CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Lun 16 Avr - 14:30

Grosse urgence pour Beryl !
Merci de diffuser partout : forum, facebook...

FA jusqu'à adotion recherchée pour Beryl ou au moins FA d'urgence pour 2 semaines à partir du 21 Avril (samedi prochain !!!!!)
Beryl est FIV+ et cherche une famille si possible avec d'autres FIV qu'il pourrait imiter pour se rapprocher de l'homme. Il est craintif mais pas agressif.

Merci d'avance pour lui

Je m'appelle BERYL. Voici mon histoire, et mon SOS à tous mes potes FIV+ bien intégrés dans la société des "humains" :

J'ai été attrapé à la pince et jeté en fourrière, où j'ai croupi un bon moment, dans la solitude la plus complète. Puis on est venu me chercher. On m'a fait faire un très long voyage dans une toute petite boîte, puis on m'a déposé dans ce qu'ils appellent une "salle de bains". Pas une fenêtre, juste, derrière la porte, les bruits et l'odeur de cet abominable gros chien qu'ils qualifient d' "hyper gentil". J'y suis resté 3 semaines, essayant de toutes mes forces d'échapper aux regards (pas facile) et aux câlins que cette folle d'humaine projetait de m'imposer. Ah oui, j'ai oublié de vous dire : je suis "sauvage". Ça, pareil, c'est eux qui le disent. Je n'attaque pas, hein, juste je me planque et si on veut approcher de trop près, je fais "ppppffffff" du mieux que je peux. Normal, non ? Ils m'ont emmené dans une clinique qui puait le chien et la peur, on m'a fait des vaccins, des opérations, des tests, et à la fin ils ont dit que j'étais FIV+. Ça n'a pas eu l'air de leur plaire... À la sortie de clinique on m'a encore transféré ailleurs, chez une autre humaine qui se demande depuis où je suis passé. Bon, elle s'occupe bien de moi et l'appart est pas mal. Mais au bout d'un mois 1/2, je me dis : "Il va bien falloir que je m'adapte, mais comment ? J'ai pas le mode d'emploi." Mon humaine doit partir le 21 AVRIL, et on doit me "trouver une solution". Alors je préfère m'en mêler : Vous qui êtes FIV+, vivant avec des humains, pourriez-vous m'héberger quelque temps pour me montrer comment on fait pour trouver ça agréable ? Après, mon humaine pourra m'héberger à nouveau, si tout va bien. Deux semaines de cours, vous feriez ça pour moi ? Bien sûr si vos humains veulent me garder plus longtemps avec vous, ça serait carrément le pied, mais bon... voyez ce que vous pouvez négocier avec eux. Dites-leur que j'ai des yeux immenses et très ronds, il paraît que ça leur plaît. Je vous mets quelques photos de moi....

Donc voilà, l'association qui n'a plus aucune famille d'accueil disponible cherche en urgence pour moi une FA jusqu'à adoption (sous Kabouli Kats) ou au moins une FA temporaire pour 2 semaines à partir du 21 Avril (samedi prochain !!!!).

Je suis actuellement en Région Parisienne sous l'association kabouli kats
Quarantaine effectuée
Je suis FIV+, castré, vacciné

Diffusion autorisée partout.
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Mar 17 Avr - 9:34

diffusé
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Mar 17 Avr - 14:45

Merci pour les diffusions !
Plus que 4 jours pour trouver un accueil au beau Béryl :-(
On voit bien que c'est un gentil loulou qui a peur... comment lui en vouloir après tous ce qu'il a traversé :-(
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Ven 18 Mai - 21:24

Mail aux Kabouli pour infos mais je crois qu'il est hors de danger
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Sam 19 Mai - 8:37

Il a trouvé sa FALD, qui est bien partie pour l'adopter, mais j'attends la confirmation... définitive. Donc, l'accueil a été trouvé, il est hors danger pour le moment. Pour la vie? À confirmer...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Dim 20 Mai - 9:56

Bon, les nouvelles sont très moyennes :

Eu sa FA au tel aujourd"hui, qui me dit qu'elle ne parvient toujours pas à l'approcher et recherche de l'aide. Je me dis que si on attend qu'l sorte de sa planque ça peut prendre des années... Je voudrais lui trouver une FA qui sache le solliciter et lui redonner confiance, en fait...

Mais quelles galères en ce moment....

Donc on relance pour une FA qui saurait y faire avec Beryl.... J'ai modifié le titre et je diffuse
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Lun 28 Mai - 18:47

Sa FA a changé d'approche... elle le brusque un petit peu pour le forcer à sortir de sa réserve... et ça semble fonctionner...
Le chemin est encore long... mais bravo à la persévérance de sa FA
Beryl ne cherche plus de FA pour le moment croise les doigts
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Lun 28 Mai - 20:13

Ouf, pour Beryl !! J'espère que ça ira sur le long terme...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   Mar 29 Mai - 8:22

super contente pour lui.... je déplace et fais le stop diff...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP   

Recherche de FA urgente pour Beryl Fiv+ - RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1