CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 8:09

oki ........oui sont mimi............
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 11:40

donc c'est ok pour les loulous?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 29 Mai - 12:23

j'attends des nouvelles...............
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 9:34

j'ai peut etre un covoit... j'attend la suite... sinon, ce sera sans doute cotraiinage avec remboursement des frais... (je n'ai pas mieux si le covoit ne fonctionne pas... )... c'est ok pour les 2 tits mecs... tu prends la puce Gigi ? ou il faut aussi une fa?
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 9:36

il faut une fa aussi.............
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 9:36

les mamans ne ramènent plus les bbs dormir dans mon abri..ils squattent chez le voisin!.........les 3 sont tjrs là
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 9:46

surtout dis bien au voisin que on a des solutions, que les chats ne vont pas rester longtemps, que surtout ils ne leurs fassent pas de mal...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 9:49

je ne parle pas à ses déb..........................je surveille, tu sais limite je ne suis pas devenue une fnêtre ou une porte d'entrée tellement j'y suis en ce moment ici les gens ne sont pas gentils et ne comprennent pas que l'on puisse s'intéresser aux chats pour eux ils gênent..........et pour les enfants ils s'en servent de jouet.....................les gens sont fousssssssss
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 10:34

aprés moultes discussion mon zomme n'est pas trop ok pour la puce, elle sera donc elle aussi à l'adoption......je ne force pas trop car je nourris des sdfs, et les miennes......donc pour le moment je vais me "ranger" à son avis......
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 16:41

ok je vais tenter de faire partir les 3 sur ma copine.... je vais chercher une fa sur rp , je pense que je peux trouver, autant qu'elle profite du voyage... les loulous seront mis à l'option sous contrat asso avec suivi.
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 17:08

super!, sous quelle asso?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 17:14

bin attends, faut qu'on trouve... si j'arrive à placer la puce dans la fa que je pense, ce sera une asso du 93...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Mai - 17:18

ah pardon ........ma "positivité" a dépassé ma pensée...............
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Jeu 31 Mai - 11:58

j'ai une fa sur rp.... je vois du coup avec elle si elle peut prendre les 3 car cela eviterait de faire un second covoit... la puce ou les 3 loulous, seront places via une asso.
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Jeu 31 Mai - 12:00

j'ai réussit à jouer hier soir avec les 3, les mamans les ont ramenés chez moi, là ils roupillent..............
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Jeu 31 Mai - 16:39

ok, j'attend reponse du covoitureur... si pas, je vais passer par un cotrainage, seras tu ok si il y a frais pour les prendre en charge? faudra aussi une caisse de transport assez grande pour les 3... je discute pour les faire aller tous dans la meme fa, ce sera bp plus facile car en plus sous couvert asso...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Jeu 31 Mai - 16:42

frais oui dans la limite du raisonnable..............caisse de transport , je n'en n'ai qu'une pour mes chattes........
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Jeu 31 Mai - 16:45

j'ai combien de temps pour essayer de trouver une cage?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Jeu 31 Mai - 16:45

ok, faut que je vois alors si la cotraineuse ou la covoitureuse ont... mais d'abord me faut la reponse de la fa... ( faut pas mettre la charrue avant les boeufs non plus... )
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Jeu 31 Mai - 16:49

oki
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 8:02

alors, j'ai un covoit pour dimanche avec 20 euros environ demandé pour défrayer un peu les frais... est ce que cela te parait possible?
il faudra une caisse de transport assez grande pour mettre les 3 loulous sinon, 2 petites... je vais voir avec le covoitureur si poss. qu'il te la laisse en repassant...
je vois avec la fa si poss. pour arrivée dimanche...

Ce covoit est pour l'oise donc pour les 2 tits mecs, faut que je vois si ma copine pourrait prendre la puce... c'est po dit...

J'ai un cotrainage environ 20/25 euros pour RP + 6 euros pour le contenant de la caisse de transport (1) le 9 juin.... est ce que les chatons pourraient attendre jusque là sans danger ?
ce cotrainage serait pour les 3 loulous vers une autre fa sur rp dont j'attend la reponse avec adoption sous contrat asso... la cotraineuse a un grand vary suffisant pour les 3 bb et l'aménera. J'ai l'habitude de faire pas mal de trajets avec elle, je suis en hyper grande confiance.

voilà... j'attend reponse donc de la fa sur rp... si ok, et si le 9 n'est pas trop tard, je serai relativement preneuse de celui ci... car pour le covoiturage, c'est leur toute premiere fois...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 10:53

c'est vrai que le 9 à l'air super..............dans une semaine, je pense que cela pourrait aller, aprés je ne peux rien garentir, je fais mon maximun, en surveillant, jouant avec eux........ok pour les frais aussi c'est normal.....je te fais confiance comme toi tu en as en elle puisque tu l'as connais.............merci pour les loulous qui grandissent............je refais des photos rapidement.......
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 15:31

j'ai un autre covoit qui se propose pour la premiere fa qui prendrait alors les 3 loulous aussi, et ce pour dimanche...

départ Douai, cela t'arrange Gigi ?

avis à ceux qui ont des chatons à placer, j'aurai une fa de dispo... lol!
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 15:32

donc on fait quoi?, j'avoue ne plus suivre lol!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 15:35

c'est la joie quand on organise les covoits Gigi... bienvenue au club... on prend ce qu'il y a de mieux pour les loulous... perso, les deux fa sont nickels donc sur ce plan, aucun probleme.
Pour le covoit, je preferais jusqu'alors le cotrainage pour le 9 mais si on peut les faire partir avant, j'avoue que je serai soulagée car je crains bp pour eux... donc j'attend reponse de la covoitureuse... je trouve plus facile souvent de placer un loulou que d'organiser son covoiturage... les covoiturages etant tjrs des casses tétes terribles...

dis moi pour douai car c'est valable pour tous...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 15:40

je vois, je vois.............
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 15:40

Gigi, es tu ok pour un départ DOUAI OU POUR LILLE, il me faut savoir... stp...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 15:52

oups pardon lol! .....................douai
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 15:58

ok... je te tiens au courant... j'attends la suite... lol!
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 1 Juin - 16:04

oki merci pour les bibouxxxxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   

3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant