CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lenadu17
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Ven 11 Mai - 19:19

J'ai une visite pour Enza le samedi 19 mai, mais si coup de coeur, l'adoption ne pourra pas se faire avant mi juin car la famille déménage. J'aurais donc 9 chats à la maison en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Sam 12 Mai - 8:47

j'ai demandé à la fa qui restait... mais c'est complet ... c'est elle qui se propose pour MIlo
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Sam 12 Mai - 23:00

Donc, nous sommes sans solution pour Tigrou, c'est ça ?? Et Esma revient pour l'Ascension ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Dim 13 Mai - 9:22

relancé pour tigrou
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Dim 13 Mai - 11:09

relancé pour tigrou
dadatsun
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : timinou femelle 15 ans
tichat mâle (c est ma fille qui les a baptisés...) 11 ans
nuit femelle 5 ou 6 ans
émeraude 3 ans
cremy mâle 2 ans
miss tigri 5 mois
ptitnuage 3 mois

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Dim 13 Mai - 17:51

Vous cherchez fa ou adoptants ?? ( Excusez je suis sur mon tel et c est vraiment galere de tt lire )
Si urgence et ss autre solution ...idem autres topics ... Je oeux faire FA, au moins le temps de lui trouver une famille
Je ne suis pas trop loin de Royan... Dc pas de trop long covoit
lenadu17
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Dim 13 Mai - 18:22

on cherche l'un ou l'autre. Il faudrait contacter Esma pour lui faire part de cette proposition. C'est lui qui s'occupe du placement des loulous. Moi je suis désolée, je pars à Saintes pour mon examen dans 30 min, je reviens seulement mercredi soir.
Léna
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Lun 14 Mai - 9:50

c'est qui Esma, c'est le contact dans post initial? moi je veux bien le contacter mais faudrait savoir si c'est bein lui.... lol!
Galaxie
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 7 minous (3 chats et 4 chattes)

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Lun 14 Mai - 10:28

Oui, c'est bien lui le contact que tu as au début du sujet
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Lun 14 Mai - 19:39

pfff... pas le temps maintenant, je verrai demain.l. à moins que une ame charitable se propose pour le joindre....
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Lun 14 Mai - 19:41

isa je peux lui envoyer un mail pour lui parler de la propostition de dadatsun
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Lun 14 Mai - 19:43

super, tu es un ange... mille mercis à toi....
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Lun 14 Mai - 19:46

de rien c'est normal
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Lun 14 Mai - 19:50

mail envoye
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Lun 14 Mai - 22:15

J'ai eu Sylvie, ce soir, la responsable de l'asso, elle prend bien les 4 chats sous son asso mais si une fa peut soulager Lena pour un des 2 chats qu'Esma va lui ramener ce we, à voir avec lui.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Mar 15 Mai - 9:02

alors, j'ai peut e`tre une asso pour Tigrou.... mais dans le 83.... est il castré?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Mar 15 Mai - 9:03

oui il est castre sociable chat et chien
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Mar 15 Mai - 9:06

ok super, je fais reponse à mon contact.... merci de me dire si cela pourrait convenir pour lui... vu que asso, je suppose qu'il sera mis ensuite à l'adoption... je me renseigne... il faudra aussi organiser un tout petit covoit... Royan / le var..... lol!
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Mar 15 Mai - 9:32

les filles, je ne sais pas si vous avez lu mon message, l'asso de La Rochelle qui prend déjà en charge les 3 autres minous, Enza, Chipinette et Félix, prend également CTigrou sous son aile ! C'est plutôt une fa ds le coin qui est recherchée pour soulager un peu Lenadu17.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Mar 15 Mai - 9:43

oups, ok.... pardon... merci Galaxie...
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Mar 15 Mai - 9:57

Sylvie, la responsable de l'asso, m'a dit que normalement, elle n'aurait pas de mal à les placer car ce sont des minous en pleine forme, poil brillant et que les maîtres ont choyé. Elle prête une trappe à Esma ce we pour l'aider à attraper les 2 chats restants. Si pas d'autre fa de proposé ds le coin ,il est convenu que Lenadu prendra Tigrou. Je précise que ces chats partiront à l'adoption avec contrat et suivi.
Esma
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : Une Chatte...

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Jeu 17 Mai - 14:10

Bonjour mesdames,

Désolé pour mon silence, mais je suis de retour sur ronce les bains, je n'ai pas aperçu nos petits minou, mais ils sont bien là, il mange bien ;-).

Je vais me rendre chez APCA pour récupérer les pièges.
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Jeu 17 Mai - 19:12

Bon courage, Esma, j'espère que tout va bien se passer avec les petits loulous !
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Jeu 17 Mai - 19:29

Je suis ultra soulagée que Sylvie et Lena acceptent C'Tigrou. Merci infiniment Mesdames car je me faisais beaucoup de mouron.

Toutes les pattounes de la maison sont croisées pour vous, Esma, et pour vos félinoux¤
lenadu17
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Ven 18 Mai - 9:42

Bonjour à tous,
Juste pour rectification de ce qui a été dit.
Sylvie a accepté de prendre Tigrou en plus des 3 autres seulement si pas d'autres solutions trouvées... Car à la base, nous devions récupérer 2 chats...
La piste d'Isa sous asso dans le 83 pour Tigrou aurait pu être proposé à Esma qui reste bien sur la seul personne a décider pour ses loulous...
Bref, maintenant, c'est trop tard, nous attendons des nouvelles d'Esm qui a posé les cages de capture hier soir.
Léna
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Ven 18 Mai - 9:57

non , ce n'st pas trop tard... suffit de me le dire et je rattraperai le coup, c'est uen asso que je connais bien , qui est super... elle le prendra si besoin pour qu'il ne reste pas à la rue... faudra par contre trouver un covoit ou cotrainage...
lenadu17
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Ven 18 Mai - 9:59

Il faut surtout proposé à ESMA pour savoir si ça lui convient...
On ne peut pas prendre de décision à sa place.
Léna
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Ven 18 Mai - 10:00

ok je vous laisse prendre contact avec Esma... dommage qu'il n'ait pas lu quand il est passé sur le fofo et pas vu la proposition faite... je vais ecrire à mon contact pour lui dire que pas impossible que tigrou aille chez elle... au cas où... lol!
lenadu17
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Ven 18 Mai - 10:16

ok mais perso, je n'ai pas ses coordonées....
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   Ven 18 Mai - 12:47

Lena, je viens de t'envoyer les coordonnées téléphoniques d'Esma par MP. Isa ne peut pas appeler actuellement... ( en voyage à l'etranger)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan   

4 chats en règle, à replacer en urgence suite décès maitres - 17 proche Royan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant