CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault   Mer 7 Mar - 15:31

Nom: Roukie
Type: Chat de Maison
N° d'identification: HWK 435
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chats,

Lieu : 34 - Hérault
Situation : En famille d'accueil

N° Teléphone : 0632172033
E-mail : veronique.reboul30@orange.fr

Roukie est une jolie minette d'un an et demi avec un joli pelage roux crème et de magnifiques yeux verts très expressifs ! Cette minette n'a pas de chance, abandonnée , elle a été en FA pendant 5 mois où elle a appris à faire à nouveau confiance aux humains. Elle a été alors adoptée mais est mal tombée et elle se retrouve aujourd'hui à la case départ en étant une fois de plus déstabilisée

Dans l' urgence, une personne a bien voulu la prendre temporairement en FA, mais elle ne peut la garder plus longtemps. Alors , je cherche en URGENCE une FA pour cette belle puce.

Roukie est très joueuse, espiègle et curieuse. Elle aime être sur les hauteurs, se cacher et s'amuser. Elle se frotte beaucoup et est sociable avec les autres chats. Elle est très attachante.

Alors, SVP, trouvons lui une FA en attendant qu'elle trouve enfin le foyer qu'elle mérite. Cette puce a décidé de faire confiance à nouveau aux humains , ne la décevons pas une fois de plus. Aidez-moi à lui trouver une FA qui saura s'en occuper !!!

Elle est tatouée et stérilisée

Lien initial : http://www.rescue-forum.com/discussions/46568-URGENCE-Roukie-a-besoin-d-un-foyer-%2834%29-%21
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault   Mer 7 Mar - 15:59

elle est magnifique
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault   Mer 7 Mar - 16:59

Vi, et moi qui aime tant les rouquins...!! j'ai diffusé pour elle...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault   Mer 7 Mar - 19:29

diffusé
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault   Mer 21 Mar - 18:10

Roukie est adoptée ! Je viens de l'amener dans sa nouvelle maison. Cette fois, je sais qu'elle sera bien ; et moi je me suis tellement bien entendu avec l'adoptante que je me suis fait une nouvelle amie. Je reverrai donc la belle qui n'a fait que ronronner toute l'après midi.

Merci à tous ceux qui se sont mobilisés.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault   Mer 21 Mar - 18:57

merci Kate pour cette super nouvelle !!!! Suis trop contente !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault   Jeu 22 Mar - 9:22

super, je fais un stop diff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault   

Roukie, 1.5 ans, câline et sociable, besoin accueil urgent - 34 Hérault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1