CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 chats sociables sur un parking centre ville - Brie Comte Robert (77)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: 3 chats sociables sur un parking centre ville - Brie Comte Robert (77)   Ven 2 Mar - 17:37

Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : Dans la rue
Risque de mort

E-mail : karine941@gmail.com

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Ce matin, j'ai été contactée par une personne de Brie Comte Robert (77).
Elle m'informait qu'il y avait, depuis environ 1 semaine, 3 chats qui traînaient sous une voiture sur un parking du centre-ville de Brie (donc inutile de vous dire qu'ils risquent la mort).
Ils sont sociables car elle les caresse.
Personnellement, je ne peux pas les prendre tant au niveau place, qu'au niveau financier.

Je sais que je demande sûrement la lune, mais je tente quand même le coup. Si une asso avait un ou des FA et pouvait les prendre en charge, ce serait merveilleux.

Bon, inutile de dire que ce sont des petits abandonnés. Ils arrivent le même jour, à 3 sur le même parking et s'entendent toute de suite à merveille

Ce que je peux en dire, c'est qu'ils me voyaient pour la première fois ce matin, ils sont tout de suite venus se faire caresser. La poils longs est un peu plus réservée mais après quelques secondes, elle était là.
Je pense qu'on peut les séparer mais il serait préférable qu'il n'en reste pas qu'un seul sur place. Fatalement, il partirait ailleurs.

Et effectivement, ils sont en plein centre-ville

La femelle est maigre, on sent sa colonne quand on la caresse. A ce que j'ai compris, le plus blanc est le mâle
[/i]
La poils longs étant trico doit être une femelle.

Pour moi, ils ont 2/3 ans[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chats sociables sur un parking centre ville - Brie Comte Robert (77)   Mer 7 Mar - 15:46

Pêche aux nouvelles pour les loulous.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 chats sociables sur un parking centre ville - Brie Comte Robert (77)   Jeu 8 Mar - 13:38

Oui, les chats du parking ont trouvé une solution. Il y a eu une adoption directe et l'association "La Patte de l'Espoir" prend les 2 autres. Ils partent dans leurs FA respectives dès ce we.

Merci pour tout
.

Heureusement qu'elle s'est débrouillée...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 chats sociables sur un parking centre ville - Brie Comte Robert (77)   Jeu 8 Mar - 15:46

ouf, enfin une bonne nouvelle, cela fait plaisir... merci ma belle...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 3 chats sociables sur un parking centre ville - Brie Comte Robert (77)   Jeu 8 Mar - 21:08

oui ça fait plaisir à lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 chats sociables sur un parking centre ville - Brie Comte Robert (77)   

3 chats sociables sur un parking centre ville - Brie Comte Robert (77)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1