CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Jan - 17:49

oh que oui, c'est elle qu'il faudrait enfermer!!!!!!!!!!!!, il s'est fait dessus il sent le pôpô le pauvre...........hier soir dés qu'elle me l'a dit, je l'ai cherché partout, ce matin également, puis ce midi je suis partie en courses et en rentrant il était là...............à côté des niches.......j'ai ouvert ma vitre et l'ai appelé.."Monster?", il m'a regardé et a fait un petit "miaouh" j'étais si heureuse de le voir............j'y suis retournée par 2 fois.........2 fois des câlins..........il va reprendre ses "marques" doucement, en espèrant que cette folledingue ne le récupère pas............il rentre de lui même chez les gens..........donc là elle n'a eut aucun mal à lui refermer la porte pour l'enfermer............j'avais bine demandé à son mari, et à elle, en allant taper chez elle..............je suis écoeurée de voir qu'on puisse faire cela...................il est si gentil..........moi ça va faire 10 mois qu'il me connait.......
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 26 Fév - 15:46

des nouvelles?
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 25 Mar - 15:36

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 25 Mar - 17:28

Bonjour,

Alors Monster est tjrs là, son p'tit frére Curly a lui disparu et la puce est à la maison depuis juin dernier, la maman a quand à elle disparu également. Merci de demander de leurs nouvelles.

Cdlt.
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 27 Oct - 20:21

des petites nouvelles des loulous, alors monster est devenu "papa", il a été vite le bougre!!, je n'ai pas été assez vite avec une petite noireode, que j'ai nommée crunchy, elle a mis bas il y a eut 1 an le 8 mai dernier de 2 mâloux, ( chouby et choubichette)monster, crunchy, et les 2 petits qui ont un peu plus d'un an ont tous été stérilisée et castrées ainsi qu'id ils vivent dans mon garage, avec la litière, les dodos, l'arbre à chat, la nourriture et bien entendu les câlins!!! ils ont accés quand ils veulent à l' extérieur.........quand à curly , je ne l'ai plus jamais revu............et leur petite sœur pépètte, qui a eut 2 ans fin mars va très bien, elle reste à la maison avec 2 autres puces une de 7 ans, crémie et une de 4 ans, pastille........voilà.........sinon, la maman de monster est dcd, ainsi que la maman  ( la fille de la maman de monster) de crunchy ......j'ai la fille de la maman de monster, qui a trouvé une maison, elle a été stérilisée, opérée de ses dents, elle n'en a plus, et elle aurait dans les 12 ans.......malheureusement, elle ne reste pas en maison, ni en vérandas , elle préfère vadrouiller........on a essayé mais rien a  faire, elle revient même manger devant chez moi......cela fait 1 an et demi qu'elle n'était plus à la rue......j 'espère qu'avec l'hiver elle va changer....voilà pour les nouvelles....au garage, on a acceuillit aussi une petite chatte , avec qui j'ai mis 1 an à pouvoir la toucher, elle avait le collier qui lui passait sous la patte avant......cela lui rentrait dans la peau, avec du tps , de l'amour, de la nourriture, elle m'a fait confiance puis un jour, hop en cage de transport direction le véto, stérilisée puis nettoyé de son collier qui avait une odeur!!!!, et qqs tps plus tard elle a repris la vie tranquille, aujourd'hui elle reste avec les autres, au début elle vivait sur le côté tranquillement, là elle mange avec eux, dort prés d'eux......elle a bien évoluée, c'est une écaille diluée, elle parle!!! elle me raconte!!! voily voilou.............sinon j'ai malheureusement perdue ma puce bernois fin mai , d'une tumeur aux poumons en 3 semaines........c'est très très dur......tania me manque cruellement!!!!!!!,  6 ans après ma gigi, ma labrador!!!!! elles sont ensemble là haut......
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 28 Oct - 18:09

et nous les retrouverons un jour Gigi, c'est ce qui me fait avancer avec le sourire .... sinon, oui, ce vide est vraiment insupportable, je ne peux que te comprendre...il nous manque tjrs malgré les années qui passent, mon premier grand amour est parti il y a 14 ans maintenant, elle me manque tjrs autant... la douleur s'atténue certes mais pas le vide, pas le manque de sa chaleur , de ses ronrons...  quant  à ma dernière pepette, là, le trou est encore immense car trop récent...  il faut laisser le temps au temps...

bravo pour tout ce que tu fait, c'est magnifique. Ne penses tu pas que pour la minette de 12 ans, un terrain sécurisé en asso ne serait pas une bonne solution? elle aurait la liberté sans obligation de calins si elle n'en veut pas, ou avec si elle les aime, avec maison et chaleur au besoin et tous les soins nécessaires....  ne crois tu pas qu'elle y serait heureuse? si oui , elle y serait en tout cas en sécurité...
à étudier peut être?
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 28 Oct - 18:53

oui tu as raison mille fois.........mais tout le problème réside à trouver ce terrain sécurisé.........
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 31 Oct - 12:20

fais moi un mail ou mp car là plus le temps, je te donnerai un n° ou adresse mail...
à tout hasard, tu aurais la possibilité de faire une quarantaine?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   

3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5