CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 28 Mar - 8:23

J'avais promis de poster ce sos, pas pu avant mais je m'execute ce jour, 2 chats sont morts entre temps, il y a vraiment urgence...
CES CHATS SONT EN DANGER....

besoin d'aide:
j' étais en train de faire mes terrains de nourrissage......,j'ai entendu miauler....c' était une chatte qui s'est enfermée dans une cave d'un petit immeuble de 3 habitants. J'ai été sonner chez eux,ils m' ont ouvert et on est descendu a la cave...la chatte s 'est cachée, donc je leur ai demandé de laisser ouvert pour qu'elle remonte d'elle- même, et de la nourrir en attendant, mais surprise le lendemain, j'ai entendu pleurer des chatons, mais comme une cave, c'est toujours en vrac, on ne savait pas ou les trouver.

Les personnes qui étaient avec moi voulaient qu'on débarrasse pour les trouver ,je leur ai dit que je ne suis pas d'accord car quelque chose peut s'écrouler sur eux,donc on continue a les nourrir. Le surlendemain, on les a encore entendus pleurer mais la maman était a côté,on les a enfin trouvés dans un meuble, on a pris les petits avec un sopalin et on leur a mis une couverture,et la maman a côté nous a regardés faire...Il y en avait deux qui ne bougeaient pas,je leur ai encore dit d'attendre,voir s'ils dorment profondément....et, oui c'était le cas . Maintenant la maman s'en occupe bien,mais on ne peut pas les laisser dans une cave aussi froide...

Qui pourrait accueillir la maman et ses bébés, car c'est long deux mois ,pour la maman et ses bébé.....merci de diffuser

CONTACT <jaja.fliegans@sfr.fr>
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 28 Mar - 8:33

Je viens de recevoir ta diff, j'ai fait suivre aussi.... pauvres loulous... Là-bas, c'est vraiment moche pour eux !!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 28 Mar - 13:24

diffusé
lilivald
VIP
VIP

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 28 Mar - 13:35

oui je confirme .. vu entre quelles mains ils sont .. ils sont forcément en danger ......
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 28 Mar - 18:23

Je les aurait bien pris mais je suis du gard... En tout cas j’espère que vous allez trouver! c'est pas un endroit ni pour la maman ni pour les petits.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Lun 2 Avr - 8:20

dure nouvelle.... une fa s'etait proposée pour les prendre aujourd'hui.... et gloups, plus de fa...
on se retrouve au point de départ semble t'il... je relance... Les bébés n'ont que 8 jours, ils sont en grand danger de par l'environnement.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Lun 2 Avr - 10:27

Quelle pouasse !! Je relance aussi.. c'est à se demander comment on peut se désister pour un cas comme ça... mais chut !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mar 3 Avr - 8:14

la fa qui s'est proposée a pris un autre sauvetage entre temps... donc c'est un autre loulou qui a pu etre sauvé, c'est moindre mal , bp de fa font au plus urgent , le souci etant que Jaja comptait dessus et se retrouve sans personne et que cette maman et ses bb sont vraiment en grand danger dans cette cité.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mar 3 Avr - 10:39

je diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Ven 6 Avr - 8:12

une de mes contacts sur Rp se propose pour prendre la tite famille en fa... elle est en contact avec Jaja.... les loulous doivent ètre trappés ce w end... on attend la suite...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Ven 6 Avr - 9:52

la maman dans la cavre, Jaja y va tous les soirs mettre une bouillote aux bb....( pardon les photos sont foncées... )

2 bb

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Ven 6 Avr - 12:15

pauvres bébés, j'espère que toute la petite famille sera vite à l'abri !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Lun 9 Avr - 9:27

la fa est sur le point de laisser tomber par manque de nouvelle... cela me désole, les loulous devaient ètre trappés ce w end... c'est trop bete là aussi...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Jeu 12 Avr - 6:50

je crois que la maman et les bb sont trappés , Jaja a une fa.... j'attend confirmation...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Lun 16 Avr - 9:12

la chatte et ses bb sont tjrs dans la cave, pas encore trappés... jaja me dit avoir une fa, je n'ai pas compris qui et pourtant semblerait que je connaisse... lol! donc, point mort pour cette petite famille, pas tout compris sur ce coup là... lol!
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 18 Avr - 11:59

ou cela en est pour la petite famille ils sont toujours tous en vie?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mar 8 Mai - 11:52

je demande des nouvelles à Jaja... (mais je n'ai jamais aucune réponse... lol! )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 9 Mai - 9:48

et je crains que tu n'en ais pas... ce sos part à vau l'eau, je n'arrive pas à savoir exactement ce qu¡'il en est non plus... j'avais trouve une fa à jaja pour cette famille... mais ... jaja a attendu, attendu... et la fa a pris d'autres loulous... y compris à jaja... qui n'a pas donné suite du coup pour ceux là....
j'ai redemandé des nouvelles, jaja m'a dit, " c'est bon, j'ai une fa , je les sors ".... et j'attend tjrs car apparemment , les loulous ne sont pas encore sortis de là... et Jaja repond quand elle peut... donc pas souvent.....( faut dire qju'à de gros soucis familiaux actuellement).

donc, on reste le bec dans l'eau,... à l'en croire au dernier mail, je pouvais classer, elle avait la situation en main, il ne fallait plus diffuser... j'ai demandé si les loulous etaient à l'abri dans fa... et pas eu de reponse supplémentaires... alors on fait quoi ?...

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 9 Mai - 12:18

Je t'avouerais Isa, que des sos comme ça où l'on n'arrive pas à avoir d'infos, ça me stresse et m'énerve à la fois... je pense à cette petite famille chat.... on ne sait pas si ils sont à l'abri, encore en danger... Grrrrr
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 9 Mai - 16:40

je relance Jaja.... je vais essayer detre persuasive... ( suis pas sure de mes pouvoirs là...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 16 Mai - 9:27

tjrs pas eu de reponse.... j'ai donc joint des protectrices connaissant bien Jaja... et enfin, j'ai reponse... les loulous sont hors de danger... on n'en saura pas plus... mais c'est déjà pas mal... lol!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 16 Mai - 12:38

bonne nouvelle ! Perso, jamais eu de réponse de Jaja !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   Mer 16 Mai - 15:51

ce fut une reponse presque "rapide" ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....   

une maman chatte dans une cave avec ces bébé a villejuif.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1