CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Sam 14 Avr - 7:03

Encore un pauvre chat de 2 ans et demi jeté dehors après un déménagement ! blessé

je n'ai pas eu le coeur de le laisser dehors, il est chez notre vétérinaire: le bilan est très lourd !

Bassin fracturé, une patte perdue qui devra etre supprimée, un état de maigreur affolant ...et pourtant...d'une gentillesse infinie...il se laisse ausculter sans broncher....

Le vétérinaire n'ose s'avancer mais fera le maximum pour le sauver...Il n'a que 2 ans et demi...Nous faisons tout pour retrouver ses propriétaires...pour que cette maltraitance ne reste pas impunie...

Ayant la teigne à l'association, nous ne pouvons accueillir d'autres chats avant 2 mois ! et nos familles d'accueil sont plus que pleines !!!! Nous recherchons donc un accueil au plus vite pour quand il sera remis sur patte en espérant que...
Son carnet de santé sera biensur à jour...
Merci à tous de faire passer.....

Vanessa
+33 6 07 52 31 01
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Dim 15 Avr - 7:05

Elliot est fiv+. Je n'ai pas de nouvelle sur son état de santé actuel. Proposition d'une famille pour le prendre à sa sortie.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Dim 15 Avr - 10:06

La famille va se mettre en contact avec Vanessa pour le tit bouchon... croise les doigts
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Dim 15 Avr - 12:47

Pauvre petite bête qui malgré tout reste proche des humains... Je croise les doigts !!!
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Dim 15 Avr - 14:49

pauvre petit minou...
abibati
Apprenti
Apprenti

combien de chats avez vous? : A moi 3, mes parents 11 et à l'asso une trentaine

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Dim 15 Avr - 18:21

Hello des photos ?? Que je puisse diffuser
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Lun 16 Avr - 8:33

pas encore , et peut ètre pas utile car on a une famille... le titou va mieux je vous rassure, les blessures etaient plus impressionnantes au final nous laissant imaginer bien des choses... tout s'est bien passé pour le titou... j'attend des nouvelles pour la suite... si il part dans cette famille, on aura des photos ensuite... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Lun 16 Avr - 10:06

tout semble ok pour que le loulou parte après s'etre remis de son opération et de ses blessures dans sa nouvelle famille. On lui souhaite de bien se retaper d'abord... Vanessa préfére le garder en observation jusqu'a casi total rétablissement ce qui est très sage...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Mer 18 Avr - 11:57

des nouvelles de ce loulou?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Mer 18 Avr - 12:40

De bonnes choses en perspective pour ce loulou.. c'est rassurant !
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Mer 18 Avr - 12:45

tu peux m'en dire plus valou
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Mer 18 Avr - 18:08

c'est ecrit dans le post Ptiange... le loulou a une fa qui l'attend , on attend qu'il se remette de sa fracture du bassin et de ses diarrhées et il partira vers sa fa...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Mer 18 Avr - 18:18

oui mais je voulais savoir s'il se remettait bien de ses soucis de sante
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Mer 18 Avr - 18:21

oui tout va bien... il va péter la forme d'ici peu ce tit coeur... no souci...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Mer 18 Avr - 18:23

merci c'est super
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Sam 21 Avr - 8:16

le petit père part la semaine prochaine vers une nouvelle vie. Il va de mieux en mieux, c'est une super bonne nouvelle...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Sam 21 Avr - 10:56

c'est génial... Tu crois qu'on pourra avoir une tite photo du loulou ??? Bravo
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Lun 23 Avr - 15:52

bien sur...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 9:01

pfff... c'est la grosse pagaille... impossible de faire partir minet samedi... et nous n'avons pas de fa pour lui... on n'est dans la mouise.... faut faire vite, trouver une fa en urgence ... help. quelqu'un ici pour nous aider , ce n'est que du momentanée mais cela dépannerait sacrément, le veto ne peut le garder que jusqu'à demain...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 12:20

je fais une diff pour trouver une FA pour ce titou !!
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 13:47

OK, je peux le garder quelques jours à la maison, mais il faut trouver quelqu'un qui me l'amène en Essonne. Sinon, demain samedi de 11h30 à 16h00, je serai à Ormesson sur Marne¤
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 13:57

tita je t'ai fait un mp
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 14:52

ok je préviens Vanessa, mille mercis ma Tita... il faudrait le garder jusqu¡au 19... est ce que cela ira pour toi?
je te mets en relation mail avec Vanessa
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 15:16

Aïe, mon Isa. Je ne pourrai le garder que jusqu'au 10 au soir.
Je reçois une félinette qui n'est pas OK congénères ni chiens à cette date et que je dois impérativement isoler.
Comment pourrait-on faire ?¤
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 15:20

zut... bin faut que l'on trouve un e autre fa mais c'est embettant de le démenager tout le temps... je vais voir avec Pamina si elle aurait une tite place pour lui... voir aussi avec 2 de mes copines en rp... je ne sais pas où demander car les fa sont au complet actuellement... c'est la cata ...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 15:25

je rediff..

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 15:31

isa la famille qui l'attend se trouve ou
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 15:53

dans le nord, j'ai repondu à ton mp... lol
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 16:19

croisez tous les doigts avec nous.... on a peut ètre une bonne nouvelle pour bientot....... croise les doigts
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   Ven 27 Avr - 16:21

croise les doigts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)   

CHAT DE 2 ANS JETÉ A LA RUE AVEC BLESSURES TRES GRAVES (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant