CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 27 Fév - 17:31

Informations sur l'animal

Nom: BOUNTY
Type: Européen
Compatible : Indeterminé.

Situation actuelle
Lieu : 76 - Seine-Maritime
Situation : En famille d'accueil

Contact
E-mail : francois.delbos@wanadoo.fr

Risque de mort

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Bounty a ete sauve de la rue il cherche en urgence une famille adoptive ou daccueil type europeen il a entre 5 et 7 ans difficile pour le veto de dire exactement il est fiv positif felv negatif il est hyper calin ronronne tout le temps propre mange des croquettes il demande juste a etre aime et vivre comme un chat normal il a ete deparasite vermifuger il sera castre pour le placement la famille d'accueil chez qui il est ne peux pas le garder car leur chat ne supporte pas du tout sa présence et du coup fait une dépression ne mange plus si nous ne trouvons pas de solutions rapidement il risque d'etre euthanasier
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 27 Fév - 17:40

ok, je lance. Frais de sortie pour ce chat ou pas au cas où ce serait une asso qui le prendrait ou un panier retraite qui fera tout le necessaire pour lui ? J'ai changé la couleur du titre... ( le rouge n'est que pour les annonces d'admi... lol! )
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 27 Fév - 17:45

bonjour il n'y aurait que la castration
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 27 Fév - 21:25

diffusé via fb
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 9:36

cela diminue les chances de placements du moins en ce qui me concerne... car je ne peux toucher du coup qu'un particulier... je vais voir, j'avais une copine qui voulait adopter un fiv.. je vais voir ou cela en est...
Par contre, il est identifié j'imagine car on ne peut pas placer un chat sans cela... il faut tjrs y penser... lol!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 9:42

la castration ne sera pas forcement a paye
nous allons le faire castrer et tatoue pour son placement
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 9:43

Y a-t-il une raison qui empêche une asso de le prendre en charge ? Cela augmenterait ses chances de trouver un accueil, non ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 9:44

nous avons fait appel a des assos sauf qu'ils n'ont pas de place en accueil c'est bien la le probleme
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 9:46

non ma belle, mais les assos ne paient pas quand ils prennent un loulou en sauvetage.. c'est cela que je voulais dire et les paniers retraite encore moins car eux assument le chat jusqu'à la fin de sa vie... dans la pa, c'est souvent comme cela.. c'est po moi qui ai fait les règles... lol!
ceci nous laisse plus de champs... pour le risque d'eutha, il y a une date ou c'est juste un risque.. pardon , la question est bete mais a son importance...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 9:47

J'ai modifié le titre en rajoutant le département, c'est très important que ça apparaîsse. Je viens de rediffuser pour Bounty...
Mais les assos mettent les animaux qu'elles sauvent en règle... donc, peut-être que l'on peut en trouver une quelque part, il ne resterait "que" l'accueil a trouvé. En général, si les frais sont pris en charges, cela aide aux propositions d'accueil...

Je rappelle que ce n'est pas parce qu'il est FiV+ qu'il faut le laisser de côté ! J'en ai une à la maison, elle est sympa et s'entend avec mes chats.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 9:58

pour l'instant il n'y a pas de date prevue mais sil n'y a pas de solution rapidement c'est ce qui sera prévu malheureusement et ce matou qui est adorable et calin ne merite pas de mourrir si tot pour une raison de place
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 11:38

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 12:07

bonjour , je pense que si un adoptant ou une fa longue durée est trouvée .. il n'y aura pas de soucis pour trouver une asso ..
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 12:14

petite question pour lancer ma diffusion !
On cherche adoptant ou FA sous asso, c'est ça ?

je pense comme lilivald que si adoptant ou FA longue duréee, il n'y aura pas de soucis pour trouver une asso
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 28 Fév - 12:16

nous recherchons les deux merci de diffuser pour lui
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 29 Fév - 8:02

Message laconique de Jaja : ok c'est réglé..la fille va appeler ma fa..bisous,jaja
J'ai demandé d'autres infos mais visiblement, c'est en bonne voie !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 29 Fév - 8:36

lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Jeu 1 Mar - 11:40

... il partirait chez une fa de Jaja .?????? j'espère qu'on aura des nouvelles ......................
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Ven 2 Mar - 19:56

bonjour bounty se fait castrer et identifier mercredi apres nous verrons pour l'amener dans sa nouvelle maison qui est effectivement une famille d'accueil de jaja et la personne nous donnera des nouvelles regulieres de bounty une fois qu'il sera chez elle et je vous en donnerais
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Ven 2 Mar - 20:13

hé bé... on croise les doigts pour lui ....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Jeu 15 Mar - 11:01

des news de Bounty ? Merci
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Jeu 15 Mar - 15:48

bonjour, bounty a ete castre mercredi tout s'est tres bien passe nous l'amenons samedi chez sa famille adoptive car la personne la pris pour elle dans les yvelines je redonnerais des nouvelles pour vous dire si tout se passe bien merci de reprendre des nouvelles
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Jeu 15 Mar - 15:49

Génial !! j'attends samedi pour déplacer le sujet !!! merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Jeu 15 Mar - 15:54

super nouvelle...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:30

bonjour nous avons amene bounty samedi chez sa nouvelle famille sauf qu'aujourd'hui nous avons eu une mauvaise nouvelle, la personne ne peut pas le garder car bounty ne supporte pas du tout la vie en communaute il fait pipi partout du coup alors que chez nous avec nos deux chats il a toujours ete propre donc nous allons le rechercher demain et du coup retour case depart pour lui
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:32

Communauté ? Elle a combien de chats la dame qui l'accueille ??
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:32

20 chats
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:34

Ah ben, je comprends mieux... Pauvre Bounty, il faut y aller par étape et pas le mettre au milieu de cette foule !!! La promiscuité est souvent source de conflits ou de problèmes.. genre pipi dans ce cas-là.. Bounty doit être en panique totale...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:36

oui mais vous savez nous n'avons pas eu d'autres solutions qui s'est ouvertes a nous c'est pour cela que nous avions accepte de le placer la bas mais du coup il va revenir chez nous sans avoir de nouvelle solution pour lui
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:39

je crois que nous n'arriverons pas a trouver de solution pour lui du fait de son fiv + et de son age alors que c'est un amour de chat et tres sociable sauf qu'apparemment il ne supporte pas d'etre en trop grande compagnie car nous avons deux chats et une chienne qu'il a du mal a accepte et il a toujours ete propre meme avant sa castration du coup aux yeux de la personne c'est un chat sale alors que pas du tout c'est juste qu'il ne s'adapte pas a la situation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    

Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant