CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Mer 4 Avr - 13:15

Hello, je suis Barth le gros blanc, et bientôt je serai Barth le magnifique
Je suis un gros nounours de 5ans, super sympa, Fiv+

J'étais en fourrière, et malgré ma mine patibulaire au premier abord, l'asso Kabouli Kats n'a pas hésité une seule seconde à me sortir de là, c'était tout début Mars.

Contre toute attente, à la surprise générale, j'ai immédiatement été un bon gros nounours qui adore qu'on s'occupe de lui.

En témoignage de mon passé d'errance, j'étais plein de tiques, de puces, gale d'oreille, poil tout sale ressemblant plus à du crin qu'à du poil de chat... Elle en a eu du boulot ma FA de quarantaine, heureusement que j'aime être chouchouté, alors je tends les pattes pour ma manucure, je penche ma tête pour le nettoyage d'oreilles, je me laisse faire sans broncher pour le nettoyage des yeux, j'adore être brossé... et tout ça en ronronnant...

J'ai donc passé ma quarantaine avec brio, j'ai été castré, vermifugé, déparasité... j'attends à présent sagement dans ma cage de convalo que quelqu'un veuille bien me prendre en FA jusqu'à adoption, ou pourquoi pas, soyons fou, ma famille d'adoption.
Il y a encore un peu de boulot pour me rendre beau et propre comme un sou neuf... mon poil devient plus beau mais n'est pas encore doux et brillant comme il le deviendra bientôt avec vos bons soins.

Voici les commentaires de ma FA de quarantaine dont je ne suis pas peu fier :
'Je l'aime beaucoup ce gros loulou car il est super gentil. C'est un chat extra !!! Très câlin, facilement manipulable. Rien à lui reprocher. C'est vraiment un bon gros loulou. On voit qu'il en a bavé ce chat de trainer dans la rue, abandon ? chat perdu ? Une fois libéré de sa cage, je pense qu'il sera très présent auprès de sa future FA longue durée ou de ses adoptants.'
CONCLUSION : Une fois "retapé", notre BARTH sera BARTH-LE-MAGNIFIQUE !!!
'

Je suis actuellement en Région Parisienne sous l'association kabouli kats
Je suis OK chats (comme je suis FIV+, il faut des chats cool)
Je cherche en urgence une FA jusqu'à adoption ou mieux encore, ma famille

Me voici en image :
Voyez ce joli sourire que je vous fais :

Qui me libèrera de ma cage, et m'offrira un nouveau départ ?
je suis plus beau encore maintenant, les photos ont environ 3 semaines

Diffusion autorisée partout. (facebook, forum...)

On peut me voir aussi sur la page Facebook des kabouli Kats : "kabouli kats"

Dernière édition par Lady92 le Dim 8 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Dim 8 Avr - 12:19

Souhaitons a Barth de rapidement trouver sa famille...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Lun 9 Avr - 9:35

diffusé
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Mar 10 Avr - 17:23

Quelle bouille de nounours !!! je diffuse pour Barth aussi (j'ai agrandi les photos pour que l'on voit bien sa jolie bouille toute ronde !!)
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Mer 11 Avr - 22:44

Merci a toutes pour les diffusions!
Ca serait chouette, un gentil adoptant pour ce gros nounours... Moi aussi j adore sa bouille
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Jeu 12 Avr - 17:28

Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Mar 17 Avr - 14:40

Mr Barth va bien semble t'il ! Il séduit beaucoup, mais personne n'a encore craqué...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Mar 17 Avr - 17:26

Ca va venir ! Avec cette bouille de nounours, il va forcément trouver une gentille famille....
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Jeu 26 Avr - 23:21

Devinez quoi?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Ven 27 Avr - 10:32

rhooooooooooooo.... on peut déplacer ???
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Ven 27 Avr - 10:38

Je pense que ouiiii... C est encore tout nouveau, il faut qu il s entende avec sa copine... Mais il n y a pas de raison que ca ne colle pas apres une petite periode d adaptation
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   Ven 27 Avr - 10:43

ok je déplace, si souci... tu nous le dis... suis super contente pour ce tit coeur,... merci Lady...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)   

FA ou adoptant pour Barth ultra sympa, mâle blanc, 5 ans, Fiv+ (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1