CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Jeu 17 Mai - 21:37

Dominette
10 ans
Stérilisée
câline et ronronnante

Placement sous asso en RP de préférence ou 77/94/93

Elle a plus de 10 ans et a passé sa vie dehors.
Elle est gentille, il est grand temps pour elle d'avoir un panier retraite !!!
Toute aide est bienvenue.

Adoptant, famille d'accueil, chatterie, panier retraite, refuge
...

Un monsieur s'était proposé pour l'accueillir mais son état de santé s'étant dégradé, cela n'a pu se faire...

Dans cette cité, les gens mettent des vis dans les gamelles des chats, peut-être un jour y mettront-ils des morceaux de verre !!!

Dominette mérite de trouver enfin une famille.... 10 dehors, il est temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Jeu 17 Mai - 21:59

Comment se fait il qu'en 10ans , personne n'ait essayé de lui trouver une famille
Elle est toute mignonne... pfff
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Jeu 17 Mai - 23:13

Un monsieur les nourrit depuis quelques années. Il a eu de gros soucis avec des voisins de la cité. On lui a jeté des pierres sur lui et dans ses vitres. Depuis, il ne s'attarde plus, il donne à manger, attend, puis enlève les gamelles et rentre. Cette cité est vaste, c'est pourquoi lui comme l'équipe de N***** nourrissent, mais lui ne nourrit que Dominette et une autre chatte noire et blanche stérilisée aussi et un peu plus jeune, mais qui aurait besoin aussi d'un accueil. Si il y a 2 propositions, cette deuxième chatte Copàn (le monsieur est asiatique et l'appelle Copain mais avec son accent ça fait Copàn) pourra aussi sortir de là. Elle est gentille aussi mais plus distante.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Ven 18 Mai - 8:59

je diffuse, on a du monde dans le coin y compris des assos... mais vu qu'elle est déjà sous asso... et eux ne peuvent pas la mettre à l'abri??
karine94
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Ven 18 Mai - 14:47

Elle est sous quelle asso ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Ven 18 Mai - 16:21

??? je réitére volontiers la question...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Ven 18 Mai - 21:05

Isa, MP
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Ven 18 Mai - 21:26

Une proposition d'accueil pour Dominette, j'attends plus d'infos...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Sam 19 Mai - 9:42

croise les doigts
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Mar 5 Juin - 12:32

nouvelles demandées pour Dominette
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Jeu 7 Juin - 7:55

Dominette va bientôt rejoindre son adoptante dans la Marne, 51, et en prime, elle part avec sa copine Copàn, aussi agée et bien sur dans la même galère depuis tant d'années !!!
Cette adoptante est la providence même !!!
Par contre j'ai toujours pas trouvé qqun de confiance pour faire la prévisite :(

Et aurais-tu un contact en RP Est (si possible 94 ou 77 proche 94) pour accueillir les 2 chattes en transit ? même en cage de convalo.

BESOIN FA DE TRANSIT POUR LES DEUX MINETTES SUR 94/77 !! ET PERSONNE SERIEUSE POUR PRE-VISITE !! HELP ! CONTACTEZ CAROLINE !!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Jeu 7 Juin - 8:17

diffusé, c'est super pour les loulous, j'espere qu'on va trouver...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Ven 8 Juin - 8:25

on a eu 3 propositions hier et peut ètre que caroline en a eu de son coté.... rien de neuf?
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Ven 8 Juin - 11:23

Petites questions : c'est où dans le 51 pour la prévisite ?

Les 2 copines ont elles déjà fait une quarantaine, ou la FA de transit doit elle prévoir une pièce d'isolement ?
C'est de quand à quand ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Ven 8 Juin - 15:14

j'ai demandé mais jamais eu la reponse...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Lun 11 Juin - 8:39

on a des news pour la puce ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Lun 11 Juin - 15:40

c'est bon, j'ai des news :
peut ètre une fa en transit ( la personne que nous avons mise en contact avec Caro) , suffit que la puce se laisse trapper cette semaine... sinon, faudra rechercher une autre fa de transit... on croise les doigts
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Sam 7 Juil - 10:09

Je n'arrive pas à avoir de nouvelles de Caro pour Dominette. Isa, tu en as eu d'autres depuis ? merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Sam 7 Juil - 10:49

non rien de plus, pas de reponse, j'ai écrit il y a une tite semaine... zut alors... peut ètre est elle en vacances?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Mar 10 Juil - 8:21

Dominette a été adoptée !!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Mar 10 Juil - 9:06

et tu ne déplaces pas ??? lol! bon bin je le fais... treve
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   Mar 10 Juil - 12:22

désolée, pas eu le temps, je partais au boulot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy   

Dominette, 10 ans, dehors, câline, besoin accueil ou adoptants - 77 Torcy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1