CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 22 Mai - 14:45

Bonjour à toutes et à tous,

Mon annonce de recherche FA ne relève pas du domaine "URGENT" mais à chaque situation, une priorité.

C'est pour un chat nommé YUKI déjà sous association (the pattoune's gang) et en famille d'accueil mais qui a développé un problème de santé récurent. Alors pour une meilleure objectivité et assurer le déplacement en cas d'urgence, il en va de sa santé de lui changer de famille d'accueil (qui prendra si elle le souhaite, un autre chat en urgence mais qui toutefois n'aurait pas de souci de santé apparent ). Ne sachant clairement ce qu'il nous fait ( a priori calcul struvite récidiviste ) et ce que nous devons faire (opération ? Si oui il doit être en bonne santé pour la supporter) nous nous devons de le rapprocher de notre vétérinaire.

Je recherche donc un foyer :

- sans autres animaux
- habitant PARIS au minimum, au mieux le 12ème ou autour de ce plan ( Cliquez-ici )
- compréhensif et aimant

Voici sa description visible sur son annonce leboncoin dans l'espoir de lui trouver un foyer définitif parce qu'il le mérite : http://www.leboncoin.fr/animaux/288976789.htm?ca=12_s

Me contacter en MP - brenzone@hotmail.fr

Si vous ou si vous connaissez quelqu'un pouvant répondre à ma demande et aux besoins de Yuki, je vous en remercie d'avance.

Bonne journée.

ps: une journée adoption aura lieu le 2-3 Juin à Fresnes, Yuki y participera si son état de santé le permet, il devrait normalement trouver une famille définitive. A vue de son caractère on ne peut pas résister.

Dernière édition par PescaLili le Mar 22 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 22 Mai - 17:03

si pas d'adresse mail. on ne peut pas diffuser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 22 Mai - 17:07

j'ai rajouté mon adresse ;) merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 22 Mai - 17:10

je dffiuse...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mer 30 Mai - 16:53

des nouvelles svp ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Sam 2 Juin - 23:27

oui , excusez moi. J'ai trouvé un travail récemment et j'ai pas eu trop de temps.

Yuki est toujours en recherche de FA, et là ça devient urgent puisque sa FA actuelle va partir en vacance le 20 juin jusqu'au mois de Juillet. Alors mon objectif, trouver cette FA qui accepterait de s'engager avec lui, dès la semaine prochaine.

Demain, il y reste encore une journée adoption. S'il ne part pas, ainsi qu'à la journée adoption du 16-17 Juin, je deviendrais sa marraine.

aidez-moi... aidez-le...je sais plus quoi faire... si ça ne tenait qu'à moi je l'aurais adopté.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Dim 3 Juin - 10:16

que deviendra t'il si on n'a pas de solution ? il ne va pas etre remis à la rue ce tit coeur??? je rediffuse mais sans animaux c'est hyper difficile à trouver dans la pa... c'est une fa pour courte durée??? ( 2 mois environ... ?)
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Dim 3 Juin - 12:43

Tu peux avoir une petite photo du loulou, par hasard ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Dim 3 Juin - 23:54

ah non il ne sera jamais remis à la rue, mais c'est vraiment une demande particulière et exceptionnelle.

Après c'est sûr l'adoption c'est le mieux, si la famille veut faire un test en se lançant en tant que FA pour lui en vue d'adoption, c'est le best !

C'est donc une FA longue durée jusqu'à adoption. Une FA qui prend conscience que c'est un chat bavard, et qui a un petit souci de santé ( à confirmer par une nouvelle FA voir comment ça évolue )

Quand il était à la rue
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Lun 4 Juin - 7:57

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Lun 4 Juin - 9:27

je rediffuse, il est splendide
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Lun 4 Juin - 13:01

S'il vous faut des photos j'en ai ^^ Mais pour des récentes, la FA a du mal à en faire de bonnes qualités. Mais suffisamment pour voir à quoi il ressemble.

Voici quelques photos quand il est arrivé chez moi en transition avant d'arriver à l'asso. Je ne pouvais pas le laisser dehors, il miaulait très fort car il avait faim, et les autres chats ne le laissaient pas entrer dans la communauté car Yuki est un chat qui veut un territoire rien que pour lui.

Je ne sais pas si il est FIV + à cause de ça... si il l'avait avant... depuis combient de temps il était dehors. Je sais que quand je suis arrivée il n'était pas là et plouf ! il est apparu... à vu de sa super sociabilité, ça m'étonne qu'il n'ai pas vécu avec quelqu'un... peut être un SDF c'est probable !!!

Il était sale...plein de bobos... mais toujours l'envie de vivre.

En FA de quarantaine + castration :

Dernière édition par PescaLili le Mer 28 Aoû - 13:16, édité 1 fois
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 5 Juin - 11:05

Lili, pourquoi juste dans le 12e a Paris????

J'adore Yukyuk, que je connais: un vrai amour hyper calin

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 5 Juin - 21:47

12 ème idéalement ou limitrophe. En faite pour que la FA puisse l'emmener en cas d'urgence chez Marie la véto. à moins que si la Fa se trouve plus loin, veuille/puisse faire le trajet sans avoir à faire déplacer l'assoc qui est encore plus loin et pas forcément disponible.

Si il y a plus loin j'étudie toute proposition mais sincèrement, je ne veux pas revivre ce que l'on vit actuellement avec Yuki quand il a besoin d'aller chez le Véto et qu'il faut attendre que l'assoc vienne le chercher chez sa FA pour l'y emmener.

Ne pas être véhiculé parfois peut poser problème, ça dépend du contexte et de la motivation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Lun 11 Juin - 17:07

Bonjour à toutes et à tous,

je relance le sujet, d'autant plus que notre urgence en ce moment c'est de trouver un accueil du 19 Juin au 7 Juillet.
La FA de Yuki part en vacance et on n'a nulle part où le mettre, ah si... une cage au milieux d'autres chats. HELP !!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mer 20 Juin - 8:14

Un rouquin comme je les aime !! Je relance de suite !
Ptite Maira
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mer 20 Juin - 15:15

Bonjour!

Comment vous dire?

D'abord, pourquoi sans animaux???

Savez-vous qu'un FIV n'est pas un pestiféré et vit en parfaite entente avec d'autres chats, surtout s'ils sont calmes et sociables?

Que selon le test et le moment où il a été fait, un FIV peut se révéler négatif par la suite???

Pour terminer, si Yuki souffre de problèmes de struvite (2 de mes chats en étaient affectés de manière récurrente), il suffit de lui donner des croquettes Virbac Urology qui traitent les 2 cas possibles, et plus de problème.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mer 20 Juin - 15:32

Bonjour,

Pour les croquettes je transmettrais la recommandation.

Pour le fiv bien sur qu'ils sont pas des pestiferes...mais yuki ne supporte pas les chatq donc insister serait mettre en danger l'autre chat non fiv.

Cordialement
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Dim 1 Juil - 9:06

Lol Petite Maira...pour info ce chat est dans une super asso et beaucoup d'analyses et de tests de nourriture différentes ont été fait.

Quant au FIV, j'en ai un (adopté de cette asso, voir mon avatar), et il y en a d'autres, donc merci de ne pas catégoriser ce post dans la catégorie 'encore des idiots qui ne savent pas qu'un FIV est un chat comme les autres'.

Yuki ne supporte pas les chats, comme l'a répondu PescaLili. Il a passé une chatte à tabac dans sa précédente FA. En gros il a ses têtes - mais vu sa corpulence et son coup de patte on ne prend pas de risque....

Ce serait sympa de pas venir poster avec des ???? et des commentaires comme ça si c'est pour dire ça...ça peut se dire en MP sans faire passer celle qui poste pour une amateure.

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Dim 1 Juil - 12:24

Bonjour !

Par rapport au forum et les urgences chats, je ne veux pas imposer cette annonce dans les " extrêmes urgences " ( par rapport à " bouh " par exemple... ) mais à titre informatique que c'est quand même une petite urgence chez nous, de pouvoir trouver une FA adaptée à mon beau.

Cela permettrait de dispatcher les priorités dans le bon ordre, bien sûr en y réfléchissant c'est " ma faute " mais à l'époque on avait pas trop de solution... alors je le diffuse bien ici à titre informatif car je trouve ce forum vraiment super en matière de solidarité et de diffusion. Chapeau bas.

Yuki aujourd'hui va très bien, rien à signaler niveau santé alors c'est super comme nouvelle !! Si vous entendez autour de vous, une famille qui ne veut pas d'animaux en couple, juste un poilu qui sera un petit "roi" unique dans la famille, pensez à lui !!! il est vraiment génial.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Dim 1 Juil - 12:26

Ca je confirme il est génial. Il est méga câlin.

Bah tu n'as pas à t'en vouloir, il y avait aucune FA à l'époque, on a du le mettre avec d'autres chats et c'est là qu'on a vu que heuuuuuu bah c'était pas une bonne idée lol.

Là dans sa FA actuelle ce n'est pas du tout qu'il soit mal, mais c'est trop petit et surtout ce chat a un grand besoin de stabilité...il le mérite!

ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 24 Juil - 9:43

mail envoye
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 24 Juil - 9:44

toujours pas de changement, sinon PescaLili l'aurait mis :)

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mar 24 Juil - 9:50

on relance alors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Mer 25 Juil - 0:00

Oui.

Moi je veux carrément le faire adopter... si seulement une famille sensible à la PA sans animaux pouvait passer par là ?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Sam 18 Aoû - 16:52

mail envoye
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Sam 18 Aoû - 16:53

Toujours rien pour Yuki, malgré nos diffusions :)

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Sam 18 Aoû - 17:04

pauvre loulou
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Sam 18 Aoû - 17:05

Je pense qu'il sera mieux avec SA famille, la FA est très gentille mais plus l'on attend plus Yuki sera dur à placer, et sa FA ne peut le garder car sa famille a des chats, et Yuki ne s'entend pas avec eux....
C'est un chat très très gentil avec les humains

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   Sam 18 Aoû - 17:08

on va relancer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.   

Cherche FA sans animaux à Paris 12 ème.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant