CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alice49
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 12 chats tous de la rue:
Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Lun 7 Mai - 10:15

Milo chat de la rue a besoin d'une FA ,
il est dans un sale état ,très abimé par sa vie de chat des rues....

il a la peau toute abimée,il lui manque des poils et est surtout ds un état de maigreur :-(

recherche FA pour qu'il se retape,c'est un chat magnifique

il est sur Angers ds le 49

mail de contact:
hainselinalice49@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Lun 7 Mai - 12:00

diffuse pour ce pauvre petit pere
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 8 Mai - 8:38

diffusé
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 8 Mai - 11:12

diffusé pour Milo
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 9 Mai - 10:21

peut etre une fa pour ce loulou sur rp, on voit avec Alice si possilbité de le trapper car Fripon par dimanche justement en covoit pour rp... ce serait magnifique... mais faut il l'attraper maintenant...
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 9 Mai - 10:26

oui ce serait genial on croise les doigts pour ce ptit pere
alice49
VIP
VIP

Oscar , pupuce, adriel, grossinet, Roussette ,junior, lyly et sa fille fifi(ficelle),Chipie,Isis,Blanche et Zaza
1 pensée pour toi ma princesse Minette au paradis des minous depuis le 2 Octobre 2011

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 9 Mai - 11:07

Isa ,si jamais je n'arrivais pas a l'attraper pour ce dimanche ,est-ce que la proposition tiendrait toujours?
je réponds a ton mail également ,merci
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 9 Mai - 13:13

Oui, ce serait une bonne chose pour Milo de se retrouver dans un endroit plus confortable.. je croise les doigts...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 9 Mai - 16:39

bien sur que oui, mais faudra trouver un covoit.... lol! si tu es ok, dis le moi afin qe je bloque pour lui.,..
Galaxie
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 7 minous (3 chats et 4 chattes)

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 9 Mai - 17:00

j'espère que cela va marcher pour ce pauvre petit bonhomme et qu'il puisse trouver un peu de réconfort ! cela fait tellement mal au coeur et je me sens tellement impuissante parfois devant toute cette misère.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Lun 14 Mai - 19:40

Alice, j'ai bien compris ton mail ( pardon pas le temps de t'y repondre maintenant)... tu annules pour Milo ? parce que la fa est tjrs ok si tu veux...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 16 Mai - 9:24

Alice, peux tu répondre stp? la famille qui attend Milo voudrait des nouvelles, je lui dis quoi ? on ne peut pas bloquer des gens car elle peut sauver d'autres chats... ( le fiv du 93 par exemple) mais cela enlève la chance pour Milo... que décides tu ? merci de me dire stp.... je comrpend que l'histoire de Fripon te traumatise, mais ceux sont des accidents relativement rares... je n'en ai pas vu souvent... cela ne veut pas dire que ça se reproduise à chaque fois que tu feras un covoit.... maintenant, je ne peux pas décider pour toi, ecoute ton coeur... mais dis moi stp pour Milo....
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 16 Mai - 11:38

je t'ai répondu par mail Isa,

Milo n'y est pour rien pour Fripon, s'il a une chance de sortir de la rue...autant la prendre ,il me faut un peu de temps pour le trapper etc ...

si jamais cela était trop long je comprendrais que la dame donne une chance a un autre matou...

merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 16 Mai - 12:12

ok super.... je suis entierement d'accord avec toi... je vais le lui dire de ce pas... c'est super... le sachant , elle lui garde sa place.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 22 Mai - 9:01

Alice, la famille me demande où on en est pour ce titou ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Dim 27 Mai - 9:27

allo allo????? je dis quoi à la famille qui attend Milo? on fait quoi ????
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Lun 28 Mai - 17:03

Bonjour Isa,
désolée je suis toute seule pour trapper,et pour le moment sans succès...je n'ai pas de FA non plus pour recuperer les minous qui ont des solutions,et encore moins pour la minette qui vient de faire ses petits dans la cité...
j'ai parfaitement conscience que la fa puisse trouver cela long,je ne peux pas faire plus vite malheureusement..
donc comme je te l'avais dit,si la FA veut aider un autre chat ,je comprendrais parfaitement Isa.
Pour Milo,je continuerais mes recherches pour le sortir de là ,bien entendu.

desolée
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 29 Mai - 8:09

ok, bin ecoute, quand tu l'auras, dis le nous...c'est dommage, on avait une famille pour lui et pour la vie, ce n'etait pas une fa.
Que fait on de ce sos, doit on le laisser ici pour diffusion afin de trouver une fa pres de chez toi, si oui, nous dire où.... ou doit on classer dans les non finalisés en attendant que tu l'attrapes??
on ne peut pas le laisser ici puisque pas la peine de le diffuser en l'etat...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 29 Mai - 8:18

On pourrait peut-être lancer un appel à l'aide afin de trouver des personnes au grand coeur pour aider aux trappages d'Alice ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 29 Mai - 8:19

aussi, en effet... bonne idée meme... mais faut une fa en attendant.. attention cependant que la famille cherche un autre fiv à sauver du coup... donc, à savoir si elle aura une place à ce moment là ensuite... je ne peux rien promettre par contre....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 29 Mai - 8:21

Oui, je comprends bien. Difficile de bloquer une FA au vu des urgences.... Je m'en occupe à midi, je pars bosser !
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 29 Mai - 11:23

Ce qu'il me faudrait surtout c'est des FA ...ça serait vraiment bien ...sans compter Milo ,j'ai 2 autres petits sdf qui ont une solution...mais je ne sais pas où les mettre en attendant..et j'ai une petite minette qui vient de faire ses petits dans la cité...c'est extrement difficile.

est-ce qu'on pourrait deplacer ce sos ds une autre categorie? pour essayer de lui trouver une FA dans le 49 et les environs?

merci beaucoup,
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mar 29 Mai - 12:45

Ok, je le déplace, Alice dans la rubrique "recherche de Fa"
Je rediffuse aussi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 30 Mai - 9:44

Valou, je ne comrpends pas... on est en train de tout redeplacer dans les urgences et toi, tu me fais tout le contraire... faut qu'on accorde nos violons là.... lol!

je ne touche plus aucun post... à savoir seulement que ce sos circule avec le lien initial... de plus je le repete, je pensais mieux de tout mettre dans les urgences vu que les lecteurs ne viennent pas d'eux meme sur les recherches de fa... bp disent ok mais toi, tu n'as pas l'air d'accord.... donc, j'attend avant de faire autre chose car là, on fait n'imnporte quoi entre toi et moi...
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 30 Mai - 12:14

c'est peut-etre de ma faute aussi....j'ai demandé que le sujet soit mis ds les recherches de FA.....

pour info,Milo pourra etre sous couvert d'une association,une asso m'a proposée son aide donc dès FA il est couvert :)
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Mer 30 Mai - 16:44

c'est une bonne nouvelle... je rediffuse pour trouver fa sur le 49 ou proche
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Sam 2 Juin - 22:11

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Ven 29 Juin - 20:30

Nouvelles demandées à Alice
alice49
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Ven 29 Juin - 20:43

Toujours a la rue Valou.....
malheureusement..
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   Sam 30 Juin - 21:07

repartagé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA   

Milo chat sdf dans un mauvais état recherche FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant