CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Jeu 5 Avr - 15:23

c'est bon, on va y arriver j 'espere.... Nelly est tjrs ok pour la prendre, elle rappelle cette apres midi.... si pas, j'ai peut etre une autre possibilité....
pas de reponse pour l'instant de l'autre personne qui était ok il y a quelque temps... à savoir si tjrs une tite place ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Jeu 5 Avr - 18:27

Nelly a appelé, tout semble ok... la puce est dans une cage , il y a des aboiements de chiens, c'est la cata... la pauvre doit balyser à mort , imaginez une tite aveugle au milieu de tout cela... sans repere... et personne pour la rassurer meme si les benevoles sont adorables... personne ne peut rester à 100% avec elle... pauvre louloute...

Nelly prendra egalement un autre tit pere à 3 pattes qui se trouve non loin d'elle dans une autre cage... nous recherchons donc un covoiturage ou cotrainage URGENT
http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4467-urgent-covoit-ou-cotrain-pour-2-minous-roubaix-rennes-ou-vannes#94975

MERCI DE DIFFUSER À FOND... il faut faire vite pour sortir cette puce de là... et bravo à ce refuge qui n'euthanasie pas les handicapés... suis admirative car bp d'autres ne prennent pas autant de gants malheureusement ... ou ne les acceptent pas tout simplement....
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Jeu 5 Avr - 20:35

J'en parle au jeune homme de FB !!! je diffuse tout de suite !!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Sam 7 Avr - 8:48

Isa, les gens que tu connais ont pu prendre contact avec la LPA ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Sam 7 Avr - 8:57

je suppose que oui puisque Nelly m'a demandé d'organiser le covoit Roubaix / Rennes ou Vannes... ( aucune touche pour le moment, je l'ai posté sur plusieurs forums , etc etc... et rien.. pauvre louloute, me tarde qu'elle sorte de là... )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Dim 8 Avr - 8:22

il n'y aura que la tite minette pour le covoit, l'¡autre loulou à 3 pattounes a éte adopté J'ai une petite partie du voyage si cela peut aider.. http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t4467-urgent-covoit-ou-cotrain-pour-2-minous-roubaix-rennes-ou-vannes#94975
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mer 11 Avr - 20:38

je rererere ptg la demande de covoit

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Morhad
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Dim 15 Avr - 9:34

Bonjour à tous,

Je suis le bénévole de la LPA de Roubaix qui est en contact avec Valérie sur Facebook.

Je me permets de vous contacter pour avoir savoir si quelqu'un connait les coordonnées de Nelly ? et si cette personne peut me les transmettre ? ou si Nelly pouvait appeler la LPA (nous sommes ouverts aujourd'hui car portes ouvertes)

En effet, je suis allé à la LPA hier pour l'organisation du cotrainage de mercredi mais ils m'ont informé que pour eux, rien n'a été bouclé pour l'adoption.

Ils aimeraient donc savoir si c'est une adoption définitive ou juste un placement en famille d'accueil ?

Merci de me tenir informer.

Morhad
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Dim 15 Avr - 10:03

coucou et Morhad, je t'ai tout envoyé par mail , tu as meme Nelly en copie , elle répondra , pas de souci.. et tu pourras meme avoir des nouvelles régulierement sur le post de la puce car j'en ai très souvent des petits protégés qu'elle prend à l'adoption ( voir Kitty ou / et Chloé dans les sauves...elle m'envoie souvent des photos aussi mais je ne mets pas tout... des fois je zappe par manque de temps.. )....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Dim 15 Avr - 12:46

Merci Morhad d'être venu sur le post de la minette. J'espère que tout va pouvoir s'organiser pour cette puce !!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Dim 15 Avr - 19:45

oui merci bcp!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Lun 16 Avr - 9:08

la cotraineuse a eu la benevole qui amène la puce à la gare de Lille, de ce coté là, tout est ok.
Elle appelle Nelly ce jour... je vais essayer de joindre Nelly de nouveau pour savoir si elle a eu Morhad...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Lun 16 Avr - 11:20

SUPER!!!!!!!
on attend ta conf finale ce serait vraiment génial

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mar 17 Avr - 9:22

le voyage est pour demain.... croise les doigts
Morhad
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mar 17 Avr - 10:21

Tout d'abord, merci de votre accueil ;-)

Ce soir, c'est le grand jour pour notre protégé !!!
Elle passera la nuit chez Béatrice avant le grand départ ^^
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mar 17 Avr - 12:42

Suis trop contente !!!! Merci à tout le monde !!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mar 17 Avr - 14:50

super!!

Morhad
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mar 17 Avr - 21:57

j'ai eu des nouvelles de Béatrice. Voila le message qu'elle a mis sur notre groupe facebook ;-)

Béatrice a écrit:
j'ai bien récupéré la petite.. tout ce passe bien à la maison.. elle prends ses marques... punaise, je vais l'avoir dure demain à la déposer à la gare de Lille... elle est super câline et attachante.. ma venus et isidore semble la prendre charge...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mer 18 Avr - 8:16

Merci Morhad pour ces bonnes nouvelles de la petite puce...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mer 18 Avr - 8:50

et voilà, la pepette est en route normalement.... nous en saurons plus ce soir ou demain matin, mais pas de raison que cela ne se passe pas bien... voilà, ce tit coeur est en train de rejoindre sa nouvelle maison .... m,erci à tous pour elle et merci à Nelly de lui ouvrir son coeur.
Morhad
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mer 18 Avr - 13:06

Dernière nouvelle

Béatrice a écrit:
La chatte mal voyante est partie vers son nouveau foyer sans soucis... Le co-voiturage fonctionne bien grâce à d'autres bénévoles
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mer 18 Avr - 13:09

super, j'ai hâte de la savoir bien arrivée !!!! Bravo pour cette belle chaine de solidarité pour cet amour de puce !
Morhad
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Mer 18 Avr - 21:36

Béatrice a écrit:
la bénévole du co-voiturage m'a contacté pour signaler qu'elle a été super sage et calme durant le trajet en train jusqu'à Rennes...
par contre, j'ai signalé qu'elle n'a trop mangé chez moi et n'a pas fait ses besoins malgrés que je l'ai mis par trois fois dans la littière... la bénévole du co-voiturage l'a signalé à la personne qui l'a récupéré.. j espère que c un effet de stress.. si tu as des nouvelles, tiens moi au courant svp..

Si tu as des nouvelles Isa concernant le petit problème (surement du au stress), je pourrai faire suivre ^^

Morhad

;-)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Jeu 19 Avr - 8:30

premieres nouvelles de notre tit bouchon:

La chatoune est bien arrivée ; elle est au calme dans une pièce ; elle a bien mangé ; je lui ai tout mis à proximité ; à partir de demain, je verrai comment elle se repère dans la pièce.

Je ferai des photos demain.

voilà, encore un peu de patience pour de plus amples nouvelles, la puce a bien sur était mise au calme pour se remettre de tout ce périple.... quand je pense que certaines personnes critiquent ou refusent ce genre de placements ... preuve à l'appui sur ce forum que nous avons de très nombreux placements ( casi tous car on ne fait pas n'importe quoi ) où les loulous sont heureux malgré avoir fait une journée de voyage pour en échange avoir une super belle vie....cela ne vaut il pas la peine? avons nous le droit de leur refuser ce bonheur ?

Belle vie à toi ti bouchon, on continura de nous battre pour tes amis chats en détresse.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Jeu 19 Avr - 17:02

2 tites photos prises pendant le cotrainage.... elle n'est pas belle notre pupuce???

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Lun 23 Avr - 16:00

voici des nouvelles... la puce a été mise à son arrivée dans une chambre en pleiin aménagement afin d'etre tranquille et de récupérer... maintenant, tout est ok, elle va avoir accés à la maison et faire connaissance en douceur avec son nouvel environnement.

Enfin des nouvelles de la petite chatte de ROUBAIX que j'ai appelée HORTENSE.Elle est très câline et se repère très bien dans la pièce dans laquelle elle se promène. Elle a un bon coryza et j'ai dû lui faire des piqûres hier soir pour la soulager, ce qui l'a soulagée et lui a permis de manger. C'est une grande bavarde ; elle est adorable.

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   Lun 23 Avr - 20:10

Hortense, c'est trop chou !! Elle est trop, trop belle, je suis en amour pour cette petite puce.. Merci mille fois !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62   

Minette câline devenue aveugle suite accident cherche famille - LPA Roubaix 62
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2