CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille   Lun 16 Avr - 13:23

Guismo pleure depuis des mois.il manque d'amour et de câlins et pourtant il est choyé..mais il ne comprend pas pourquoi il est là.
C'est un très beau chat , il a 9 ans et demi, à la moitié de sa vie.
Il est au refuge de l'association du chat libre de Marseille, à La Destrousse.
Regardez et écoutez la vidéo s'il vous plait.

Guismo:
http://www.youtube.com/watch?v=Qy8QiWAGNNg

Il est rentré au refuge suite au décès de sa maitresse, il n'a pas pu rester avec la famille. Et depuis novembre, il passe ses journées à attendre sur son
étagère et à pleurer, même quand il a tant neigé il attendait dehors sous la neige.
IL est gentil, affectueux, bavard, il a 9 ans et demi, stérilisé, vacciné, identifié, Ok chats forcément car au refuge ce sont des bungalows où vivent une dizaine de miaous...
il n'a besoin que d'une seule chose : que l'on s'occupe de lui.

IL ATTEND DESESPEREMENT UNE BONNE AME QUI LUI DONNERA TOUT L'AMOUR QU'IL A PERDU SUITE AU DECES DE SA MAITRESSE ET QU'IL POURRA COMBLER A SON TOUR !!!!

MERCI DE PENSER A LUI ♥♥♥ MERCI POUR LUI ♥♥♥

contact : 0491261247 ou 0442722194, association du chat libre Marseille.

lien page facebook : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.223113054456223.37068.100002725910127&type=3
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille   Lun 16 Avr - 13:24

Je ferai la diffusion en revenant du boulot, là je file !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille   Mar 17 Avr - 9:20

je ne comprend pas un truc, il est direct à l'adoption ou on cherche quoi ? si adoption, il est sous contrat et si oui, faudrait connaitre les frais.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille   Mar 17 Avr - 12:43

Il semble que Guismo ait été adopté !

GUISMO A ETE ADOPTE HIER ! IL A PASSE LA NUIT DANS SA MAISON AVEC DES TONNES DE CALINS ♥♥♥♥♥ je ne sais pas encore si c'est grâce à toutes les diffusions. En tous les cas un énorme merci à tous ceux et à toutes celles qui ont diffusé pour lui.
Voilà Guismo, tu l'as ta belle vie

SUPER NOUVELLE !!!!! TROP CONTENTE VRAIMENT!!!! IL VA ENFIN RETROUVER LE BONHEUR ♥♥♥ MERCI MILLE FOIS MERCI A SON ADOPTANT !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille   Mar 17 Avr - 13:21

stop diffusion parti
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille   Mar 17 Avr - 15:44

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille   

GUISMO, 9.5 ans, pleure en refuge, maitresse décédée - 13 Marseille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1