CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

URGENT Donne une adorable petite chienne x COCKER 5 ans ...dpt 66

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: URGENT Donne une adorable petite chienne x COCKER 5 ans ...dpt 66   Dim 25 Mar - 10:51

diffusion, merci !

je n ai trouvé personne et cela devient urgent car je vais bientôt déménager et je ne veux pas là placer a là SPA. Merci d avance.

Bonjour
Je recherche une famille sérieuse qui voudrait bien adopter une petite chienne.

Née le 11/03/2007
Insert: 250269800992020
Stérilisée, tatouée, pucée, vaccinée
Type racial: croisée cocker

C'est une chienne très affectueuse, caline, joueuse et qui adore courir avec les enfants. Elle est adorable. Elle a besoin d'espace pour pouvoir se dépenser et aussi beaucoup d'amour. Elle est propre et obéissante.
Nous nous en séparons pour cause de déménagement. Il y a très peu d'espace et nous n'avons plus de jardin.

Si vous êtes interessez, n'hésitez pas à me contacter par mail : cristalmagik@hotmail.fr ou par tel au 06 68 95 78 32

Je suis située à proximité de Perpignan (66) et c'est moi qui fait les déplacements (dans les Pyrénées Orientles et dans l'Aude)

http://ou-adopter-mon-chien.forumactif.com/t650-urgent-donne-une-adorable-petite-chienne-departement-66
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT Donne une adorable petite chienne x COCKER 5 ans ...dpt 66   Dim 22 Avr - 10:05

Je viens de faire un mail au contact pour avoir des nouvelles de la puce...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Donne une adorable petite chienne x COCKER 5 ans ...dpt 66   Dim 22 Avr - 10:17

Merci Valou
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT Donne une adorable petite chienne x COCKER 5 ans ...dpt 66   Lun 23 Avr - 21:00

La dame m'a répondu !!!

bonjour. J ai trouvé une association qui a adopté ma chienne. Elle va bien. Je vous remercie beaucoup de vous en être soucié. Cordialement. Christelle.

Kate, tu peux classer pour la puce !!!!
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENT Donne une adorable petite chienne x COCKER 5 ans ...dpt 66   Mar 24 Avr - 9:34

Merci Valou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT Donne une adorable petite chienne x COCKER 5 ans ...dpt 66   

URGENT Donne une adorable petite chienne x COCKER 5 ans ...dpt 66
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1