CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Help RP Est, 93,94,77 ils ont besoin de vous pour sortir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Help RP Est, 93,94,77 ils ont besoin de vous pour sortir!   Ven 11 Mai - 13:00

Bonjour!
je fait ce post aujourd'hui car des loulous qui se trouve en fourrière ne peuvent sortir car personne pour aller les chercher... Ils sont pourtant réservé par des associations et leur FA les attendent! Le post est sur rescue, malheureusement aucune personne ne se propose pour allez les chercher! Il faut qu'il sorte avant demain soir!

Alors svp si vous êtes du 93,94,77 que vous posséder un véhicule et que vous avez un peu de temps pour c'est pauvre loulous qui risque de mal finir... contactez moi ici ou par mp et je vous mettrais en relation avec les personnes qui gère tout ça...
Je ne peut donner de nom exact de la ville par mesure de sécurité...

Svp ils ont besoin de vous pour sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Help RP Est, 93,94,77 ils ont besoin de vous pour sortir!   Ven 11 Mai - 13:01

pouvez-vous mettre le lien du post de Rescue, svp ? merci et surtout un mail de contact sinon ça ne servira pas à grand chose... il faut que l'on puisse prévenir si solution

Ca, c'est un comble quand même !!! Ni l'asso ni personne ne peut y aller ?????????
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Help RP Est, 93,94,77 ils ont besoin de vous pour sortir!   Ven 11 Mai - 13:07

Et bien la plupart des asso ne sont pas de la région parisienne et la personne sur rescue qui ne se propose...
http://www.rescue-forum.com/discussions/53138-SEM-19-SOS%21-15-chats-dt-mamans-et-malades-1-hamster-1-bouc-AVT-10-11-05-%28IDF%29
contactez les pseudos:
SarahC
Venise nest pas en italie.
Si propositions sérieuse!

Merci
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Help RP Est, 93,94,77 ils ont besoin de vous pour sortir!   Ven 11 Mai - 13:08

ok, je balance !
mes-2-amours
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Help RP Est, 93,94,77 ils ont besoin de vous pour sortir!   Ven 11 Mai - 14:21

trouvé!! A l'instant! en tout cas merci quand même!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help RP Est, 93,94,77 ils ont besoin de vous pour sortir!   

Help RP Est, 93,94,77 ils ont besoin de vous pour sortir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1