CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Lun 2 Avr - 22:23

http://pasbetesdutout.doomby.com/pages/soutenir-l-association/mady-a-besoin-de-vous.html

Dimanche 4 mars, Mady a été retrouvé par sa famille d'accueil gisante dans sa litière, elle n'arrivait plus à en sortir ! Consultation en catastrophe aux urgences ... Nous sommes ressorti de là sans trop en savoir plus.. juste une grosse faiblesse des pattes arrières.

Mais le lendemain, de nouveau paralysée, léthargique, et refusant de s'alimenter. Mady a 10mois et ne pèse que 2,2kgs. Elle a été hospitalisée 8 jours mais pas d'amélioration au niveau des pattes. Perfusée, sous sonde nasale, différents examens ont aussi été faits qui n'ont rien donnés.
A ce jour, Mady est en soins intensifs à l'école nationale vétérinaire de Maison Alfort ...

Mady s'est éteinte...[b] la petite puce de 10 mois est allée rejoindre les étoiles...

Voici l'adresse à laquelle vous pouvez faire parvenir vos dons :

PasBêtes DuTout
Appt 205, 12 rue de l'épinette
77700 Magny le Hongre

Don Paypal ici :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=nL2N7PwMhBee8GSR5_BErq3nYkQOK-D4Vy6OXEKl02lHupcG0YsWF7yjF-a&dispatch=5885d80a13c0db1f8e263663d3faee8dcbcd55a50598f04d927139403713ca13

Dernière édition par Valou le Mar 3 Avr - 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Lun 2 Avr - 22:28

J'ai demandé si il était possible d'avoir les factures des interventions pour Mady... Vraiment quelle tristesse pour une si jeune petite minette...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Mar 3 Avr - 8:43

Mady nous a quitté ... Merci à tous de votre soutien, j'enlèverai cette page d'ici quelques jours ...

vu sur le post à l'instant.... rip ti bouchon... quelle tristesse de les voir partir comme cela...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Mar 3 Avr - 9:34

Oui, je l'ai indiqué sur la première page en rouge.... Il reste une facture de 650 euros à régler... Je vais aller sur la page FB de l'asso comme me l'a conseillé la présidente de l'asso. Tout y est expliqué... Déjà plus de 800 euros réglés tant bien que mal...

Pauvre petite puce, si jeune...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Mar 3 Avr - 10:10

Isa, je viens de voir que tu l'as déplacé dans "ils n'ont pas eu de chance" mais ils ont besoin d'aide pour régler les soins prodigués à Mady... Je mets la facture en ligne

Mady a été bien entourée, elle s'est battue pendant 14 jours et avec une sentinelle comme Phoebe, elle pouvait se reposer en paix.

Des photos ici : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=295301357205999&set=a.295301193872682.67310.160078220728314&type=1&theater

Dernière édition par Valou le Mar 3 Avr - 11:49, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Mar 3 Avr - 11:44

tu as bien fait de le remettre ici, je n'avais pas compris qu'il fallait continuer... j'ai diffusé ton envoi, merci ma belle. Cette petite puce me fait vraiment peine... merci à l'equipe qui l'a accompagnée, les chats ont besoin de cela et peu d'assos le font.... merci à eux.
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Mar 3 Avr - 15:15

Pauvre poucinette... un diagnostique a t'il pu être posé ?
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Ven 22 Juin - 18:38

valou sais tu ou en est cet appel a don
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Ven 22 Juin - 18:44

Non, je me renseigne...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Mer 29 Aoû - 11:44

valou des nouvelles
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Mar 25 Sep - 10:30

je vais aux nouvelles !
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Mer 7 Nov - 14:31

valou des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Jeu 29 Nov - 11:38

aucun lien ne fonctionne quelqu'un a eu des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   Sam 29 Déc - 22:27

je classe pas de nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout   

Appel aux dons pour Mady - Asso Pas bêtes du tout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1