CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP   Sam 31 Mar - 8:41

Je suis un mâle de 3ans, FIV+, super sympa...et j'ai bien failli mourir...

je ne vous fais pas craquer franchement ?

Je vais vous raconter mon histoire :
J'ai rien compris à ce qui m'est arrivé, mais un jour je me suis retrouvé dans ce qu'on appelle une fourrière, rien que le mot me fait encore frémir aujourd'hui et pourtant j'ai eu beaucoup de chance puisqu'une main s'est tendue vers moi pour me sortir de ce pétrin... c'était au début du mois de Mars de cette année...

Et me voilà reparti, en boite de transport... je me demandais bien où j'allais cette fois... Une fois arrivé, on m'a expliqué que je devais faire une quarantaine, c'était plutôt cool la quarantaine, des calins, à manger, des dodos moelleux... j'étais bien en quarantaine moi !

Puis on m'a expliqué, que j'avais une chance inouie puisqu'une personne qui ne m'avait encore jamais vu, autrement qu'en photo, proposait de m'adopter... on m'a promis la belle vie, la même chose que la quarantaine mais en encore mieux... c'était quand même angoissant un truc pareil après tout ce que je venais déjà de vivre en si peu de temps.

Donc voilà, j'ai fait un voyage pour aller poser mes pattes chez mes adoptants à Paris... là encore j'ai rien compris sur le coup, ils me jettaient des trucs, je voyais bien qu'ils attendaient quelque chose de moi, mais quoi ?... je sentais bien qu'ils étaient décus, qu'on ne se comprenait pas... j'ai su plus tard qu'ils espéraient me voir jouer...

Moins d'une semaine après mon arrivée, je surprends une conversation que j'ai bien comprise cette fois... ils étaient en fait en communication avec l'association, et ils disaient de moi que je ne suis pas joueur, que je fais mes besoins à côté de la litière, que je pleure la nuit... mais il faut me comprendre aussi, je suis à peine arrivé, j'ai besoin de me poser avant de pouvoir jouer. Imaginez vous à ma place, j'entends mes adoptants dans le salon, et moi je suis tout seul enfermé dans la cuisine et le couloir, ils ne veulent pas que je les y rejoigne de peur que je fasse pipi sur les meubles. La nuit je suis tout seul aussi alors oui, je pleure !

Bref ils ont dit à l'association que je dois partir au plus vite, qu'ils ne veulent plus de moi d'ici la fin du week-end.

Pourtant, je vous assure que la personne qui s'est occupée de moi pendant la quarantaine n'a pas eu à se plaindre de moi, j'étais très propre et très sage, ne réclamant que calins et attention... elle disait même que j'étais un chat génial et qu'elle avait un gros coup de coeur pour moi

Donc voilà, l'association qui n'a plus aucune famille d'accueil disponible cherche en urgence pour moi une FA (sous Kabouli Kats) ou un nouvel adoptant.

Je suis actuellement en Région Parisienne sous l'association kabouli kats.
Je suis OK chats (comme je suis FIV+, il faut des chats cool, mais moi, je n'attaque pas)
Un jardin sécurisé serait franchement le top

Mon besoin essentiel : ne pas être seul, ne pas être isolé, j'ai besoin de communiquer avec mes humains.

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP   Mar 3 Avr - 14:03

Lady92, Magritt a aussi son post ici depuis le 31 mars ...

ATTENTION de bien vérifier avant de poster que le sos ne soit pas déjà en place sur le forum. Il y a 3 pages, les sos peuvent ne pas être sur la première... Merci
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP   Mar 3 Avr - 14:08

Diffusion relancée pour le beau Magritt
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP   Dim 8 Avr - 12:16

Magritte est adopte
Plein de bonheur a lui et sa famille dans sa nouvelle vie
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP   Lun 9 Avr - 9:03

belle vie a toi ti coeur.... je fais un stop diff....
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP   Sam 14 Avr - 20:10

Magritt aussi se porte bien dans sa nouvelle famille
je mets une photo de lui dans sa nouvelle famille, les doigts de pied en eventail, j adore :-)

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP   Dim 15 Avr - 7:22

j'adooooooooooore..... en plein stress existentiel le loulou... lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP   

FA URGENTE POUR MAGRITT EN RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1