CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

April <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SweetySamy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3 chats personnellement
et 2 autres à mon copain

MessageSujet: April <3   Ven 18 Mai - 14:59

Bonjour,

J’écris ici pour vous raconter un peu mon histoire...

April n’était pas une chatte comme les autres, c’était la mienne, ma première, à moi seule.
Elle ne pouvait pas être considéré comme un animal !
elle était ma meilleure amie, je lui parlais de tout, je lui parlais tout le temps.
Quand je n'étais pas chez moi elle manquait comme personne ne m'avait manqué auparavant.
Quand je mangeais elle attendais sagement sur la chaise a coté de moi. Elle ne réclamais pas.
Tous les matins elle avait un petit verre d'eau bien fraiche, qu'elle lapait à coté de moi.
Quand je regardais la télévision, elle se mettais tout contre mon coeur.
Quand j'allais me coucher elle se blottissait prés de moi et dormait toute la nuit à mes cotés.
Jamais un autre animal n'a été comme ça avec moi (même un être humain...)

Pour plus de détail sur notre histoire voici mon lien : https://www.facebook.com/notes/april/une-partie-de-notre-histoire/219965084783779

Et maintenant voici quelques photos :

D'autre photo sur ma page facebook

Merci d'avoir prit le temps.

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: April <3   Ven 18 Mai - 17:01

le temps , nous l'avons tjrs quand on veut partager de l'amour, une méme passion , des joies, ou des peines....
je suis de tout coeur avec toi , ton message est on ne peut plsu touchant , tu écris tant ce que je ressens tjrs pour ma tite Chouchou disparue il y a maintenant... 12 ans... elle était tout, elle était là... elle était moi... tout comme April pour toi... ton message m'a faite pleurer...

Rip ti bouchon, et veille bien sur ta tite maman qui t'aime tant... son coeur saigne, mais son amour pour toi est incommensurable...
SweetySamy
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

combien de chats avez vous? : 3 chats personnellement
et 2 autres à mon copain

MessageSujet: Re: April <3   Sam 19 Mai - 11:39

Merci beaucoup. Je sais que je ne trouverais jamais la paix. Mais j'essaye d'avance car mon amour pour les chats n'est pas mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: April <3   

April <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1