CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Jeu 29 Nov - 10:30

renarde des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Jeu 29 Nov - 19:34

Je suis à l'hôpital et je mascagne depuis que je suis arrivée pour avoir internet...

guizmo a rendez vous chez le véto demain, il a un gros soucis depuis un moment niveau marquage, puisqu'il a été jusqu'à faire pipi dans la poèle de la fa où sa nourriture cuisait (je viens de le découvrir vu que ce n''est pas moi qui chapeaute la fa et que je suis à l'hôpital depuis le 17 novembre) et si il avait du mal avec les minettes de la fa, désormais il les attaquent jusqu'au sang... impossible pour la fa de l'isoler vu qu'il a besoin d'avoir un accès à l'extérieur... Le refuge ne peut l'accueillir car nous avons des "sauvages" que nous n'arrivons que très difficilement à attraper alors les vacciner....

la bénévole a rendez vous demain chez le véto pour savoir ce qu'il en ai pour guizmo, savoir si c'est un problème de santé ou autre, mais il y a un risque élevé d'euthanasie pour lui, la fa à qui je ne jetterais pas la pierre, a vraiment fait tout son possible mais là, elle n'arrive plus à gérer et nous n'avons aucune fa pour l'accueillir
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Jeu 29 Nov - 20:56

on relance a fond pour ce loulou
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Jeu 29 Nov - 21:00

diffuse
renarde47
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : Eclipse blanc tacheté roux, Mogwaï blanc et noir et Indiana roux et blanc
Manque à l'appel Eclair porté disparu depuis trois ans qu'on recherche toujours..
Deux disparus en 2013 : Flèche emporté par sa leucose et Falye renversée par une voiture... reposez en paix mes petits coeurs

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Jeu 29 Nov - 21:12

Merci et désolée de pas avoir pu venir avant mais entre l'hôpital et internet ici qui ne fonctionnait pas trop la galère :(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 30 Nov - 7:36

pas de souci Renarde, j'espère surtout que rien de grave pour toi... c'est déjà l'heure pour ton tit bouchon??? lol!
prends bien soin de vous deux en tout cas...

pour Guizmo, c'est relancé, on ne peut que croiser les doigts pour lui...
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 30 Nov - 10:16

Moi aucun souci, mais on sait pas pourquoi il est arrivé si tôt....

Il a rendez vous ce soir, je croise les doigts qu'on puisse faire quelque chose pour lui
renarde47
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Dim 2 Déc - 9:57

Guizmo est retourné chez sa FA, une analyse d'urine sera faite la semaine prochaine pour voir s'il y a un souci à ce niveau là et qui expliquerait les marquages et les pipis. Pour ce qui est de l'agressivité, la véto pense que maintenant qu'il est adulte dans sa tête, il ne veut plus d'autres chats avec lui. J'ai donc quelques jours de plus pour trouver une maison sans autres chats et avec accès à l'extérieur pour Guigui.

quelques jours supplémentaires pour trouver une solution pour guizmo...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Dim 2 Déc - 10:09

pfff... on relance..
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Mer 19 Déc - 16:00

des nouvelles?
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: GRANDE URGENCE - Guizmo, superbe panthère FELV+ cherche FA/adoptant (47)   Mer 19 Déc - 19:02

TRES GROSSE URGENCE pour Guizmo !!!

GUIZMO, 1 an, magnifique typé oriental, FeLV+, attend sa famille au refuge animalier de Brax! Il avait été trouvé errant en bord de route passante

URGENCE : Guizmo est devenu malpropre et cherche querelle aux autres chats de sa FA........ - merci de diffuser SVP !
Département : 47

Covoiturage autorisé !!!
identifié, vacciné et castré

Il nous faut un accueil ou adoptant pour lui d'ici la fin de la semaine prochaine sinon il se retrouvera sans toit ! Il a besoin d'une maison sans autre chat et avec un accès à l'extérieur. Ou une asso qui aurait une structure avec parc extérieur pour lui, il est Felv+. co-voiturage possible.
Donnez lui sa chance, il le mérite. c'est un chat très câlin avec l'humain.

http://assistance-feline.bb-fr.com/t1147-guizmo-type-oriental-felv-au-refuge-animalier-de-brax-47

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Sam 22 Déc - 19:21

Pas de trêve de Noël pour les chats positifs !!!
>
> GUIZMO est en très grande urgence : malgré toutes les recherches des bénévoles, personne ne veut de cet adorable matou, car il est FeLV+, et qu’il a développé depuis peu des comportements de marquages et cherche querelle aux minettes de la FA.
> Guizmo a pourtant tout pour plaire, il est jeune, et très affectueux avec l’humain. Il faudrait au moins tenter un autre accueil, pour voir si ses problèmes de comportement s’estompent et au moins tenter de les résoudre, ce qui n’a pas été fait jusqu’à présent par la FA actuelle!
> sa FA a posé l’ultimatum de demain, dimanche 23/12...
>
> Sans solution, TOUT PEUT ARRIVER, y compris le PIRE.
>
> Ce superbe loulou mérite de trouver une solution !!!
> Toute proposition sera étudiée
>
> CONTACT urgent : Brenda nemorsepa@hotmail.fr

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 28 Déc - 18:27

c'est pas le meme sos que celui de renarde
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 28 Déc - 21:15

heu si, renarde a réussi a poster? car si c'est bien le même SOS.tu peux fusionner les sujets si deux sujets. je n'ai rien vu passer?

Guizmo est en FA tres tres tres temporaire chez Brenda pour lui éviter le pire mais cherche toujours urgemment une FA longue durée.

Guizmo se lâche et est ok chats et ne fait pas pipi dans son nouvel environnement....

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 28 Déc - 21:22

je vais recherche mais il me semble qu'il y avait un post car il y avait meme un risque d'euthanasie si on trouvait pas pourquoi il avait change de comportement
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 28 Déc - 21:37

bah dans la FA oui apparemment il faisait pipi partout et tout...là comportement impeccable sous tout rapport!

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 28 Déc - 21:38

ah oui tu as recu jje suis cruche! comme elle m avait demandé de poster j'avais pas fait gaffe LOL
on fait quoi on archive celui ci et relance l autre?

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 28 Déc - 21:52

Il se sent sûrement mieux dans cet environnement ce qui explique qu'il a arrêté de marquer... Un chat FelV a autant le droit de vivre que tout autre animal !! Il faut prendre certaines précautions mais ce n'est pas non plus aussi contraignant que ça !!
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Sam 29 Déc - 10:20

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Ven 4 Jan - 11:35

il cherche toujours une FA longue durée ou des adoptants!!

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Mar 15 Jan - 18:23

la bénévole a craqué dessus, donc elle a décidé de le garder ;) on peut classer YOUPIIII

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Lun 18 Fév - 18:05

Notre beau Guizmo est mort aujourd'hui emporté par son FELV....RIP petit loulou d'amour

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax   Aujourd'hui à 11:43

Guizmo août 2011 porteur sain leucose en fa refuge animalier de brax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3