CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Ven 11 Mai - 8:16

Petite chatte noire et blanche ayant été mise dehors ( abandon) apres avoir accouchée.... de 2 magnifiques perles noires de 3 jrs.....

ils sont livrés à eux meme et donc en plein danger... aujourd'hui a toulouse il fait un temps splendide mais demain c'est la pluie et la fraicheur qui les attend sans parler des dangers de la rue...

Help, besoin de fa ou / et asso pour secourir cette petite famille, on ne peut pas les laisser mourir ainsi....

contact fidgisa@yahoo.fr

Pas de photo pour le moment... j'attend plus d'infos mais je diffuse car il y a grande urgence, cette chatte vient d'etre mise à la rue.... c'est deg....
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Ven 11 Mai - 8:22

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
dadatsun
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : timinou femelle 15 ans
tichat mâle (c est ma fille qui les a baptisés...) 11 ans
nuit femelle 5 ou 6 ans
émeraude 3 ans
cremy mâle 2 ans
miss tigri 5 mois
ptitnuage 3 mois

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Ven 11 Mai - 9:26

A t elle une asso pr la couvrir elle et ses petits ?

SI PAS DE SOLUTION je peux faire FA. Mais avec une asso qui diffuse pr leur placement :)

Je peux descendre jusqu a st jean d angely maxi. (Et si possible frais d essence prix en charge )
Ou si qq peut les remonter jusqu a niort
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Ven 11 Mai - 13:07

Je vois ce que je peux faire.... suis pas loin de Toulouse... j'ai diffusé à deux amies, j'attends une réponse mais pas avant 17h... elle est vraiment dans la rue avec ses petits ???
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Ven 11 Mai - 13:13

Hola je suis a toulouse ok pour les prendre dans l'urgence ils sont ou ?
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Ven 11 Mai - 15:06

pauvre minette et ses 2 bb...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Sam 12 Mai - 7:49

Isa, je t'ai mise hier en contact avec Chris... mille mercis a toi d'avoir répondu aussi vite vu cette urgence, et merci à tous vraiment de votre mobilisation... j'ai reçu un tas de propositions, vraiment un grand merci.

Le mieux etant cependant puisque Isa , tu peux les prendre, de les laisser sur le coin, ils n'auront que quelques kms à faire ....

Isa, as tu eu Chris? on déplacera quand la maman et ses loupiots seront chez toi, je vais cependant faire un stop diff car j'ai trop de reponses à faire sinon... lol!

merci encore à tous....
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Sam 12 Mai - 21:04

Voilà Christine vient de me déposer la famille ils sont dans une grande varikanel tranquille ainsi elle peut voir tout autour d'elle et s'habituer en sécurité elle est très gentille les bébés sont noirs et bien portant ils ont moins d'un mois car les yeux commencent a peine a s'ouvrir mais ils ont pas 3 jours ou1 semaine

Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Sam 12 Mai - 22:57

contente de les savoir à l'abri !! Merci, Isa de les avoir accueilli..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Dim 13 Mai - 8:11

normalement , mon asso Les Chats libres d'Ice et d'Ailleurs les récuperera à la fin du mois... le souci etant que nos fa sont bondées actuellement, mais une d'elle se libére le 28 normalement...
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Dim 13 Mai - 11:03

Contente de les savoir à l'abri
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   Ven 25 Mai - 9:07

les loulous sont à l'abri, ils sont sortis de chez Isa pour revenir au final chez Chouna qui a deux bb à nourrir et donc la maman fait nounou lol!

quand les petits seront préts, ils seront mis à l'adoption ainsi que la tite mère...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)   

MAMAN ET SE 2 BB DE 3 JRS EN GRAND DANGER DEHORS (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1