CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sweetie, sauvée de la mort, craintive, cherche famille patiente et aimante avant SPA - 71

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Sweetie, sauvée de la mort, craintive, cherche famille patiente et aimante avant SPA - 71   Mer 18 Avr - 18:53

Oui, j'ai vécu la même chose il y a quelques jours pour une petite minette que j'avais en accueil depuis 5 mois. Elle est montée sur Paris, ce fut dur, très dur... mais j'ai vu des photos et je sais qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Sweetie, sauvée de la mort, craintive, cherche famille patiente et aimante avant SPA - 71   Mer 18 Avr - 19:00

oui c'est vrai que ce n'est pas facile. D'autant que je l'ai depuis qu'elle est bébé donc depuis deux ans. en plus je l'ai déja placée une fois, et l'"ami" me l'a rendu sous prétexte qu'elle était a deux doigts de mourir (mais n'importe quoi en fait!) alors que c'était juste parce que sa nouvelle copine avait un lapin et ne voulait pas d'elle...
Dure dure la séparation!
myosotis73
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Sweetie, sauvée de la mort, craintive, cherche famille patiente et aimante avant SPA - 71   Mer 18 Avr - 20:31

Même si elle va chez ma soeur, tu pourras appeler régulièrement ma soeur pour avoir des nouvelles, il n'y a aucun soucis !
myosotis73
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Sweetie, sauvée de la mort, craintive, cherche famille patiente et aimante avant SPA - 71   Mer 18 Avr - 20:34

Même lui demander de t'envoyer des photos (bon, faudra avant que je lui explique comment on fait parcequ'elle n'est pas très pro avec les nouvelles techno !)
Déjà pour t'envoyer un message, il a fallu que je lui explique par téléphone !
catwoman
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Sweetie, sauvée de la mort, craintive, cherche famille patiente et aimante avant SPA - 71   Mer 18 Avr - 21:34

oui oui je me doute.
Ce qui me fait le plus peur c'est que c'est une minette sensible et j'espère qu'elle pourra aimer et être heureuse avec de nouvelles personnes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sweetie, sauvée de la mort, craintive, cherche famille patiente et aimante avant SPA - 71   

Sweetie, sauvée de la mort, craintive, cherche famille patiente et aimante avant SPA - 71
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2