CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Dim 1 Avr - 10:58

URGENT !!!!!!!

Chienne setter anglais environ 4 - 5 ans, trouvée et arrivée en fourrière privée le 19 mars 2012.
Aucune identification, le délai fourrière est terminé, je dois téléphoner lundi matin à la fourrière si j'ai une solution pour elle.
C'est une chienne assez craintive qui se couche au sol, mais qui cherche aussi à jouer en venant nous sauter dessus.
Elle ne dit rien aux autres pensionnaires canins, aucun moyen de la tester chats ni enfants.

Conditions de sortie :
- Association avec famille d'accueil ou adoptant
- Adoption directe
Dans ces deux cas, l'identification est obligatoire, à réaliser dans une clinique du sud 44 où mon véto applique le tarif spa : 35 euros

Mail : yvelinelusseau@aol.com
Portable : 0683814116

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Lun 2 Avr - 11:09

je l'ai mise sur ma page FB, j'ai vu ce SOS circuler.. Quelle joli puce, mes parents ont toujours eu des Setter à la maison... ce sont des chiens formidables !!
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Lun 2 Avr - 20:09

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Lun 2 Avr - 20:39

Parfois, je me dis qu'il y a un Bon Dieu sur cette Terre !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Mar 3 Avr - 8:16

kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Mer 4 Avr - 19:08

Je tiens aussi à remercier l'association Cani Nursing qui a répondu présent ce soir en se proposant aussi le la prendre.
Nous allons rester sur la proposition d'une famille d'accueil à une quinzaine de kilomètres de la fourrière sous couvert de l'association Trésor de Vies.
kate
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Sam 14 Avr - 20:39

adoptee
Arwen rebaptisée TINA dans sa nouvelle famille au bord de la mer du nord Un grand merci à tous les bénévoles qui se sont mobilisés pour la sauver Yveline.. ses familles d'accueil, Nicole et Hervé, Béa et sa famille adoptive....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Dim 15 Avr - 7:24

elle est magnifique cette pepette.... quelle resurection pour elle...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   Dim 15 Avr - 13:20

super pour cette jolie fifille !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏   

Chienne setter anglais 4-5 ans fourrière 44 euthanasie 2 avril 2012 si aucune solution‏
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1