CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Jeu 29 Mar - 11:42

Odin
Médaille 69748
Id. 250269801762644
Mâle
Type berger
Environ 18 mois

"Odin, Dieu principal de la mythologie nordique est le dieu du savoir, de l’intelligence et de la victoire…..alors, on souhaite à Odin de vaincre et d’oublier ses souffrances ! Pour cela, sa beauté et son intelligence sont ses atouts majeurs.

Comme beaucoup de ses congénères, Odin est arrivé au refuge très amaigri, efflanqué. On pouvait lire dans ses beaux yeux une terrible angoisse. Aujourd’hui, Odin est devenu un splendide chien…comme vous pouvez en juger sur les photos ! Une belle robe noire garnie de beige sous le poitrail et sur les pattes, un regard envoûtant qui vous subjugue, une allure fière et altière font de lui un chien à fort pouvoir de séduction !

Comme tout jeune chien, Odin aura besoin d’être éduqué. Ce ne sera pas difficile, il est encore très jeune et plein de bonne volonté et s’adaptera facilement, pour peu que vous soyez ferme et patient. Dynamique, il aime les balades…hélas, au refuge, elles sont bien trop courtes, et trop rares …et Odin est triste de rentrer dans son box après les délicieux moments de liberté partagés avec les bénévoles. Il sait en effet qu’il devra attendre une longue semaine avant de re-goûter à l’ivresse de la promenade.

Odin a besoin d’une famille qui saura prendre le temps de s’occuper de lui, de lui donner confiance... Il sera alors pour vous un merveilleux compagnon de route ! "

site de la SPA : http://www.spa-montpellier.org/site/php/adoptechiens/index.php

Horaire: ouvert de 14h00 à 17h30 tous les jours sauf jours fériés
Revenir en haut Aller en bas
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Jeu 29 Mar - 16:32

je partage pour le beau Odin
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Ven 30 Mar - 11:54

"ODIN n'est pas castré. Une bénévole m'a dit "pas d'enfants" "pas d'autres chiens" et la promeneuse qui le sort deux fois par semaine m'a dit "il est très gentil" c'est le milieu carcéral qui le rend agressif avec les autres dans une famille çà ira. Il faudrait le castrer. la responsable m'a dit ce n'est pas tous les loulous qui sont castrés mais s'il en font la demande on le fait 104 euros"

Le milieu clos des boxes jouent sur le caractère des animaux...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Lun 2 Avr - 13:14

Odin est en box depuis le mois d'août... il ne supporte plus cet enfermement. Francette l'a vu, il se met à tourner en rond dans son boxe.. Il y a urgence pour lui !!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Dim 22 Avr - 9:58

Odin dépérit toujours.... aucune piste pour lui...
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Dim 22 Avr - 10:20

je relance
Pauvre pepere
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Sam 28 Avr - 12:12

diffuse
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Mer 16 Mai - 20:53

toujours en adoption
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Mer 13 Juin - 18:21

Odin déprime de plus en plus, il est triste !

Une jeune fille mineure a voulu l'adopter et a envoyé son ami le chercher pour elle... Mais les parents n'ont pas vu la chose de la même manière !!

Je cite :

Malgré tout l'amour qu'Odin a voulu apporté à ses maitres, en les graciant d'une léchouille, en donnant la patte, le monsieur a été trés ému de voir un loulou si attachant.
Mais dans la mesure où ces personnes sont très occupés par leurs emplois et qu'ils ne connaissent pas les chiens, il a été préférable qu'Odin retourne au refuge...

Il est très malheureux et ne comprend pas ! On sait aujourd'hui qu'il est ok chats.

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Ven 15 Juin - 18:18

Odin a été adopté !!! Il a quitté le refuge ! Après ce premier échec, je souhaite que tout aille bien pour lui.

Je classe mais j'attends pour faire le stop diffusion d'avoir confirmation que tout est ok pour lui !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Sam 16 Juin - 23:12

Il semble que tout se passe bien pour Odin, il a fait une ballade au bord de l'eau en famille !! J'aurais de nouvelles photos bientôt, je lance le stop diff pour le beau loulou ! Suis tellement contente
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   Mar 19 Juin - 9:09

voilà une magnifique nouvelle... belle vie tit bouchon...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34   

Odin, 20 mois, déprime en box, en urgence à la SPA de Montpellier - 34
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1