CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

2 minettes dans les landes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:17

dis donc twinky, sur un autre ton stp.... depuis une semaine, où as tu vu cela????? tu as posté ce sos il y a seulement 2 jours... regarde ton post.-... tu exagéres là , très franchement... et je ne suis pas ravie de te voir prendre de haut tous les efforts que nous faisons...drole de façon de faire de la pa.

alors, Valou a une asso sur le 33, à prendre ou pas... si tu juges plus raisonnable et sans danger de faire faire autant de route à ces 2puces que tu as mises en sos je le rappelle le 17 mai sur ce forum... à toi de voir... la fierté , dans la pa, ne se doit pas d'exister, on la met à la poche.... sans dire que des tons aussi désagréables alors qu'on se décarcasse pour trouver des solutions, très peu ici. Nous sommes ici pour SAUVER.... et sans faire trop de dégats sur les chats.

Dis nous si tu en as envie et s'en t'en prendre à nous stp, ce que tu comptes donc faire sachant que ces 2 louloutes ont une possiblité sur place casiment.... mais si l'etoile féline prefere leurs faire endurer des heures et des heures de route... c'est à toi de voir... chacun prend ses responsabilités, c'est clair... nous, nous faisons ce que nous pensons le mieux pour les chats, après chacun fait ce qu'il veut évidemment...

Merci surtout de garder un ton plus bas, car ici, ce genre de chose, ça ne prend pas.
Revenir en haut Aller en bas
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:30

Je ne parle pas que d'ici ce sos a été diffusé partout et tout le monde attend que ce soit les mêmes qui bougent ...

C'est assez usant !!!
Maintenant tu parles d'une asso qui dit elle même qu'elle n'a pas les sous ni la place tu trouves que c'est mieux ?

Je te rappelle que ce n'est pas moi qui ai commencé à faire des reproches et hausser le ton.
La fierté lol .. tu ne me connais pas!

Maintenant ce que je vais en faire le donner a bouffer a mes chats tien ..

Les mettre toutes les deux dans une pièce en quarantaine les faire stériliser le plus rapidement possible comme je le ferais pour n'importe quel autre chat. Je fais de la PA depuis plus de 10 ans je pense que je n'ai pas a justifier de mes actes et prouver mon sérieux, quand bien même quelqu'un en douterais sincèrement cela me passe au dessus de la tête car je sais ce que je fais et ne suis pas une de ces irresponsables qui entassent les chats en disant faire de la PA.

Maintenant explique moi mis a part au niveau du trajet,en quoi la proposition de valou est mieux ? On aura pas de délais!! ça c'est claire donc comment va t elle faire pour trouver une ou deux FA et les sous pour stériliser deux chattes gestantes ? Les nourrir (comme il se doit avec de la qualité bien entendu) ...?

Le milieu de la PA m'épuise les guéguerres stériles et les hypocrites .. au final se sont les animaux qui en payent les pots cassés!! Mais ça personne ne le voit! ou tout le monde s'en fou comme on veut.

Des chats a sauver il y en a partout tout le temps la au moment ou je dis c'est bon je les prend hop les solutions arrivent pas miracle et j'en prend plein les dents! C'est démoralisant vraiment !

Donc les chattes seront prise en charge par l'etoile féline et tout sera fait au mieux pour elles comme pour tous.

Merci a ceux qui se sont démenés et ont cherchés pour ces crevettes.
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:32

Parfait, je classe. Et je fais le stop diff.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:37

ok super, on classe , stop diff en route.

et bravo, faire de la pa de ce style à 13 ans, en effet, c'est peu courant... lol!

tu as eu cette reponse car tu nous as agressés comme quoi le sos etait là depuis une semaine... dslée, il es là depuis le 17 mai soit 2 jours... et perso, je n'ai reçu aucun sos dans ma boite mails concernant ces deux chattes... alors si tu n'as pas fait de diffusion avant sur tous les forums, n'en veux pas à tous les forums, prends toi en là où tu n'as pas reçu d'aide, ce sera plus juste.

Sur ce, bonne chance à ces deux pépettes... stop diff en route.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:37

on a posté en meme temps ma Valou... les grands esprits se rencontrent... à toi l'honneur...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:39

lol!

Pour moi, comme pour tout le monde ici, l'essentiel est que ces deux minettes ne se retrouvent pas en forêt avec leurs bébés....

J'ai proposé cette solution pour les sauver ; mes amies et moi-même les aurions gardé chez nous le temps nécessaire et faites stériliser...

twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:49

faire de la pa de ce style à 13 ans.. et oui mais tout le monde n'a pas une prise de conscience au même age.

SI vous aviez lu en aucun cas les reproches allaient vers ceux qui diffusent. Je râle après ceux qui derrière leur Pc n'aide même pas en relayant un mail...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:50

On pourra avoir une photo des deux louloutes lorsqu'elles seront bien arrivées, stp ?
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:51

J’envoie du zylkene pour le voyage qui durera 3h, elles seront ensemble dans une très grande cage en nylon style élevage car sont inséparables.

je manque parfois de diplomatie mais je viens d'apprendre qu'un des mes loulou est condamné .. donc je suis super a cran..
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 15:55

ok, je préfére le concevoir comme cela Twinky car crois bien que je n'aime pas du tout la zizanie.. bien au contraire, les loulous ont besoin de nous tous pour les aider, nous ne pouvons pas nous tirer betement dans les pattes...
que tu es une mauvaise nouvelle qui fasse que, ça, je peux mieux le comprendre... je sais ce que c'est que ce stress pesant... alors courage pour ton loulou ...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Sam 19 Mai - 16:05

j'ai une asso sur rp ok pour les prendre en charge... dis moi ce que tu en penses...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Lun 21 Mai - 17:13

je vois que tu as trouvé l'asso.... ,ma copine vient de me prévenir... lol!
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Lun 21 Mai - 17:15

Oui mais une des chattes a mis bas et ayant récupéré hier 2 petits tout juste nés surement retiré a leur maman par des sales gosses (pour rester polie) nous allons donc les prendre et espérer qu'elle sen occupe car sinon ils ont peu de chances malgré tous mes efforts.

En fait Isa j'avais contacté la mauvaise personne de l'asso
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Lun 21 Mai - 17:19

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Mar 22 Mai - 17:49

je viens d'avoir l'asso qui voudrait savoir ce que l'on fait ; tu as mis les deux petits ( nés d'une autre maman je précise pour tout le monde ) à la maman qui a accouchée? elle les accepte et comment vont ils ?
comment vont la maman et les bb?... l'asso voudrait savoir ce que tu comptes faire , si suite ou pas car les sos pleuvent de partout, il faut qu'ils gérent ... merci.

Tu aurais pu me faire suivre les echanges afin que je sois au jus... lol! enfin pas grave, les gens savent comment je travaille du coup , j'ai tous les échanges quand meme... j'aime bien suivre quand je présente quelque chose afin de savoir la finalité...

Pour les membres, je précise que les puces et les bb sont chez un monsieur qui fait fa.
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Mar 22 Mai - 18:25

J'ai fait un mail à l'asso hier elle ne l'a pas reçu?
Bien entendu si je les prend a je vais les assumer jusqu'au bout je ne vais pas m'en servir de mère nourricière et le envoyer ailleurs après tites puces. J'espère de tout coeur que la 2eme va arriver a temps pour être stérilisée!!! elles arrivent ce soir ou demain je suis dans l'attente d'infos aussi.

Mes deux crevettes et bien écoutes! Luciole hier était faible et ne têtait pas j'étais super inquiète et j'ai donné ml par ml à la seringue et cette nuit au biberon de 2h elle a but d'elle même, à 4h30 aussi et ainsi de suite !!! J'espère que cela va continuer ainsi car il n'est pas dit à 100% que la puce les accepte.

Oui je comprends pour les mails redonnes moi le tiens ;) mais ma messagerie est merdique je peux pas mettre répondre à tous et à chaque fois je suis obligée de faire un copier coller des adresses, si je suis à la maison no soucis mais au taff c'est plus délicat.

Alors en fait non elles étaient chez leur "maitresse" qui les remonte a son oncle si je ne me trompe pas qui lui me les apporte dans la foulé car c'est lui qui a tiré la sonnette d'alarme ( il a pas mal de chats aussi et ne pouvait pas fermer les yeux, mais pas les prendre).

On croise les doigts donc pour que tout aille au mieux pour tout le monde et je remercie du fond du coeur Isa, Valou et l'association qui c'est proposée. En effet les SOS pleuvent c'est terrible et cela va en empirant.
En plus de deux crevettes dimanche on m'a apporté une petite puce, la douce Narnia agée d'environ 5 semaines qui peine pour respirer et ne peut même pas manger seule car elle ne sent rien!!!

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Mer 23 Mai - 9:28

mon Dieu, dans quel etat elle est... pauvre pepette.... elle est sous soin j'imagine... coryza??? pas trop avancé j'espere... elle fait peur à voir cette puce...
twinky
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   Mer 23 Mai - 11:24

Oui pauvre puce.
Antibios, aerosols la totale pour la puce que je dois nourrir à la seringue car du coup elle ne sent rien du tout et ne peux pas manger.
Voir tout ceci est démoralisant heureusement que de gentilles personnes l'ont trouvée!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 minettes dans les landes.   

2 minettes dans les landes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2