CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)   Ven 23 Mar - 9:07

Félixia est une petite chatte d'environ 3 ans qui a été trouvée errante, non identifiée, borgne et queue amputée (elle a du appartenir à quelqu'un qui s'en occupait vu les soins vétérinaires qui lui ont été apportés, malheureusement cette chatte n'a jamais été réclamé)

la petite vient d'être stérilisée (elle était gestante) et testée fiv felv négative, Valérie a réglé les frais vétérinaires mais elle ne peut pas la garder et lui recherche des adoptants ou alors une asso qui pourrait la prendre sous son aile ainsi qu'une fa ! la petite minette est très affectueuse et mérite enfin d'être heureuse... qui saura lui offrir un foyer, qui sera touchée par l'histoire de Félixia ? si vous avez un coup de coeur pour la belle et si vous avez une petite place pour elle, veuillez contacter Valérie 0616914400
par avance merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)   Ven 23 Mar - 10:47

Je diffuse pour cette pauvre louloute
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)   Ven 23 Mar - 11:03

Idem. Quelle beauté...
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)   Ven 23 Mar - 11:45

diffusé via fb
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)   Sam 14 Avr - 9:34

peche aux nouvelles
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)   Dim 15 Avr - 8:04

voici des news de ce tit coeur...

merci de l'intérêt que vous portez à la petite Félixia, mon amie a une solution mais elle a énormément de peine à la laisser partir, cette association se nomme Pas Bêtes du tout ! vous connaissez ? je pense qu'elle aurait préféré que la petite Félixia reste dans la région ou qu'elle est des adoptants directs mais ça n'a pas été le cas.... voilà pour ce que je sais ! merci pour la diffusion

je déplace car la puce est à l'abri quoi qu'il en soit, soit elle partira chez Pas Bete du Tout, soit elle va rester chez cette dame qui semble t'il à un gros craquage... ce serait génial.... belle vie tite louloute...

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)   Dim 15 Avr - 10:26

fait plaisir à lire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)   

FA, ASSO OU ADOPTANT POUR FELIXIA BORGNE ET QUEUE AMPUTÉE (62)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1