CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:40

le probleme c'est que pour mon chat ce n'est pas bon tous ces chamboulements pour son coeur en plus qu'il avait repris ces marques
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:46

Je comprends bien. Et je comprens aussi que Bounty n'est pas "sale" c'est juste une réaction au stress de s'être retrouvé parmi tous ces minous ! On va relancer pour lui... Il est adorable comme tout, y a pas de raison. Je sais à quel point, le mot FiV rebute les gens alors que c'est si simple ! J'en ai une à la maison, elle vit parmi mes chats... donc, j'ai du mal à comprendre que les gens s'imaginent qu'il faut les isoler et qu'ils risquent contaminer tout le monde !!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Lun 19 Mar - 15:49

oui nous n'arrivons plus a joindre la personne qui l'a pour aller le recuperer ce soir car du fait qu'il est sale pour elle elle veut le mettre en cage ce qui risquerait de le rendre mechant
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 8:33

bonjour nous avons eu la personne au telephone nous allons la rappeler aujourd'hui pour savoir si pour bounty aucun changement si c'est le cas nous allons le recuperer car le veto de cette personne lui a dit de le mettre en cage pendant quinze jours pour le faire redevenir propre sauf que nous ne sommes pas d'accord pour ca sinon la personne est vraiment quelqu'un de bien et de tres gentil mais elle ne supporte pas la salete ce que je comprends le souci c'est que personne ne cherche a comprendre pourquoi bounty agit de la sorte alors qu'il a toujours ete propre chez nous
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 8:49

J'ai aussi beaucoup de chats et moi non plus, je n'aime pas la saleté (comme tout le monde, je pense)... Mais sa réaction est très bizarre par rapport à un chat qui vient d'arriver. Ne sait-elle pas qu'il faut un temps d'adaptation ? De plus, je suis désolée mais avec déjà 20 chats, elle devrait peut-être se dire qu'il est temps d'arrêter d'en accueillir (je sais de quoi je parle et j'en ai moins !).

Mettre Bounty en cage ??? Non mais là, où va-t-on !! Certains pensent que ce sont de bonnes méthodes. Perso, à part pour les 40aines, je n'en vois pas l'intérêt !!

J'espère que vous allez pouvoir récupérer ce petit coeur si gentil avant qu'il ne soit trop stressé !!

On voit bien à sa bouille que c'est un amour de chat, il ne faut pas le laisser là-bas.... Tenez-nous au courant.. on va trouver quelque chose qui lui correspondra bien mieux...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 8:59

bonjour valou oui je vous tiens au courant et oui j'espère pouvoir le recupere au plus vite mais c'est pas simple car bounty est tatoue a son nom donc il lui appartient donc c'est pas evident mais je vous garanti que je vais le recuperer si aujourd'hui bounty a refait pipi partout je vais le chercher ce soir meme si la personne veut essayer sa methode car moi l'idee que bounty puisse se retrouver en cage me rend mal car il ne merite pas ca comme vous le dites et moi je peux vous le confirmer c'est un amour de chat si je n'avais pas de souci avec mon chat et ma chienne je l'aurai garder car son fiv je m'en fiche mais je ne peux pas s'en mettre la sante de mon chat en jeu car mon chat reagit interieurement il fait sa depression sans qu'on s'en apercoit la derniere fois que nous avons laisse vivre une chatte que nous avons sauver dans la maison pendant 1 semaine il nous a fait des ulceres a la langue ne mangeait plus dormait tout le temps boudait alors qu'avec la chatte il semblait bien et je pense que pour bounty c'est pareil il ne montre pas son malaise il l'exprime d'une autre maniere
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 9:02

Tatoué à son nom ??? je ne comprends pas....
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 9:06

oui car pour elle elle aurait pas pu le faire adopter du coup elle l'a pris a son nom car pour elle elle l'aurait eu jusqu'a la fin de sa vie
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 9:10

ptiange76 a écrit:
oui car pour elle elle aurait pas pu le faire adopter du coup elle l'a pris a son nom car pour elle elle l'aurait eu jusqu'a la fin de sa vie

Ptiange, il ne faut jamais faire ça !! JAMAIS. Au mieux, il aurait du être à ton nom... Il y a eu un contrat, quelque chose de signé ?
J'espère que tu pourras le récupérer très vite... pour son bien-être à lui !!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 9:18

non il n'y a rien eu de signe jaja nous a mis en relation avec sa famille d'accueil et quand on a contacte la personne elle nous a dit qu'elle le prenait pour elle car elle nous a dit qu'elle aurait trop de mal a trouve des adoptants etant donne qu'il est fiv+ vous savez je n'ai pas l'habitude de faire cela bounty a ete un cas a part car personne d'autres ne nous a propose une place je pensais faire bien et je peux vous assurer qu'aujourd'hui je m'en veut enormement et en suis malheureuse
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 9:38

je t'ai fait un MP, Ptiange
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 9:40

Aimer les animaux ce n'est pas les entasser, c'est clair !! Comment peut-on placer un chat chez une personne qui en a déjà 20, bon sang !!
Et en plus, elle voulait garder Bounty pour elle alors qu'au bout de quelques jours, elle ne supporte pas qu'il soit "sale"...

Moi, j'ai du mal avec ces gens-là... désolée...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 9:44

vous avez raison de dire que j'ai fait n'importe quoi en acceptant de le confier a une personne qui avait deja 20 chats mais mon chat faisait une depression une comportementaliste m'a dit qu'il fallait que j'arrive a placer les chats que j'avais sauves pour eviter qu'il n'arrive malheur a mon chat j'ai eu peur pour mon chat c'est egoiste je le sais bien mais c'est pas evident maintenant je vais tout faire pour recuperer bounty et j'essaierais que mon chat soit pas trop perturbe par sa presence le temps qu'on trouve cette fois une bonne solution
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 9:47

Ce n'est pour toi que je dis ça mais pour Jaja... Elle est dans ce milieu depuis longtemps semble-t-il... C'était à elle à ne pas agir comme ça.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 16:10

ptiange76 a écrit:
vous avez raison de dire que j'ai fait n'importe quoi en acceptant de le confier a une personne qui avait deja 20 chats mais mon chat faisait une depression une comportementaliste m'a dit qu'il fallait que j'arrive a placer les chats que j'avais sauves pour eviter qu'il n'arrive malheur a mon chat j'ai eu peur pour mon chat c'est egoiste je le sais bien mais c'est pas evident maintenant je vais tout faire pour recuperer bounty et j'essaierais que mon chat soit pas trop perturbe par sa presence le temps qu'on trouve cette fois une bonne solution

tu es ici sur un site de protection animale, avant de faire telle ou telle démarche , il aurait ete sage de nous en faire part car bp de gens ici connaissent Jaja... pour nous , il etait simple de prendre contact avec elle et de lui demander ou partait ce chat... maintenant, vu qu'il est identifié au nom de la fa, les choses se compliquent.... esperons que tout se passera bien...
perso, quand je place un chat dans une asso ou chez quelqu'un que je ne connais pas ( car je suis loin de connaitre tout le monde et pourtant j'en connais bp... lol! ) je fais faire un e enquete avec prévisite si il faut... au cas où la personne n'est pas connue de la PA ( reseau de la protection animale) . On ne donne jamais un animal sans savoir, c'est mieux car des grosses surprises, tu risques fort d'en avoir d'autres si tu places d'autres chats...,. tout cela ne s'improvise pas...
pardon d'etre un peu dure mais cela me fait très mal pour ce minou qui doit très fort ressentir toutes les mauvaises energies concentrées en son endroit actuellement... les chats perçoivent tellement fort tout cela...

pas la force d'ecrire à Jaja pour en savoir plus... suis vraiment dslée... tu as écrit toi Valou ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 16:13

Non je ne l'ai pas fait car je n'ai jamais de retour...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mar 20 Mar - 16:20

mp à vous deux ma belle...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 8:23

les nouvelles sont bonnes, je relaies ici les nouvelles que Jaja a données à Ptitange... Bounty ne fait plus ses pipis intempestifs qui semble t'il n'etaient que pour définir un peu son territoire vis à vis des autres loulous... si souci, la fa le redonnera à Ptitange.... je classe donc le poste pour le moment car apparemment , tout semble rentrer dans l'ordre et c'est une bonne nouvelle.... 20 chats, c'est quand meme bp... maintenant à savoir si cette fa vit en maison , ce qui est déjà plus facile à gérer qu'en appart... lol! bientot des photos Ptitange ???
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 8:27

Oui, 20 c'est déjà beaucoup trop à mon goût... On ne devrait pas placer des chats supplémentaires dans une si grande communauté. Mais ce n'est que mon avis. Et j'espère qu'effectivement, cette personne a une maison et que les 20 chats ont un accès à l'extérieur... car s'épanouir enfermés... euh... pas génial du tout...
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 8:53

Ptit ange a t elle la possibilite de se rendre chez cette personne pour verifier de ses propres yeux
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 9:03

bonjour j'ai pu constater que les chats de la personne + ceux qu'elle a en accueil sont heureux ils sont en maison car c'est moi-meme qui suit aller porter bounty chez elle
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 9:40

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 9:41

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 9:42

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 9:43

voila toutes les photos que la fa m'a envoye
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 9:54

et bien , il n'a pas l'air si malheureux que cela notre tit père... non ? il a bien pris ses marques je dirais meme.... génial d'avoir les photos, je suis contente pour ce loulou... au final, il n'est pas si mal que cela, la maison a l'air grande.
je suis d'accord avec toi Valou, le point par contre positif est que Ptitange ait pu aller amener Bounty et donc voir sur place les lieux... si cela l'avait choquée, elle n'aurait pas laissé le tit bouchon.... mais je pense que les loulous ne sont pas malheureux à voir les positions et les lieux où Bounty s'installe... lol!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 10:18

Oui, j'avoue que ces photos me rassurent... Pour moi, l'important est le bien-être de Bounty, si tout rentre dans l'ordre pour lui et qu'il se sent bien, ça me va !
Mais je reste réfractaire aux placements en grande communauté (sauf si accès en jardin pour tout le monde et pas promiscuité)
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 10:24

la personne n'a pas de jardin juste une cour commune et la personne ne prefere pas qu'ils sortent car elle est entoure en majorite par de la racail desole du terme mais c'est le cas et ils n'hesiteraient pas a faire du mal aux chats donc je la comprends si vous voulez je peux vous envoyez meme des photos de ces chats pour vous montrer qu'ils sont heureux comme cela
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 10:27

oups , il te faut lui demander l'autorisation... ceux sont ces loulous, c'est privé... mais tu as été sur place, pour moi, cela me rassure.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    Mer 21 Mar - 10:30

20 chats qui restent à l'intérieur ? La maison est grande alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76    

Bounty, mâle câlin, 7 ans, FiV+, sauvé de la rue, besoin accueil risque l'eutha - 76
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant