CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Mer 16 Mai - 16:00

Fa recherchee sur RP pour ce superbe chat noir aux yeux océan qui était sauvage mais qui maintenant est gentil, se laisse caresser d'aprés Jaja, et vous suit partout ...
très maigre, grosse boule sur le coté , blessé à l'oreille, il a été traité dans un premier temps pour les vers , les puces et tiques... il est chez le véto pour bilan complet.

Si personne à sa sortie, il faudra le remettre à la rue mais Jaja craint bp pour sa sécurité car vit près d'une rue passagére, dans quartier avec gros chiens...

contact jaja.fliegans@sfr.fr

Dernière édition par Isa le Jeu 17 Mai - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Mer 16 Mai - 17:24

Diffusion faite. Quel beau minou !!
dadatsun
Confirmé
Confirmé

combien de chats avez vous? : timinou femelle 15 ans
tichat mâle (c est ma fille qui les a baptisés...) 11 ans
nuit femelle 5 ou 6 ans
émeraude 3 ans
cremy mâle 2 ans
miss tigri 5 mois
ptitnuage 3 mois

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Jeu 17 Mai - 1:28

Aucune piste pr Marmotte ??
I'll ne peut pas etre relaché sur un terrain protege ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Jeu 17 Mai - 8:33

changement dans le post initial..... le beau chat blanc s'est transformé en superbe chat noir aux perles océan.... lol! ( il y a eu erreur dans l'envoi des photos... et comme c'est moi qui est redigé le texte en fonction des infos... donc erreur réparée)

Une de nos contacts à Fernande et moi serait ok pour le prendre peut etre en fa .... j'attend la suite , je l'ai mise en contact avec Jaja.
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Jeu 17 Mai - 10:36

zut, j'ai diffusé partout pour le blanc !? Mais alors ce blanc, justement, il n'est pas en danger ? merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Jeu 17 Mai - 19:28

sais pas... ma boite est pleine de mails, je n'en peux plus Valou... demain, je ne viendrais pas de bonne heure sur le fofo car je n'y arrive plus... entre les mails et les sos à gérer... cela devient impossible... si il faut j'ai des reponses pour ce blanc, mais comment le savoir, j'ai 110 mails qui sont arrivés dans l'apres midi... j'en ai autant le matin.. ça devient dingue de chez dingue...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Jeu 17 Mai - 20:19

Pas grave, Isa. on va d'abord gérer pour Marmotte et on verra pour le blanc par la suite... Je te dirais bien que je demanderais au contact mais vu que c'est Jaja... lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Ven 18 Mai - 9:11

j'ai déjà demandé en fait mais ... pas eu de reponse à ma question ( faut dire que Jaja a de gros soucis perso actuellement qui lui bouffe bp de temps... donc à moitié pardonnée... lol! )

J'ai demandé des nouvelles à savoir si Jaja et mon contact se sont appeler pour ce titou...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Ven 18 Mai - 17:17

voici réponse... pour le chat blanc... mis en erreur sur ce sos... en fait il s'agit de la minette de 8 mois de ce sos... http://chatsdemoncoeur.forumactif.org/t3395-sos-urgent-chats-a-sauver-rp ( sacrée Jaja)...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Jeu 31 Mai - 17:34

A-t-on des nouvelles de Marmotte ? Isa, tu as peut-être plus de chance que moi avec Jaja...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Ven 1 Juin - 8:39

bin non, ne crois pas cela... tout dépend du temps qu'elle a... parfois j'ai, parfois j'ai pas... lol!
j'ai proposé quelqu'un pour Marmotte mais je n'ai pas eu de suite... je vais voir avec mon contact qui se proposait pour lui.... et voir aussi avec Jaja...

si par jaja je n'ai pas, je passe par 2 autres contacts communs pour tenter d'en savoir plus......
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Ven 1 Juin - 15:33

Jaja a été absente pour de gros soucis... elle n'a pas pris contact avec la fa donc... point mort... on relance.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Ven 8 Juin - 9:04

Marmotte placé chez le contact envoyé à jaja....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Sam 23 Juin - 8:49

Help, quelqu'un saurait il retrouver svp le sos de la minette qui devait etre mise à la rue à villejuif ( contact Jaja) apres expulsion? elle est ici dans les sauvés car devait etre placée chez une benevole pa mais Jaja a jugé qu'il y avait trop de chats si j'ai compris... donc il faut remettre ce sos en route et rebalancer partout car la pepette est dans la rue et il n'y a pas de fa... cela fait bien 3 semaines maintenant... je ne retrouve pas ce sos...
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Lun 25 Juin - 15:46

Message de la part d'Isa:

"il faut relancer pour ce chat, il n'a pas de fa, c'est hyper urgent."

Faut pas déplacé?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Mar 26 Juin - 8:04

diffusion partie à l'instant pour Marmotte
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Mar 26 Juin - 8:35

rectification.... la fa avait été annulé car Marmotte s'attaquait aux chiens.... puis apres plusieurs essais, il s'avere que cela se passe assez bien... il saute parfois maintenant sur les chats... mais sans gravité... lol!
j'attends confirmation de la fa à savoir si elle le prend ou pas...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   Mer 27 Juin - 7:03

coucou,et merci,sa y est il a trouvé une fa hier merci ,jaja

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)   

MARMOTTE A SORTIR DE CHEZ LE VETO... URGENCE (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1