CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mer 4 Avr - 16:54

Mon amie Johanna s'occupe depuis environ 2 ans de minous vivant dehors (14 au total dont 6 blancs, 3 roux). Ils se trouvent sur Wasquehal. Grâce à l'EDC de Roubaix, ils ont tous été stérilisés et tatoués. Depuis peu, 2 loulous sont arrivés sur le site, plutôt sociables : Chataîgn et Loulou dont voici les photos. Il y a de grandes chances pour que Loulou et Châtaigne soient stérilisés demain (rdv pris par l'EDC chez le véto), hélas aucun solution d'accueil pour eux pour la convalo... Mon amie ne l'a su qu'aujourd'hui et doit aller les trapper ce soir...

Contact Johanna : jguemart@yahoo.fr

Tricot, née en 2011, dehors à l'heure actuelle faute de proposition de FA (stérilisée, identifiée, testée négative)

Berlioz, tatoué, castré (souffre de gingivite ou calcivirus, difficilement soignable, a perdu beaucoup de poids) :

Neige, tatoutée, stérilisée, (coryza chronique, difficilement soignable) :

Les autres chats du site, pas de souci de santé apparent :

Roussette, tatouée, stérilisée, :

Opaline, tatouée, stérilisée :

Femelle poils mi-longs, yeux vairons (pas de nom pour le moment), tatouée, stérilisée :

le derrière de Roussette, Rouquin et le banc, je ne sais pas lequel c'est.. :

Roussette, Rouquin et 3 blancs...:

Le post évoluera au fur à mesure des nouvelles que j'aurais. Certes, les 14 chats ne sont pas en photo mais je pare au plus urgent. Merci de votre compréhension..

Dernière édition par Valou le Lun 25 Nov - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mer 4 Avr - 17:27

Frais d'adoption :
45 euros, mâle (tatouage, castration)
60 euros, femelle (tatouage, stérilisation)

Les tests pourront être effectués au tarif de l'EDC mais resteront aux frais des adoptants.
Possibilité adoptions hors département si autre asso pour suivi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mer 4 Avr - 19:35

diffusé
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Jeu 5 Avr - 8:39

ptg

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Jeu 5 Avr - 14:14

partagé
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Jeu 5 Avr - 20:54

Loulou et Chataigne ont trouvé des FA !! Ils ne seront pas remis sur site demain !! D'autres infos à suivre...

Loulou a une FA jusqu'en juillet....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Ven 6 Avr - 8:18

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Ven 6 Avr - 18:28

Loulou, en transit chez Johanna :

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Ven 6 Avr - 18:37

Chataigne, après son opération, en transit aussi chez Johanna.

Les deux loulous sont partis hier soir dans leur nouvelle FA !! Loulou a déjà squatté le canapé avant de rabattre sur une chaise.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Lun 16 Avr - 12:57

Je l'ai notifiée dans le post au-dessus des photos : Châtaigne et Belle sont ADOPTEES !!!!!!!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mar 17 Avr - 9:35

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Ven 27 Avr - 17:35

Loulou a rejoint Belle et Chataîgne, adoptées ensemble. Il va vivre heureux auprès d'un couple formidable !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mer 30 Mai - 16:58

on en est où pour ce sos ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mer 30 Mai - 17:21

Johanna a besoin d'aide pour Berlioz, entre autres... Il a sûremetn une gingivite ou un calcivirus et aussi des problèmes dûs aux puce. Johanna essaie de le soigner comme elle peut mais elle a besoin d'aide financière pour acheter les médicaments...

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mer 30 Mai - 17:23

ok je relance
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mer 30 Mai - 17:25

Elle aurait besoin d'antirobe pour Berlioz...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Mer 30 Mai - 19:18

ah je viens de faire le lien pour Joh via facebook!
purée si seulement j'avais pas EXPLOSE mon budget je lui donnerais, vivement que mes caisses se renflouent^^
bref...je rediff :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Jeu 31 Mai - 8:34

Annick, un de mes contacts, me demande une idée de prix de ce produit? quelqu'un sait ?

Dernière édition par Isa le Jeu 31 Mai - 8:39, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Jeu 31 Mai - 8:36

je viens de regarder sur le net.... faudrait savoir quel dosage elle donne à Berlioz, j'ai un contact apparemment ok pour lui en envoyer , mais faut adresse et dosage....

voir ici http://www.petmeds.fr/p-6-antirobe-capsules.aspx
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Jeu 31 Mai - 8:37

sur un site je vois ca

Formule Prix
150mg (1cp) 1,70 € 1,58 €
25mg (1cp) 0,60 € 0,55 €
300mg (1cp) 2,58 € 2,42 €
75mg (1cp) 0,93 € 0,86 €

=> il faut un traitement, combien de temps et à quelle dose je sais pas

edit: lol Isa on a regardé en même temps sur le même site

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Dim 3 Juin - 11:01

alors mon contact est tjrs ok pour offrir les soins mais si on n'a pas l'info de ce que veut cette dame, on fait comment... ? lol!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Dim 3 Juin - 12:46

J'ai retransmis le lien à Joh pour qu'elle vienne voir... Elle a beaucoup de SDF à s'occuper en ce moment...
Joh Guémart
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Dim 3 Juin - 13:27

Bonjour

Merci pour lui.Mon adresse est: Johanna Guémart, 29 Chemin Noir 59700 Marcq en Baroeul ;-)
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Dim 3 Juin - 13:30

Coucou poulette, regarde un peu plus haut, il y a plusieurs pris pour l'antirobe ; perso, je n'y connais rien.. c'est en fonction du dosage, sais-tu ce qu'il faut à Berlioz ?
Joh Guémart
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Dim 3 Juin - 13:46

Moi non plus je n'y connais rien.Sur la boite que j'ai le prix est de 15,65€.C'est un flacon de 20ML.Et ne connaissant pas son poids,je mets le maximum ;-)
Joh Guémart
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Dim 3 Juin - 13:48

Il reprend du poids ms n'arrive toujours pas à se servir de sa langue.
Joh Guémart
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Dim 3 Juin - 14:56

par contre,au niveau puissance du traitement,c'est du 25mg/mL.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Lun 4 Juin - 9:41

bin voilà, j'ai tout ce qu'il me faut... j'envoie à la donnatrice... merci les filles...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Ven 8 Juin - 8:19

Joe, la dame a envoyé un chèque de 30 euros, elle pense que c'est mieux et plus simple pour toi... je te fais un mp...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   Ven 8 Juin - 9:04

c'est super sympa de sa part merci à elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille   

Besoin urgent FA et/ou adoptants pour les SDF de Johanna - 59 Lille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant