CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP   Sam 19 Mai - 16:12

Nous avons été contactées le week-end dernier par une dame dont une amie avait trouvé un chat âgé, malvoyant, maigre, dans la rue et l'avait déposé dans une clinique vétérinaire qui avait déjà programmé son départ pour la fourrière.

Il a été difficile d'obtenir de cette clinique qu'elle nous "donne" ce chat car il était tatoué (et maître injoignable), mais après moult atermoiements, il a fini par pouvoir sortir lundi matin pour être conduit chez un de nos vétérinaires, où il se trouve depuis.

Après enquête auprès de la mairie il s'avère que son propriétaire est décédé en 2005.
Les recherches auprès des homonymes fin de retrouver un membre de la famille n'ont rien donné du tout.

Le chat s'appelle Pitchoun, il a 14 ans et c'est un amour de petit père.

nos FA sont complètes et la liste d'attente est déjà longue en cette période où les sollicitations sont quotidiennes.

Nous recherchons donc de toute urgence une famille d'accueil pour Pitchoun, voire une adoption (une fois les formalités auprès du Fichier Félin effectuées) pour lui assurer enfin la "retraite" que la famille de son maître, s'il en avait une, ne lui a pas donnée.

Notre vétérinaire a la gentillesse de nous aider en acceptant de garder quelques jours les chats pour qui nous n'avons pas de solution immédiate (et actuellement nous n'en avons jamais) mais nous ne pouvons pas abuser de son hospitalité.
Et pour les chats, une cage reste une cage.

Famille d'accueil ou adoptante recherchée en région parisienne pour suivi.
Par conséquent les co-voiturages hors RP ne sont pas sollicités.

Merci d'avance pour ce petit père qui a dû en baver depuis 7 ans.

contacts contact@orfelins.com

Dernière édition par Isa le Sam 19 Mai - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP   Sam 19 Mai - 16:13

ce chat est chez le véto dans une cage, c'est URGENT.... il faut le sortir de là... vu son age, une fa longue durée serait je pense le mieux.. ou adoptant direct. Seulement sur RP afin d'assurer le suivi car santé précaire...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP   Sam 19 Mai - 16:20

je diffuse pour papy Pitchoun...
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP   Sam 19 Mai - 20:56

je diffuse! pauvre papy :(

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP   Jeu 24 Mai - 8:56

le loulou appartenait à quelqu'un, il est reparti dans sa famille... gros coup de chances semble t'il car il n'etait pas identifié...
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP   Jeu 24 Mai - 12:17

Et bien, en effet, c'est un formidable coup de chance !!! On peut déplacer alors ?
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP   Dim 27 Mai - 15:47

OUF!!!! trop cool

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP   

URGENT PAPY MAIGRE ET MALVOYANT DE 14 ANSCHEZ VÉTO EN RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1