CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Dim 20 Mai - 11:16

merci Galaxie pour ta réponse ;)
oui je pense que c'est le stress, j'ai déjà eu le cas plusieurs fois soit chez moi soit autour de moi.

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Lun 21 Mai - 9:10

c'est super, si il est en sécurité, on peut classer le sos alors ? il est à l'adoption c'est cela ? ou on cherche encore une fa ?
Galaxie
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 7 minous (3 chats et 4 chattes)

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Lun 21 Mai - 10:26

on recherche toujours fa ou adoptants pour lui, il est en sécurité momentanément mais si pas de solution il retournera sur site et bien que le site soit relativement sécurisé, il y a beaucoup de chats, Garfield n'étant pas dominant, c'est un facteur de stress supplémentaire pour lui et d'accélération de sa maladie !
Garfield a besoin d'être ds un endroit calme, c'est un chat doux et gentil qui ne pose pas de problème et qui recherche les calins.
Il a vraiment besoin qu'on l'aide
christellephoenix
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Lun 21 Mai - 11:35

Bonjour.
Oui j ais envoyée un mail et j ais telephonée a la persone qui s occupe de Garfield.
Malheuresement la personne que j avais pour prendre Garfield ne semble pas convenir car apparamment Garfield ne se sens pas bien avec d autres chats et la personne que je connais qui pouvait le prendre a 6 chats.
C etait en region parisienne c est quelqun que je connais depuis longtemps qui sauve des chats errants ou menacé d euthanasie mais apparamment ca ne conviens pas pour Garfield.
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Lun 21 Mai - 11:55

merci de ta réponse Christelle, oui, Fisso m'a dit que c'était un monsieur âgé qui avait d'autres chats mais comme je l'ai dit plus haut Garfield n'est pas dominant et est stressé avec d'autres chats (il a dû se faire battre) d'où le souci également pour le remettre dehors.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Lun 21 Mai - 16:28

et pourquoi ne pas faire un essai ? c'est en rp, ce n'est pas loin ?... qu'en pensez vous???nous avons parfois de belles surprises....
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Lun 21 Mai - 19:39

cela ne dépend pas de moi, Isa, je vais envoyer un message à Fisso ds ce sens !
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Jeu 24 Mai - 14:11

Toujours rien pour Garfield, si aucune solution, ce très gentil chat va retourner sur site où il se fait tabasser par les autres !
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Jeu 24 Mai - 17:27

Pas possible de grapiller une petite semaine ??? vraiment personne pour quelques jours de plus ???????????
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Jeu 24 Mai - 18:45

c'est dingue... et pas faute de relancer pourtant... pfff...
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Jeu 24 Mai - 22:25

on a encore une huitaine de jours mais pas plus !

contact fisso : 0681207296
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Sam 26 Mai - 10:53

dommage que la fa ait fait la difficile, ce chat avait une chance inouie... cela me fiche en rogne quand je lis ça,... je relance pour lui, ça urge... il est cool avec les autres chats ?( pardon, pas le temps de tout relire... ) je sais qu'il n'èst pas dominant pour un sou, et qu'il lui faut une famille si chats sans dominants....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Sam 26 Mai - 19:50

peut etre un espoir...
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Sam 26 Mai - 23:13

Isa,

Préviens moi avant, svp
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Dim 27 Mai - 8:06

faux espoir, suiis désolée.... il y a deux minettes dominantes dnas la maison, ça ne le fera pas avec Garfield qui est craintif des autres matous... je continue de chercher...
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Lun 28 Mai - 12:10

Toujours rien pour ce beau minou

Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Mar 29 Mai - 10:37

N'oublions pas Garfield, il est en danger s'il retourne sur site !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Mar 29 Mai - 11:08

bin vi, mais lui, je suis sacrément bloquée parce que craintif avec les autres chats.... sinon, je l'aurai dejà placée, j'avais deux fa pour lui mais il y a d'autres chats et un ou deux dominants à chaque fois...
christellephoenix
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Mar 29 Mai - 12:43

Bonjour.
Je ne comprends pas car j avais une solution pour lui mais aparamment la famille d acceuil ne sais pas si elle veut le garder ou pas.
Je ne peux pas mobiliser du monde pour rien.
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Mar 29 Mai - 14:45

Moi non plus, je ne comprends pas et j'espère que la fa ne va pas encore bloquer la prise en charge de Garfield ! Christelle peux-tu me donner un n° en mp où je peux te joindre !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Mer 30 Mai - 9:28

ce n'est quand meme pas possible... pourquoi ce blocage si c'est pour le mettre à la rue demain??? c'est quoi ce binzzzz... ??? deux propositions et refus.. je ne comprends pas là...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Mer 30 Mai - 13:14

christellephoenix a écrit:
Bonjour.
Je ne comprends pas car j avais une solution pour lui mais aparamment la famille d acceuil ne sais pas si elle veut le garder ou pas.
Je ne peux pas mobiliser du monde pour rien.

Et bien j'espère que la FA va savoir vite !!! Un chat n'est pas une fantaisie que l'on manipule au grès de son humeur.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Mer 30 Mai - 16:38

j'espere surtout qu'elle va le garder afin d'assumer ces décisions un peu justes à mon avis... la premiere proposition etait tout à fait bien pour garfield.... comment avoir refusë pour le remettre à la rue demain.... mais que dit l'asso dans tout cela , je ne comprends pas... car les fa font quand meme ce que leurs disent les assos .-... à moins qu'il ne soit pas sous asso... pas relu tout le post...
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Ven 8 Juin - 9:39

Plus aucune nouvelle du contact après plusieurs appels, par contre, Christellephoenix m'a dit que la fa désirerait garder Garfield ! à classer donc....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Ven 8 Juin - 9:41

pfff... drole de fin.... merci à toi cependant Galaxie..
Galaxie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Ven 8 Juin - 9:47

comme tu dis, Isa
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   Ven 8 Juin - 21:05

j'espère que quelqu'un pourra avoir des nouvelles malgré tout... mais c'est plutôt bien pour le loulou !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77   

Urgence pour Garfield, chat roux angora fiv+ à sauver avant remise sur site dépt 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2