CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Mai - 9:45

HELP, FA ET /OU ASSO RECHERCHÉES EN URGENCE... CES CHATS SONT EN TRÈS GRAND DANGER

L'abri de mes chats sdf s'est rempli hier soir, j'y ai trouvé 3 chatons noirs de la taille d'une main, plus un "tas" ( j'ai compté trés vite car surveillée par leur maman, 7 têtes) de chatons trés trés petits pour moi ils n'ont que qqs jours,les méres sont des chattes que je nourris depuis qqs temps et leur dernière portée avait disparu en qqs jours.....il reste une maman dont je n'ai pas vu depuis qqs temps aussi......je ne peux les toucher les mamans me guettent de trés prés je les ai vu lorsque je leur ai mis à manger là elles sont sorties..........si l'on pouvait les trapper et les stériliser..les voisins sont de + en + mauvais, les courses et les enfants ne sont pas tendre avec eux......de + ils sont noirs pour les 3 + grands et dans le tas j'en ai vu aussi des noirs........j'ai aussi un mâle qui squatte l'abri de temps en temps.......je recherche une association .......

CONTACT minicoca@free.fr

Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Mai - 9:45

je vais voir si photos possible avant diffusion
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Mai - 9:59

Isa, j'ai oubliée de te dire que les 3 touts petits chatons ont tous disparus
ils reste que 3 noirs plus grand.Je lui ai donné le lien.
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Mai - 10:11

Bonjour,

Merci d'essayer de m'aider...........les petits noireaux sont 2 petits mecs et 1 puce......je les prend chaque jour en leur donnant à manger et leur met de l'ophtalon pour leur yeux collés......je mets des photos avant midi.............
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Mai - 10:13

et sur notre fofo Gigi... j'espere de tout coeur que nous pourrons trouver des assos pour les stérilisations des 2 mamans ( qui resteront sur site puisque tu les nourris et qu'elles sont sauvages)... et on va tenter de placer les tits loupiots, belles perles noires comme nous , on les adore ici....
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Mai - 11:07

si qq peut prendre les petits à l'adoption et faire leur 40ène (ici je n'ai pas de pièce pour), j'adopterai la petite femelle.......il y a 2 mecs dont 1 à poils plus fournis et la puce poils ras....les petits j'arrive à les prendre lorsqu'ils mangent.......
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Mai - 15:33

Gigi, j'ai rajouté la photo en début de post ; je lance une diffusion pour cette petite troupe !!!
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Mai - 15:39

mille merci et en voici une autre:

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 9:52

diffusé, je viens de demander à une copine fa si possible de prendre les loulous... je n'ai pas très bien compris Gigi qui tu garderais et qui peut partir... les partants pourraient etre les 2 noireauds ( le poil court et le poil long?) ? c¡est cela....?
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 9:56

en fait j'ai besoin d'une fa pour faire la quarantaine des 3, puis j'adopterai la puce ( la seule) il y a 2 poils courts ( fille + mec) et 1 plus fournis (le mec).........
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 10:01

sur la photo le premier que l'on voit et le dernier sont des p'tits mecs et au milieu c'est la puce.........je vais essayer d'en refaire aujourd'hui mais ce n'est pas simple car les mamans les bougent hier ils n'étaient pas là.............j'ai même eut peur hier soir il manquait un petit et la maman miaulait...............ouf plus de peur que de mal je l'ai revu 1h aprés........
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 10:03

ok, pas de souci... les fa normalement sont équipées pour faire des quarantaines, par contre je ne te promets pas de placer les 3 ensemble car actuellement , les fa sont toutes saturées d'appel.... donc 3 d'un coup, ça risque d'etre chaud... treve
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 10:06

ok au moins les 2 p'tits mecs, comme il y a un peureux......la puce est plus avenante surtout en jouant..........aprés le principal étant qu'ils sortent de là.............pour la puce il me faut qu'elle soit ok chien car ici 1 de 45 kgs............
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 10:09

va en faire qu'une bouchée.....
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 10:14

Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 11:08

partagé
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 12:48

gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 18:44

1 des chatons a disparu, je n'ai revu le matin pour le repas que 2 puis toute la journée j'ai surveillé............rien que les 2 et les 2 mamans sont aussi là, ce matin la maman appelait......je vais prendre la puce, j'ai commandé une cage à lapin d'1m20 pour faire son isolement, je ne peux faire autrement........
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 28 Mai - 21:06

c'est confirmé le chaton n'était pas là non plus pour le repas du soir...........j'ai fait le tour des maisons.....je n'ai rien vu et les mamans sont tjrs là avec les 2 derniers.........
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 7:29

Oh c'est pas vrai !! pauvre ti bout ; je pense que les petits doivent être vite mis à l'abri, en effet...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 7:33

c'est bon j'ai une fa pour les loulous... quelle horreur faut vite les sortir de là... ne peux tu les prendre chez toi Gigi le temps qu'on organise un covoit ou cotrainage car la fa est sur rp....
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 7:38

heu.... Gigi, a tout hasard, tu ne pourrais pas les amener les loulous, ma copine est dans l'oise (60).... sinon, faut que tu me dises où tu es en mp afin que je lance une recherche de covoit... sinon, je peux avoir un cotrainage rapidement je pense mais payant... ( environ 25 euros je dirais.... (au pif... lol! ))
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 7:42

pourquoi les 2 mamans vivent tranquillement sur mon terrain avec les 2 autres?.........et là surprise le 3ème est là..............pourquoi? comment? je ne l'avais pas depuis dimanche soir...............et lui par contre il ne vient pas manger avec les 2 autres..........
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 7:53

alors il y en a 2 ou 3 bb? car là, je m'y perds... lol! gardes tu la petite puce? ou faut il trouver une autre fa car 3 cela fait bp pour la mienne bien que si vraiment les loulous sont en grand danger, elle la prendrait aussi...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 7:58

et bien je suis perdue comme toi................le 3ème bibou est bien là...................s'ils partent (et le dernier à attrapper!!!) les 3 devront faire leur isolement..............
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 7:59

est ce que tu gardes la petite femelle ou pas ?
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 8:01

oui mais il faut qu'elle fasse son isolement car j'ai 2 chattes adultes à la maison..............
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 8:04

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 8:06

j'attend reponse de la fa pour savoir o+u elle peut receptionner les pitchous avant de contacter la cotraineuse...

sont beaux ces tits coeurs...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 8:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   

3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant