CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Mar 1 Mai - 21:11

Contact au 06 65 77 67 79 ou 06 61 31 78 94

Lien vers la page Famille d'accueil du site : http://afelp.pagesperso-orange.fr/crbst_102.html
Vie de l'association : http://fr-fr.facebook.com/pages/AFEL...61131663959987

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous avez passé un bon 1e mai. Me voici à nouveau. Cette fois, je diffuse pour l'association AFELP, située dans le 95, qui recherche en urgence des familles d'accueil pour des chats qui ont besoin d'une remise en confiance mais ce ne sont pas des sauvages. Je sais bien que parmi vous, il y a des assos qui sont elles-mêmes en recherche permanente de FA, je sais aussi qu'il y a des FA attachées à leur asso référente. Aucun souci, mais c'est en diffusant que parfois, on a des retours surprises auxquels on ne s'attendait pas. Même si vous pensez ne rien pouvoir faire, vous vous demandez pourquoi je vous envoie ce mail alors que vous vivez à l'autre bout de la France... Eh bien parfois, rien que le fait de faire tourner ce mail peut débloquer la situation. Alors merci à toutes et tous pour votre aide.

Pour celles et ceux qui connaissent mon demi-poney Mikado, (je plaisante), ce gros loulou de 9kg a enfin trouvé une FA dans laquelle il se sent bien grâce à VLC (sur Rescue) et l'AFELP qui a gentiment proposé l'une de ses rares FA sans autre chat. Aujourd'hui, l'AFELP court après les FA, elle a déjà été dans l'obligation de relâcher l'un des loulous par manque de FA...

Merci d'avance pour votre aide,
Mél

FA recherchées dans le 95, mais aussi dans le cercle élargi suivant: 27, 60 et IDF.

Des chats à secourir en urgence sont à la rue, des chattes gestantes !
Il faut absolument leur venir en aide, pouvez-vous les aider ?
Les accueillir jusqu'à leur adoption ?

Tyou est une urgence :

Seul survivant d'un site peuplé d'anti-chats.
C'est un gentil chat qui a été maltraité, mais sa mise en confiance est rapide.
Il est en demande d'affection
Né le 01/04/2010.
Il a été castré, tatoué (JBH 973), déparasité interne et externe, passé à la lampe de wood, testé FIV+/FELV-.
Entente congénères ok: c'est un chat paisible avec les autres.
AUCUNE SOLUTION POUR LUI !

"Je cherche une famille au grand coeur et ouverte d'esprit : qui n'a rien contre les chats noirs et le fiv +. Ce n'est pas gagné !!!! Pourtant je suis un amour et j'aurai la reconnaissance et l'amour que manifestent très souvent les chats sauvés de la détresse. Vous avez une solution pour moi ? Contact au 06 61 31 78 94. C'est très URGENT !"

Targhaz est aussi en urgence :

URGENT ! Pas de famille d'accueil et dans son quartier d’origine les animaux errants sont mis à mort en toute impunité !
Une bénévole nous a appris mi-avril qu'il avait dû être relâché faute de solution:
"TARGAZH a, malheureusement, dû être relâché ce jour faute de solutions pour lui !!
C'est un crève-coeur pour l'association.
Si une solution temporaire (FA) ou définitive est trouvée : l'association ira le rechercher !
Il faut absolument trouver une solution rapidement pour lui !"

3 magnifiques petites écailles dont au moins 2 blues torties - CAPRICE et CANDICE - attendent une FA.

Identifiées JBH 981 et JBH 982, elles sont stérilisées, testées fiv/felv négatif, déparasitées. Elles sont craintives mais douces. Avec un peu de temps, elles seront adoptables. Elles cherchent des personnes fiables pouvant les prendre en charge.
Une bénévole: "Je devais avoir une solution pour les écailles : plus rien. Cela fait 5 chats à replacer DE TOUTE URGENCE au sein de familles ou à relâcher. S 'il n'y a pas de solution, je ne suis pas le bon dieu".

Et d'autres : VIVALDI, HOBAMA et bientôt ALDO.
Tous sont stérilisés, identifiés, déparasités interne et externe, passés à la lampe de wood, testé FIV/FELV.
Ce sont des chats à mettre en confiance.
Les familles d'accueil doivent être disponibles, patientes, avoir une expérience des chats, être prêtes à accueillir ces animaux dans la durée.

Aujourd'hui, c'est TARTINE qui est revenue (oui oui, un 1e mai). Soit, elle ne s'entend pas avec les chats. Là elle aurait fait du bruit cette nuit et les voisins ont menacé d'appeler la police. TARTINE est donc chez la présidente de l'association qui n'a absolument AUCUNE SOLUTION pour l'accueillir.
Besoin d'aide SVP !

TARTINE♥
· Race : européenne (non LOOF)
· Couleur : blanche et gris tigré
· Identification : JAR198
TARTINE est identifiée, testée fiv/felv négatif, stérilisée, déparasitée et vermifugée.
Chatte très douce et très câline, elle semble ne pas apprécier la compagnie des autres chats.

Contact au 06 65 77 67 79 ou 06 61 31 78 94

Lien vers la page Famille d'accueil du site : http://afelp.pagesperso-orange.fr/crbst_102.html
Vie de l'association : http://fr-fr.facebook.com/pages/AFEL...61131663959987
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Mer 2 Mai - 16:08

super, je venais pour les mettre ces loulous... je diffuse, merci Lady...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Sam 12 Mai - 13:06

Ils sont tous trop beaux !! je diffuse aussi.. Targazh est toujours dehors ?? oh mais comment est-ce possible ??? Il a été testé ? merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Dim 13 Mai - 9:37

je diffuse.
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Dim 13 Mai - 14:46

qu'ils sont beaux ces loulous
souhaitons leur de sortir de la rue
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Jeu 24 Mai - 22:00

lady avez vous trouver une FA pour ce loulou
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Jeu 24 Mai - 22:06

Je me renseigne, mais je ne crois pas malheureusement :-(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Ven 22 Juin - 8:41

des nouvelles Lady??
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Ven 22 Juin - 9:09

Il faut que je me renseigne... Mais ma connection internet ne marche plus actuellement, je n ai que mon telephone, donc il me faut attendre que ca marche a nouveau :-(
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Ven 22 Juin - 12:27

Le lien facebook me dit "page introuvable"... snif
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Lun 25 Juin - 8:39

Targhaz qui a ete remis a la rue faute de FA y est toujours... Dans un milieu hostile :-( Targhaz est ultra sociable, mais ne s entend pas avec ses congeneres

Il ne devrait pas être à la rue TARGHAZ, il n'est pas craintif ! Il lui faut "juste" une famille sans autre chat jusqu'à son adoption IdF 95 ou proche 95 (78 nord, 75, 92, 93), 60 et 27 proche 95 Cergy/Pontoise.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Lun 25 Juin - 9:15

diffuse
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Lun 25 Juin - 12:27

il faudrait peut-être faire un post uniquement pour Thargahz ? Car là, il y a tous les autres chats et cela peut porter à confusion
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Mar 26 Juin - 8:32

oui, je suis d'accord, hier j'ai eu reponse pour lui maisje n'ai pas retrouvé le sujet ne pouvant me connecter... je vais essayer de retrouver le mail , je ne sais plus de quoi il s'agissait...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Dim 16 Sep - 9:56

peche aux news, Lady ne pouvant se connecter actuellement...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Mer 3 Oct - 17:52

lady des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Jeu 18 Oct - 21:16

les liens introuvable
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Dim 4 Nov - 11:43

quelqu'un a eu des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   Jeu 22 Nov - 9:42

je classe car pas de reponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors   

Recherche urgente de FA en RP et alentours (60, 27) - L'un d'eux a dû etre remis dehors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1