CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fédora & Gucci mes poilus

AuteurMessage
Marine39
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Fédora & Gucci mes poilus   Lun 27 Fév - 11:35

Bonjour à tous.

Comme vous tous je suis une dingue des chats.
C'est d'ailleurs grâce à deux poilus Guiguite et Pompom que j'ai connu le forum.
Je me permets de rappeler que les deux chats sont dans la rubrique "SOS chats en détresse".

Alors, concernant ma petite famille il y a du monde. Deux chats, deux lapins, un chien et un cheval.
Je suis aussi bénévole à la SPA de DOLE et famille d'accueil pour eux.
Donc j'ai pratiquement tous le temps 4 chats à la maison.
Tout ce petit monde s'entend parfaitement bien.

Place aux photos

Fédora. Ma première petite chatoune rien qu'à moi. Elle a vécu avec moi pendant mes études dans un 20m2 et maintenant que je suis en maison elle profite de l’extérieur. Elle devait être tuée par les anciens proprio car chaton elle avait une grosseur sur le ventre. Pas question, je l'ai donc pris avec moi. Même pas deux mois et déjà opérée sous anesthésie. Elle avait une hernie ombilicale. Aujourd'hui elle va bien. Elle a un sacré caractère ! Elle n'accepte que moi, les seuls câlins qu'elle dispense son pour moi. Autant vous dire que mon copain fais un peu la tête. Mais bon on l'aime notre féfé.
Petite, après son opération

Aujourd'hui

Gucci. Je l'ai adopté à la SPA de DOLE. C'est un amour de chat. Il adore jouer avec le chien (et vice versa). Contrairement à ma Fédora, lui est très câlin. Il faut qu'il soit sans cesse collé à moi. Le soir quand on va se coucher il vient faire son câlin et se coucher vers nous. Avec mon copain on dit qu'il dors "comme un humain", corps sous la couette et tête sur le coussin. Ensuite, il va se coucher sur le lit vers nos pieds jusqu'au petit matin.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Fédora & Gucci mes poilus   Lun 27 Fév - 16:10

whaou... ils sont magnifiques tes poilus... Fedora est vraiment belle... surtout petite, elle etait hyper craquante... comme tous les chatons... lol! Gucci et sa tache sur le nez, trop drole... mais jolie marque de fabrique qui fait tout son charme...

merci pour ce chouette partage, nos loulous sont tellement source de bonheur... qu'on ne peut que les adorer...
Marine39
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Fédora & Gucci mes poilus   Lun 27 Fév - 18:34

Oui c'est sûr, j'imagine pas ma vie sans eux maintenant.
On s'y attache à ces bestioles lol!
kairosa
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : a la maison 2 plus une minette de coeur dans le morbhillan....

MessageSujet: Re: Fédora & Gucci mes poilus   Lun 27 Fév - 23:35

adorables ces matousssssssss!!!!!!!

Galaxie
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 7 minous (3 chats et 4 chattes)

MessageSujet: Re: Fédora & Gucci mes poilus   Ven 4 Mai - 11:01

trop mimis, les minous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fédora & Gucci mes poilus   

Fédora & Gucci mes poilus
Page 1 sur 1