CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 28 Avr - 9:16

C'est avec beaucoup de peine que je me suis décidée à trouver un nouveau foyer à ma petite Ayumi qui va avoir 4 ans.
Je l'ai trouvée il y a de cela 3 ans à Chartres, apeurée et blessée et n'ayant pas retrouvé ses propriétaires et ne voulant pas qu'elle se retrouve à la SPA, je l'ai recueillie dans mon petit appartement
en région parisienne dans le 92.

Ayumi est très affectueuse mais a un caractère bien trempé, elle est hyper active et ne cesse de demander à sortir. Etant sourde, l'extèrieur est un danger donc j'ai réussi a lui faire accepter la laisse pour la promener. Le problème est qu'elle ne supporte plus d'être enfermée en appartement et passe son temps a miauler et tout casser chez moi.

Je suis épuisée et ayant déclaré une maladie auto immune recemment, je n'ai plus la force de m'en occuper , ni de moi d'ailleurs. Elle ne me laisse pas dormir et passe la nuit à miauler à la porte.
Je dois être prise en charge par ma mère car je n'arrive plus à faire face au quotidien à cause de la maladie.

Je recherche des personnes affectueuses et prêtes à s'occuper d'un chat sourd ayant impérativement un jardin ou un accès à l'extèrieur. Ayumi est très active
et caline , elle a besoin de grand air , chose que je ne peux lui offrir.

Elle est propre, stérilisée, pucée, vaccinée, contre la rage également et est en bonne santé.
J'ai toutes ses affaires à donner: 2 grands arbres à chat, panier, cage de transport, laisse, collier etc....

Tout ce que je demande c'est qu'elle soit bien traitée car a un sacré caractère mais est dépendante comme un bébé au niveau calins et présence humaine.

ATTENTION! Elle ne supporte aucun autre animal et peut être agressive si on fait des gestes brusques mais celà est dû à sa surdité.

J'espère que vous pourrez m'aider, je dois être bientôt hospitalisée et je ne me résigne pas à la déposer à la SPA, je vous remercie par avance pour elle.

CONTACT c.fraise09@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 28 Avr - 9:17

le délai est court , la dame doit etre hospitalisée.... quelqu'un pour ce tit coeur? la mettre à la spa serait une grave erreur car cette pepette sera traumatisée à vie vu son handicap. Elle y vivra dans la terreur.
dadatsun
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : timinou femelle 15 ans
tichat mâle (c est ma fille qui les a baptisés...) 11 ans
nuit femelle 5 ou 6 ans
émeraude 3 ans
cremy mâle 2 ans
miss tigri 5 mois
ptitnuage 3 mois

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 28 Avr - 9:52

Je pense que c est tres dangereux de laisser sortir cette puce !!!! Tout est dangereux dehors si elle est sourde: les autres chatsn les chiens, les voitures etc

J ai place une minette sourde chez qq qui est en appart avec aucune possibilite de sortir. Comme elle n est jamais sortie , elle ne reclame pas .

L autre solution serait un jardin cloture pas des murs sur lesquels elle ne puisse pas grimper !!!
Je vais contacter une amie qui a reussi a placer une petite mamie aveugle que j avais recuperee. Elle est chez des adoptants qui ont ce genre de jardin ...par contre I'll y a d autres animaux (chats et chiens)

La puce n est vraiment pas ok avec les autres? ça a ete verifie ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 28 Avr - 9:57

JE SUPPOSE que oui... j'ai oublié en effet de mentionner que si adoption avec jardin, il faut absolumment que l'enceinte soit protégé et cloturé... sans sortie possible pour la puce...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 28 Avr - 10:27

diffusé. Quelle jolie minette !! Il est clair que le refuge serait sa perte !!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Lun 30 Avr - 15:44

des news?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Lun 30 Avr - 18:39

aucune et aucune touche non plus pour ce bouchon... zut alors, elle est pourtant magnifique... ce serait trop bete de la mettre en refuge, hyper traumatisant tjrs pour un chat ayant un handicap... je vais à la peche aux news avant de relancer...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Mer 2 Mai - 16:03

j'en sais un peu plus pour la puce.... c'est un pot de colle, un amour de minette qui aime l'humain, qui l'adore meme au point d'y étre scotchée, de le suivre partout, elle a terriblement besoin de présence.... par contre, ne supporte absolumment pas les chats , meme pas les chatons... donc , chat unique . C'est une minette hyperactive, qui bouge tout le temps, saute partout... Valou,il faut en parler à Clementine... car si elle peut la prendre, il faut une fa sans chat. Ne surtout pas l'enfermer dans une pièce seule, ce serait une grave erreur vu sa quète de présence humaine qui la rassure en permanence...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Mer 2 Mai - 17:43

je viens de transmettre à Clémentine ces dernières infos pour la puce...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Jeu 3 Mai - 8:19

voici les infos que tu m'as demandées ma belle:

Malheureusement Ayumi ne supporte aucun autre animal aussi gentil qu'il puisse être, nous avons déjà essayé et celà la met dans un grand état d'agitation et d'agressivité.
J'ai eu un message me disant qu'une personne serait prête à la prendre dans le 91 mais je n'ai pas plus d'infos pour le moment donc je continue à chercher.....
Vous êtes adorable, merci de remercier de ma part toutes les personnes qui essaient de sauver Ayumi...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Jeu 3 Mai - 8:25

Merci, Isa, je fais suivre à Clémentine... Zut...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Ven 4 Mai - 8:29

voici des nouvelles photos de l'intrépide....

une sportive cette pepette.... lol!

l'effort.....

le réconfort....

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Ven 4 Mai - 12:23

je craque, elle est vraiment trop mimi !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Dim 13 Mai - 9:23

je vais à la peche aux news...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Dim 13 Mai - 10:11

tjrs rien pour la puce , par contre, j'ai cru comprendre que la dame cherche un adoptant direct, elle ne souhaite pas la mettre en fa ou en asso.... j'attend confirmation, auquel cas, on pourra la basculer dans les adoptions , elle sera plus visible... voir aussi si urgence ou pas car pas facile à placer une petite sourdinette....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Lun 14 Mai - 9:30

derniers mails reçus:

Je ne veux pas la mettre à la SPA, mais si je n'ai pas de solution c'est ce qui risque de se passer, je cherche des adoptants pour elle , j'essaie de tout faire pour trouver une solution, mais le fait qu'elle ne tolère aucun animal pose problème car elle ne peut aller dans une famille avec d'autres animaux.

Je patienterai tant que je n'ai pas de solution, je n'ai pas de délai, j'essaie de faire le maximum pour m'en occuper, d'autres personnes essaient de m'aider, espérant que ça aboutisse.... Pour l'asso du 81 , le souci c'est comment vont ils faire car Ayumi ne supporte aucun autre animal? Que va t il lui arriver ? Merci à vous

Valou veux tu demander à C. de l'asso ce qu'elle en pense et si la fa prévue n'a pas d'autre animal ou veux tu que je lui demande ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Mar 15 Mai - 19:48

non Isa, je m'en occupe, je viens de faire un mail à C.

Dernière édition par Valou le Sam 26 Mai - 13:37, édité 1 fois
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Mer 16 Mai - 7:21

super, me tarde d'en savoir plus...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 26 Mai - 11:14

tu as des nouvelles Valou ?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 26 Mai - 13:36

Non, personne ne m'a répondu.... pfffff je relance C.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 26 Mai - 15:36

Je peux avoir une place en FA à la campagne (albi) avec un grand chien gentil ou bien en ville en appartement (RP) avec un autre chat sympa. Autrement à la maison, avec beaucoup de matous....
Dites-moi si je dois "activer"une de mes FA? J'aurais aussi peut-être une place dans une FA avecdeux enfants de 8/10 ans en appartement à Paris. Sans autres animaux.
Tenez-moi informée.

Ca pourrait bien être la chance de la puce !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 26 Mai - 19:45

merveilleuse nouvelle... la puce a trouvé une famille, des gens de la pa dans le 91, donc pas très loin de sa maman.... tout est magnifique pour elle... je fais stop diff
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 26 Mai - 19:48

message reçu à l'instant de sa maman....

vous avez vraiment été adorable, sachez que je vous suis reconnaissante d'avoir oeuvrer pour trouver une solution pour Ayumi, je suis heureuse pour elle car les adoptants sont des vrais bénévoles de la PA, c'est mieux que ce que je pouvais imaginer pour elle..... Merci encore à vous et merci à l'association du 81 et à toutes les personnes qui ont essayé de trouver une solution pour elle.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   Sam 26 Mai - 19:56

Olala, super pour la puce !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)   

FAMILLE URGENTE POUR MINETTE SOURDE AVANT SPA (92)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1