CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Perdu Chat Alentours Rue Delpont 31700 Blagnac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shasti
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Perdu Chat Alentours Rue Delpont 31700 Blagnac   Mer 7 Mar - 22:20

Bonjour,

Venant d'emménager, mon chat voulant explorer les alentours a je crois finit par se perdre. Or je reviens d'un an à l'étranger et viens juste de le retrouver :(
Il répond (quand il veut bien) au nom de gandhi, a les poils longs, des locks derriere la tête, est castré, plutot enveloppé, une queue en panache, très doux... Craintif au premier abord. Il est sortit de mon jardin aux alentours de 7 heures du matin et après avoir fait plusieurs fois le tour du quartier jusqu'à 17 heures, je ne l'ai toujours pas aperçu.
Merci de regarder aux quatres coins de vos jardins entourant la résidence mélodie et ce dans un périmètre de 300 mètres. Ce chat à un frère à qui il manque, sans parler de moi!!

Merci merci merci mille fois

Contactez moi si vous pensez l'avoir vu, je viendrais immédiatement.

Elodie 07 70 27 67 25

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perdu Chat Alentours Rue Delpont 31700 Blagnac   Jeu 8 Mar - 9:25

je diffuse à tous les refuges du coin... ainsi qu'à mes connaissances... tiens nous au courant surtout... il est magnifique ton loulou...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perdu Chat Alentours Rue Delpont 31700 Blagnac   Jeu 8 Mar - 9:28

oups, oubli... as tu pensé de poster ton sos sur chatperdu.org ? l'appelles tu le soir avec une tit boite de croquettes à la main, en renouvellant l'operation souvent, il peut revenir grace au son de ta voix... voir aussi qu'il ne soit pas enfermé chez un voisin, dans une cave, un garage ou autre... et poser des affichettes partout y compris chez les vetos du coin... meme à colomiers car bp de gens travaillent sur Blagnac mais vivent à Colomiers...

conseils aussi: va à la spa de toulouse et telephone à la Sacpa ( fourriere) voir qu'ils ne l'aient pas trappé...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Perdu Chat Alentours Rue Delpont 31700 Blagnac   Ven 9 Mar - 8:52

alors Mr a fait un e fugue semble t'il, et il est revenu comme il était parti...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Perdu Chat Alentours Rue Delpont 31700 Blagnac   Ven 9 Mar - 8:53

super qu'il soit revenu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu Chat Alentours Rue Delpont 31700 Blagnac   

Perdu Chat Alentours Rue Delpont 31700 Blagnac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1