CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 9:13

MARIUS cherche toujours une FA ou mieux, de bons adoptants !!! Je galère depuis september dernier pour lui, on croit rêver.
Il est actuellement en pension que je paie de ma poche.

MERCI DE FAIRE CIRCULER et d'afficher (si possibilité) partout, chez des vétos... C'est quand même aberrant qu'en toute la France n'existe pas UNE personne susceptible de lui offrir un bon foyer ! J'ai adopté sa soeur d'infortune, Luna, et je ne le regrette pas. Alors qui ouvre son coeur à Marius ??

Une société dans l’Essonne a fermé ses portes et a dû placer ses deux chiens de garde. Actuellement en pension, la chienne a trouvé une solution, mais MARIUS reste sur le carreau. Il supporte très mal la pension. L’idéal serait un terrain ou autre à garder (il aime son « travail » !), mais à condition d’être au sein de sa famille le soir et d’avoir du contact permanent avec ses maîtres. Il mérite qu’on lui offre un brin d’éducation d’une main ferme, mais patiente et douce.

MARIUS a un lourd passé : Sa première famille s’est débarrassé de lui parce qu’il a renversé un enfant (il maîtrise mal ses forces), le propriétaire suivant l’a enchaîné et le battait. Ensuite MARIUS a enfin trouvé un peu d’humanité dans le cadre de la société où il avait sa tâche de gardien, jusqu’à ce que cette société ferme. Il supporte très mal la (très bonne) pension où il séjourne et a perdu 10 kg, alors qu’il manifeste une excellente santé physique. Il ne mange presque plus.
CA URGE POUR MARIUS !!!

N° de puce 250 269 801 127 517
4 ans (né mai 2007)
Mâle croisé berger
Vaccins ok (hors rage)
Pas (encore) castré
OK adultes. Enfants de bas âge à éviter, Marius est un peu "brutus" et ne mesure pas ses forces, il pèse dans les 40 kg. Sinon un vrai "pot de colle", un chien super affectueux. Bonnes bases d’éducation, à approfondir. Marius est un chien en or !
Mâles : non
Femelles : selon (si pas dominantes !)
Chats : plutôt non.

Le contact c'est moi.
Suzanne Protectrice
susiloup@yahoo.fr
06 22 84 03 90

Dernière édition par ptiange76 le Jeu 24 Mai - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 9:16

super, mille mercis à toi Ptiange...j'ai ta diff dans ma boite mail, je la fais suivre... merci encore pour Suzie qui n'en peut plus de se mobiliser pour ce toutou depuis si longtemps... GROSSE DIFF SVP....
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 9:17

je diffuse
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 9:18

peut etre on pourrait aussi faire un appel a dons pour laider a payer la pension qu'en pense tu?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 9:20

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 9:21

je lui demande, ce serait un e bonne idée... tu en penses quoi ma Tita ?... mais on peut diffuser comme ceci pour le moment déjà pour ce toutou.. je vais demander aussi le département mais je pense que c'est la rp
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 9:23

ok pas de souci des que tu as la reponse je mettrais un post dans appel a l'aide
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 9:47

diff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 20:29

Rohhhhh !!! Merci infiniment les filles, c'est coooooool !!!

En effet, Marius est en Essonne (91).

L'idéal pour lui serait une FA ou une famille adoptive (avec jardin), mais, si en effet vous pouviez diffuser un appel aux dons, ce serait fantastique. Notre Association est minuscule et vient de démarrer. Nous n'avons donc strictement aucun budget. C'est la raison pour laquelle Suzanne paie de ses propres deniers.
Mais, si nous pouvions l'aider, ce serait le top du top !!! (je lui diffuse le lien du fofo).

Voici le site de notre Association, sur lequel on peut effectuer des dons, avec l'ensemble des coordonnées adéquates : http://www.quatrepattessousuntoit.fr/31+faire-un-don.html

Encore des tonnes de mercis pour Marius ¤
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 21:04

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 23 Mai - 21:05

Tita
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2 résidents permanents et les autres en FA :-)
+ 2 canins qui adorent les félins

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Jeu 24 Mai - 10:51

C'est parfait, ptiange.
Simplement, si tu pouvais rajouter que Marius se trouve en Essonne (91) et que Suzanne est protectrice, ce serait parfait.
Mille mercis et bonne journée¤
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Jeu 24 Mai - 10:59

tres bien je fais ca bisou bonne journee a toi aussi
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 30 Mai - 16:31

Précisions rajoutées à la demande de Suzanne

Suite à une grosse vague d'intérêt pour Marius dont je vous remercie, quelques précisions s'imposent. Toutes les propositions reçues provenaient de gens bien intentionnés, mais rien ne pouvait hélas coller.
Ci-dessous à nouveau le descriptif de Marius + photos jointes.
Je précise à nouveau que Marius n'est PAS compatible enfants en bas âge, chiens mâles, chats, rongeurs etc. et qu'il ne pourra PAS vivre en appartement.
Ce chien a toujours gardé un terrain, il pourra donc très bien vivre dehors la journée (terrain clos), mais il a besoin d'affection et la chaleur d'un foyer en parallèle.
Merci de diffuser à nouveau avec ces précisions.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Ven 27 Juil - 21:39

mail envoye
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 12 Sep - 10:18

La bonne étoile de Marius a dû se faire la malle. Le beau et doux Marius nous revient après une courte période "d'adoption", un mois....

Merci de relancer en masse pour Marius, c'est urgent, il ne faut pas qu'il retourne en pension, il y déprimerait même si c'est un excellente pension, mais après avoir connu une vie de famille, il ne comprendrait pas pourquoi... Son descriptif ci-dessous.

MARIUS a un lourd passé : Sa première famille s’est débarrassé de lui parce qu’il a renversé un enfant (il maîtrisait mal ses forces, jeune), le propriétaire suivant l’a enchaîné et le battait. Ensuite MARIUS a enfin trouvé un peu d’humanité dans le cadre de la société où il avait sa tâche de gardien, jusqu’à ce que cette société ferme. Il supporte très mal la (très bonne) pension où il séjourne et a perdu 10 kg, alors qu’il manifeste une excellente santé physique. Il ne mange presque plus.
CA URGE POUR MARIUS !!!

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/marius-essonne-retour-case-depart-66069/
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 12 Sep - 10:22

pauvre loulou quel en est la raison
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Jeu 13 Sep - 14:21

voilà la raison:

ils n'en veulent plus car il n'a pas le droit de grogner lorsque le beau-fils de la famille, qui vient de s'y incruster, l'em...rde à donner des petits coups de bâtons et lui souffler dans les oreilles lorsqu'il dort.

MARIUS CHERCHE UN BON FOYER

Une société dans l’Essonne a fermé ses portes et a dû placer ses deux chiens de garde. C’était en fin 2011. Après plusieurs mois passés en pension, MARIUS avait trouvé une famille en début août 2012, mais ils n’en veulent plus…

Un retour en pension serait une catastrophe pour MARIUS. Il supporte très mal être enfermé sans avoir une « tâche », il adore « garder » !! En parallèle, il lui faut le contact humain, il est très câlin et affectueux, un chien cool et sans problèmes.

MARIUS a un lourd passé : Sa première famille s’est débarrassé de lui parce qu’il a renversé un enfant (il maîtrisait mal ses forces étant très jeune), le propriétaire suivant l’a enchaîné et le battait. Ensuite MARIUS a enfin trouvé un peu d’humanité dans le cadre de la société où il avait sa tâche de gardien, jusqu’à ce que cette société ferme. Et les derniers adoptants en date ne veulent finalement pas le garder.

MARIUS est adoptable sous protection d’association. Pour tout renseignement, merci de contacter le 06 22 84 03 90.

MARIUS :

N° de puce 250 269 801 127 715
5 ans (né mai 2007)
Mâle croisé berger, pas (encore) castré
Vaccins ok
Poids env. 40 kg
OK adultes et enfants, à condition que ceux-ci soient correctement éduqués à ne pas embêter le chien par malin plaisir ou dans son sommeil…
Chats : ok
Autres mâles : non - Femelles : selon (si pas dominantes !)

on relance à fond pour ce ti père... la vie est trop injuste et les gens trop c... dslée, cela me retourne quand je vois ça.
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Jeu 13 Sep - 15:03

ATTENTION : NE PAS METTRE CES INFOS SUR DES SITES SOCIAUX TELS FACEBOOL, LE TOUTOU EST TJRS DANS CETTE FAMILLE, IL FAUT LE SORTIR DE LÀ.
j'ai fait la diff en précisant bien INTERNE PA.
kate
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 17 Oct - 17:07

adopte

Citation :
Je confirme : Après de longs mois de "flops" et de souffrances aussi, MARIUS a enfin trouvé son foyer !!! Ce n'est pas encore fait car sa futur "maman" habite proche de Toulouse, on doit donc s'organiser pour l'y emmener,Vous pouvez suivre cette belle aventure sur Facebook http://www.facebook.com/susanne.frantz.1
ou encore sur la page de Marius, et évidemment celle de Vélia.
Vélia Bastianini (sur FB)
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   Mer 17 Oct - 18:21

super trop contente pour ce loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne   

Marius cherche FA ou Adoptant (91) essonne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1