CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption)

MessageSujet: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   Ven 2 Mar - 11:27

Un autre sauvetage en attente de prise en charge.

Voici Mistyk.

Ce minou a 7 ans et nous a été confié par sa maîtresse qui doit déménager au Mexique et ne peut pas l'emmener.

Nous avons d'urgence besoin d'une famille d'accueil ou de bons adoptants pour lui.
La dame est partie mercredi et a mis Mistyk chez sa tante en attendant mais c'est très provisoire (pour quelques jours seulement).

Il est adorable, une crème qui s'entend bien avec tout le monde (2 ou 4 pattes ^^)

Nous contacter au plus vite.
06 59 24 19 46
chipinou@yahoo.fr

Il est dans le Maine et Loire à Angers
Revenir en haut Aller en bas
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   Ven 2 Mar - 20:21

diffusé via fb
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   Dim 4 Mar - 9:56

il est splendide... je diffuse
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   Dim 4 Mar - 19:03

splendide chat noir comme je les aime
je diffuse
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   Dim 4 Mar - 21:55

Sublime, ce félinou , je partage¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   Mar 6 Mar - 9:40

idem
Chipinou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 5 à moi et 2 en fa dont 1 FIV+ et âgée donc non adoptable.
+ 2 chiennes (1 à moi et 1 à l'adoption)

MessageSujet: Re: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   Mer 21 Mar - 8:00

Bon .... on se refait pas lol!

Mystic est à la maison depuis dimanche en fa.

Il est ok chats, chiens et enfants.

Il est indispensable qu'il soit placé en maison car il était habitué à sortir et ne pense qu'à cela. J'en fait d'ailleurs les frais. Il est chez moi en famille d'accueil depuis dimanche mais je dois attendre au minimum 15 jours avant de le laisser sortir. J'ai droit à des miaulements comme pour me dire "Allez !!!! Ma nounou, ouvre moi ta porte. Je vois par la fenêtre des champs à perte de vue. Comme j'aimerais gambader .... :-("

Je lui ferai un post dans les adoptions.

On peut classer.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   Mer 21 Mar - 9:39

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)   

Mistyk, 7 ans, vient d'être abandonné. Il faut d'urgence un fa ou des adoptants (49)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1