CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Sam 17 Mar - 17:27

Très belle photo avec ta fille. Merciiiiiiiii ¤
Revenir en haut Aller en bas
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Sam 24 Mar - 20:28

Bonsoir!
Quelques nouvelles de bounty...
Alors la miss est sous notre lit depuis le débuts de semaine elle se cache et a peur de sortir! En débuts de semaine elle ne manger plus!! J'ai donc appelez mon vétérinaire pour savoir si je pouvais commencer le feliway et si il fallait que je sépare de nouveau elle est simba! pour le feliway ok pour la séparation non car ça ne ferait que la perturbé encore plus. Le feliway est mis depuis 2 jours et la miss accepte de sortir quand je l’appelle pour une séance câlin manger boire et la litière mais par contre elle reste seulement autour du lit... toujours au même endroit donc on a tout mis a sa disposition prés d'elle pour le moment... Enfin je suis quand même contente car jusqu'ici elle ne voulait même plus sortir pour un câlin (elle qui adore se faire caresser...) donc la le fait que je l’appelle et qu'elle sorte c'est déjà un très bon débuts en a peine 2 jours! Je reste donc confiante et garde l'espoir que la miss ne restera pas sous notre lit éternellement.
Sinon rien de plus vétérinaire le mois prochain pour vaccin détartrage et tout le reste...
bonne soirée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Dim 25 Mar - 8:07

pour le feliway, tu peux aussi t'en passer sur les mains et caresser les deux loulous , les phéronomes seront ainsi relativement les mèmes sur leurs poils, cela peut aider si tous les deux y sont receptifs dans le bon sens.... ( car parfois le feliway a des effets inverses sur certains chats, cela les rend agressifs... ).
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Dim 25 Mar - 12:49

bonjour,
et bien ce matin bounty est sortie de sous le lit!
pas longtemps 2 minutes meme pas mais bon c'est un super bon débuts! elle se met aussi dans un coin un peu moi "caché" du coup je pense que le feliway fonctionne vraiment! En plus mon simba qui habituellement se fâché quand bounty grogner fait maintenant l'inverse, elle grogne il s'en va et revient un peu plus tard pour tenter une approche. Je suis vraiment contente que sa se passe comme ça j'avais vraiment peur que cela ne fonctionne pas, mais la quand je vois les progrès tout les jours je me dit que sa devrait allez.
Voila voila sinon oui j'ai vu le feliway spray ou alors felifriend aussi. Je vais voir car mardi je devrais allez sur alés ("grande ville") prés de chez moi je verrais donc si je peut le trouver en animalerie ça m'évite de commander encore. Sinon je sais que je peut le trouver sur internet. Enfin dans tout les cas déjà d'énorme progrès de bounty et de simba aussi donc je suis super heureuse!
bonne journée et a bientôt pour les nouvelles.
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Mer 24 Juil - 20:40

Post retrouvé! j'ai donc décider de vous mettre des nouvelles pour ceux/celles que ca intéresserais car je trouve toujours ca sympa de mettre des nouvelles aprés plusieurs mois!
Nous avons donc récuperez Bounty il y aplus de 1 an maintenant! La pepette c'est toute a fait habitué a nous et nous avons demenager entre temps! elle vie sa vie de mémére tranquilou parmi notre grande troupe de poilus!
Elle etait légérement en surpoids mais on a remédier a ca.
Niveau santé Bounty a un coryza chronique qui reviendra donc continuellement mais on traite a chaque fois.
pour les photos en voici, photo de l'année passé avec nous!

Cannel
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Mer 24 Juil - 21:23

Qu'est-ce qu'elle est belle. Je ne savais pas que tu avais adopté un chat de ce sauvetage.
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Mer 24 Juil - 21:25

et si j'ai adopté ma Bounty via ce sauvetage. nous étions en pleine recherche d'un ou d'une compagne pour mon Simba et c'est comme ca que miss Bounty est arrivé chez nous voila plus de 1 an
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Jeu 25 Juil - 12:13

Mille mercis, vraiment voilà qui rebooste sacrément pour continuer notre boulot dans la PA. Parfois on baisse les bras par tant de misére et de solitude aussi car on a tellement l'impression ne ne pas arriver à grand chose, mais quand on voit Bounty.... pfff... j'en ai les larmes aux yeux. Que de bonheur retrouvé pour ce p'tit coeur, c'est vraiment joli et doux à voir. Mille mercis vraiment du fond du coeur Mes 2 amours... et gros càlin à Bounty.
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   Lun 14 Oct - 15:49

Bonjour a tous !

Je viens de nouveau donner des nouvelles de ma Bounty.
Retour du véto aujourd'hui et en plus de son coryza chronique ma Bounty commence une insuffisance rénal :(
Donc on va commander les croquettes spécial.
Voila voila, pas de photos en stock j'évite de trop l'embêter avec les photos dernièrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34   

3 chats affecteux et 1 petite chienne 12 ans, à sauver avant lundi - Hérault 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2