CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Dim 13 Mai - 8:37

Je vous transfère le mail d'une personne qui s'occupe des affaires d'un jeune garçon de 17 ans qui vient de perdre ses 2 parents et qui a été placé dans un foyer jusqu'à sa majorité.

Son chat Réglisse dont voici les photos ci jointes est à placer pendant 1 an car le garçon pourra le récupérer à sa majorité.

Le jeune garçon est effondré. Il faut trouver un lieu d'accueil ou le chat attendra son petit maître. La nourriture sera fournie et tous les soins vétérinaires et autres seront pris en charge par la succession.

Sans notre aide pour trouver quelqu'un qui pourra s'occuper de Réglisse il ira à la SPA

CONTACT griffpoilssucy@orange.fr OU 06 17 49 16 60

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Dim 13 Mai - 8:38

je me renseigne pour savoir si le loulou est ok chat et chien.... il faut absolumment lui trouver une famille en attendant... tout est fourní pour ses soins, la SPA serait un grand traumatisme pour ce loulou.... comme pour tous ceux qui n'ont pas la chance de l'eviter.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Dim 13 Mai - 9:35

zut, me suis plantée de topic, j'aurai du le mettre dans les recherches de fa... ne pas déplacer pour le moment svp car le sos est en diffusion avec ce lien... qué téte de linotte que je suis...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Dim 13 Mai - 12:26

ptg. je suis à fond sur ce coup là, j'ai le coeur brisé pour ce jeune homme

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Dim 13 Mai - 14:42

quelle tragédie pour ce jeune garçon : perdre ses 2 parents, partir en foyer jusqu'à sa majorité, laissé son beau chat noir à la SPA...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Lun 14 Mai - 9:13

voici une belle n ouvelle les amis...

une famille d'acceuil a été trouvée tres près du foyer du jeune homme.... ce qui est rassurant car il pourra aller voir son loulou de temps en temps... le loulou y part en fin de semaine, à l'essai . Si tout est ok, ce sera magnifique et on croise fort les doigts pour que cela soit le cas, si pas, Isa me recontactera afin que n ous refassions des recherches pour fa....

Je déplace donc pour le moment en faisant un stop diff. NOus aviserons après .... on y croit fort, ce serait la plus belle solution....
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Lun 14 Mai - 14:55

Merci, je croise tout pour que cette solution fonctionne !
Grosses pensées pour ce jeune homme à qui la vie ne fait pas de cadeau ! On pense bien à lui
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Lun 14 Mai - 22:35

ce serait super génial!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Mer 30 Mai - 9:09

c'est confirmé donc?

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Mer 30 Mai - 9:38

ça l'est, le contact devait me dire si cela ne fonctionnait pas, et vu que pas de nouvelle, c'est que ça roule pour ce loulou... lol!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Mer 30 Mai - 9:39

GENIAL :)

catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Dim 3 Juin - 9:54

Isa j'ai mailé le contact car sur FB l'annonce circule toujours. ils ont peut être une piste mais il veulent que ce soit en RP et elle me dit que c'est pas confirmé la soluce :(

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Dim 3 Juin - 10:10

je lui ai écrit hier, ils avaient quelqu'un en rp, qui vivait dans la meme ville que le jeune homme... je ne comprend pas car elle m'avait dit que c'etait ok.... j'ai maillé hier aussi, attendons de voir les infos... c'est quand meme idiot de dire que c'est ok si cela ne l'est pas... zut alors...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Dim 3 Juin - 15:48

bah surtout FB j'avais dit d'arrêter la diff lol
j'ai reçu ça ce matin pour être précise
Bonjour. Réglisse doit rester en région parisienne pour que son petit maitre puisse le voir le WE. Nous avons peut-être un solution et je pourrai vous en dire plus dans quelques jours. Merci en tous cas pour votre aide.

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Lun 4 Juin - 10:01

bin c'est ce qu'elle m'avait ecrit , exactement la meme chose... dommage que je n'ai plus son mail... elle m'avait dit qu'il le mettrait en essai une semaine, le classement du post s'est fait plus dune semaine apres le placement car elle m'avait dit que si cela ne fonctionnait pas, elle nous le signalerait... donc, moi, z'y comprends plus rien... lol!

il serait opu du coup ce chat car il ne pouvait pas rester là où il était...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Lun 4 Juin - 18:38

heu on fait quoi alors lol

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Mar 5 Juin - 9:52

je vais réécrire au contact en espérant que...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Lun 30 Juil - 9:15

le loulou est placé dans une fa depuis quelque temps déjà... tout est ok, y'a pas de souci....
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   Ven 3 Aoû - 11:06

super :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)   

REGLISSE A BESOIN D'UNE FA EN URGENCE POUR UN AN (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1