CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Jeu 29 Mar - 13:58

Je diffuse ce sos :

Pourriez-vous transmettre la photo et l’appel à l’aide de Roméo autour de vous ?

Roméo a été ramassé il y a un mois dans la rue accidenté, blessé, traumatisé, sous-alimenté, on ne savait pas s’il allait vivre encore longtemps …

Mais Roméo s’est battu et avec l’aide du vétérinaire il est maintenant hors de danger mais il est encore sous traitements pendant 3 semaines.

Après cette date, il pourra quitter le cabinet médical pour réintégrer sa maison … seulement la maison de Roméo c’est le trottoir … son toit, les voitures stationnées … et sa gamelle remplie « aux bons vouloirs » des habitants du quartier.

Si vous aviez une petite place chez vous, Roméo pourrait enfin avoir une petite vie paisible et tranquille.

Il doit avoir plus ou moins 7 ou 8 ans …
Roméo est un grand peureux car il a dû être abandonné il y a longtemps, il a dû galérer pour survivre et perdre confiance petit à petit …
Mais Roméo ne ferait pas de mal à une mouche … il est doux et c’est un grand bonhomme bien tranquille et sage.
Tout ce qu’il souhaite … c’est une famille et une petite place au chaud.

Monsieur est castré, il a reçu son premier vaccin hier, lundi 26 mars, son rappel sera administré avant de quitter le vétérinaire.

Roméo ne gagnerait peut-être pas le premier prix de beauté … mais sa détresse, sa douceur, sa tendresse font de lui un petit chat terriblement attachant.

Merci pour lui …

Contact Karine 0475.366.211

lien page Facebook : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=2597236390704&set=p.2597236390704&type=1&theater

pour l'instant je donne mon mail : kaleigh09@live.fr

Je ne connais pas non plus le département pour le moment, j'attends une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Jeu 29 Mar - 14:31

j'ai googlé le numéro, ça me donne un contact en Belgique pour des adoptions chat, donc ça colle, mais effectivement attendons une vérification 'officielle'!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Jeu 29 Mar - 15:28

oups, d´slée mais à part Joelle , je n'ai pas de contact là bas... j'en avais mais j'ai laché car difficile de tout faire... Valou, tu as Chrisdesanges en Belgique...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Jeu 29 Mar - 15:33

Je ne savais pas que c'était la Belgique ! rien n'est précisé sur le post initial et j'ai demandé. Une de mes amies me dit que c'est la Drôme ou un autre département.. lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Jeu 29 Mar - 15:34

avec le nº de tel, c'est la belgique... maintenant si ce sos est d'un autre endroit mais dirigé par quelqu'un en Belgique... là, sais pas... à vérifier...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Jeu 29 Mar - 15:37

J'ai cliqué sur le lien Facebook ; oui ce serait la Belgique... alors là moi pas connaitre de belges !! lol!

Peut-être une proposition d'accueil sur place, à suivre...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Ven 30 Mar - 13:51

Je viens de recevoir des nouvelles à l'instant de Roméo , Il ira dans sa nouvelle famille d’ici trois semaines, un mois, après sa totale convalescence.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Ven 30 Mar - 14:18

voilà enfin une bonne nouvelle.. ça fait du bien, merci ma belle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -    Aujourd'hui à 10:59

Roméo, accidenté, dénutri, besoin accueil après véto -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1