CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes Chachounes

AuteurMessage
anneso0288
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2 Chats Clafouti et Caramel, sans oublier Diablo et Hola nos deux petits amours partis trop tot
Ainsi que Fleur et Nounouche deux chats que nous avons sauver, Fleur en biberonnage aujourd'hui chez mes parents et Nounouche retrouvé la patte arrière dechiquetée aujourd'hui adopter par mes grands parents.

MessageSujet: Mes Chachounes   Mer 9 Mai - 22:58

Je vais vous présenter mes chachounes, commençons par ceux qui vivent avec nous.

Voici Clafouti, 5 ans, notre petite poulette, arrivée chez nous en 2007 à l'age 2 mois.

[url=

Et son meilleur ami Caramel, il est arrivé en février il a 2 ans, il a été maltraiter les 4 premiers mois de ca vie puis à passer presque 2ans au refuge. C'etait sans compter sur notre arrivée à Saint Quentin notre inscription à la SPA et notre coup de foudre pour ce beau matou.

[img][/img]

Les deux ensemble .... c'est l'amour entre eux

[img][/img]

Maintenant je vais vous presentez nos sauvetage,
Voici Fleur mon premier sauvetage avec la grande aide de ma mere, arrivée à chez nous a l'age de 15 jours, je n'avais que 5 ans. Aujourd'hui à bientot 18ans Fleur vit toujours chez mes parents.
Je précise qu'elle à un petit kyste près de l'oeil , nous l'avons fait ponctionner ce n'est que de l'eau donc rien de grave, le risque serai de la faire opérer à son age avancé.

[img][/img]

Il y a eu ensuite Diablo alias Didi, arrivé en 2006 d'une dame qui n'avait pas stérilisé ca chatte et maintenant ne voulait pas des chatons. C'etait un chat merveilleux qui nous a malheureusement quitter en 2009 suite à une pancréatite fulgurante (il etait diabétique, et soigné) il nous manque beaucoup !!

[img][/img]

Il y a 3 ans nous avons sauvé Nounouche chat des rue arrivé devant notre porte une patte arrière déchiquetée, on pouvais voir l'os, apres mure reflexion nous avons decider de le garder le temps de ca convalescence et de lui trouver une bonne famille. Sans compter sur le coup le foudre qu'il à eu avec ma grand mère ou il vit aujourd'hui.

Jour de son arrivée chez nous apres 1 semaine d'hospitalisation
[img][/img]

Aujourd'hui chez ma grand mère

[img][/img]

Enfin je vais vous presentez Hola notre petit ange, le 28 Avril nous avons recu un appel à la SPA pour des chatons trouver dans un sac plastique dans un arret de bus. Arrivé sur place 4 chatons d'environ 4 jours dont 3 deja décédés. Nous avons tenter de sauver Hola nous l'avons choyée, chouchoutée et nourrit tout le week end. Mais lundi matin entre le biberon de 4h et 7h tout à basculé elle respirait très mal, alors je l'ai prise tout contre moi j'avais sentis que c'etait la fin et elle morte dans mes bras. Aujourd'hui je suis encore très triste de la mort de notre petite Hola. Je vais donc vous montrez les 3 photos que nous avons pu faire avant ca disparition.

Au biberon avec moi

[img][/img]

Dans les mains de mon compagnon avant le lavage de derrière ( et oui cet age les bébés ne font pas tout seul, il faut leur faire faire)

[img][/img]

Toujours dans les mains de son papa mais apres le lavage de derrière et de bouche aussi elle avait du lait partout.

[img][/img]

Et voila toute ma tribu de chachounes, avec moi ou non je les aimes tous de tout mon coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Mes Chachounes   Jeu 10 Mai - 8:33

magnifique..... et je n'ai encore qu'un mot ( je sais , je radote mais que dire de plus ... )

tes amours sont magnifiques , et tous ces sauvetages sont prenants, leurs histoires serrent le coeur.... merci à vous deux d'etre sur leur route et de les sauver, de leur donner tant d'amour, car il transpire , crois moi.... pour eux.... et belle vie de partage avec eux car nos matous ne rendent au centuple ce que nous leur offrons humblement....
anneso0288
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 2 Chats Clafouti et Caramel, sans oublier Diablo et Hola nos deux petits amours partis trop tot
Ainsi que Fleur et Nounouche deux chats que nous avons sauver, Fleur en biberonnage aujourd'hui chez mes parents et Nounouche retrouvé la patte arrière dechiquetée aujourd'hui adopter par mes grands parents.

MessageSujet: Re: Mes Chachounes   Jeu 10 Mai - 9:08

Merci beaucoup Isa ton commentaire me touche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Chachounes   

Mes Chachounes
Page 1 sur 1