CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans.   Lun 12 Mar - 11:46

Grosse urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans et 8 kilos

La bénévole qui l'a sauvé ne peut pas le garder car se chienne (une bergère) est ultra jalouse de lui.

Le petit Sam risque sa vie si on ne lui trouve pas un adoptant ou famille d'accueil rapidement.

Il est ok avec tout le monde, c'est un petit amour.

Sam est actuellement en région parisienne

Il est castré, vacciné et identifié

Association AED
postmaster@associationaed.com
Téléphone : 0683450294
http://www.associationaed.com/associationaed/tous_les_chiens.html
Revenir en haut Aller en bas
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans.   Lun 12 Mar - 13:11

J'ai recu un mail vendredi comme quoi Sam était adopté !
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans.   Lun 12 Mar - 17:02

alors la je ne sais plus.
J'ai recu un e-mail hier pour ce sos et en plus il est aussi sur http://tanuki-sos.skynetblogs.be/ avec la date d'aujourd'hui et sur le site il est toujours en adoption
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans.   Mar 13 Mar - 11:36

Je suis allee regarder le site de l AED ou le petit Sam apparait toujours dans les chiens en attente de solution mais egalement sur leur page facebook ou il est indique que Sam a ete adopte le 10 mars

http://m.facebook.com/Association.AED?id=201217003231587&refsrc=http%3A%2F%2Fwww.associationaed.com%2Fassociationaed%2FBienvenue.html&_rdr#!/Association.AED?v=feed&__user=0
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans.   Mar 13 Mar - 17:03

effectivement sur leur page face book Sam est adopte le 10 mars donc je deplace .
Peut etre leur page sur le site n'est pas encore mis a jour .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans.   

Urgence pour le petit Sam, croisé griffon/caniche mâle de 5 ans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1