CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mickey, 6 ans, 10 jours avant mise en refuge et risque d'eutha - 62 Pas-de-Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Mickey, 6 ans, 10 jours avant mise en refuge et risque d'eutha - 62 Pas-de-Calais   Jeu 22 Mar - 9:56

Je fais ce post pour Mickey en danger d'euthanasie sous 10 jours.

Nom: Mickey
Type: Européen
N° d'identification: néant

Stérilisé ? Oui
Compatible : Indeterminé

Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : Chez son propriétaire

Risque de mort

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Matou castré de 6 ans, habitué à sortir, un peu peureux, va se retrouver en refuge (où il a été clairement dit qu'il serait euthanasié) en l'absence de solution sous 10 jours, sa maîtresse partant en maison de retraite et n'ayant personne pour le prendre. Des contacts ont été pris avec des asso sans succès. Si qqn a une petite place (sous asso ou adoption directe avec identification au préalable)...

post initial : http://www.rescue-forum.com/discussions/48276-15-jours-avant-refuge-pour-matou-castr%C3%A9-de-6-ans?p=1031001#post1031001
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Mickey, 6 ans, 10 jours avant mise en refuge et risque d'eutha - 62 Pas-de-Calais   Jeu 22 Mar - 10:46

encore un laissé pour compte parce que sa maîtresse est partie en maison de retraite !
C'est désolant...
je diffuse pour lui
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mickey, 6 ans, 10 jours avant mise en refuge et risque d'eutha - 62 Pas-de-Calais   Ven 23 Mar - 8:19

diffusé...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Mickey, 6 ans, 10 jours avant mise en refuge et risque d'eutha - 62 Pas-de-Calais   Dim 25 Mar - 19:20

Mickey est à l'abri et pris en charge par une asso !!!! Yessssssss
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mickey, 6 ans, 10 jours avant mise en refuge et risque d'eutha - 62 Pas-de-Calais   Lun 26 Mar - 8:38

j'ai fait un stop diff, c'est une super nouvelle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mickey, 6 ans, 10 jours avant mise en refuge et risque d'eutha - 62 Pas-de-Calais   

Mickey, 6 ans, 10 jours avant mise en refuge et risque d'eutha - 62 Pas-de-Calais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1