CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 17 Nov - 10:09

oki mille merci..............je fais cela dés qu'il vient, car il ne reste plus comme avant.........il vient par tranche d'heure..............
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 17 Nov - 10:15

euh. c'est une fa qui est recherchée ou un adoptant? et où, dans département ou partout avec covoit poss.?
si adoptant, il faut reclasser... et faire un post avec photo actualisée, nº d'¡identification dnas le topic ADOPTIONS...
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 17 Nov - 10:21

le petit est dehors............il n'est donc pas identifié..........co voiturage sérieux car je ne veux pas lui faire resubir le même.je doûte que sinon je le revois.................fa ou adoptant au mieux, le principal étant qu'il soit au chaud et surtout à l'abri........
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 17 Nov - 10:27

ok, tu peux nous mettre une photo stp ( si pas, tu m'envoies, je la mettrais... fidgisa@yahoo.fr)... ce serait plsu facile pour le placer et lui donner une chance de trouver un adoptant direct.

Rip à son tit frère, c'est trop bète.... pfff... faut vite sortir ce tit coeur de là, qu'il ne finisse pas comme son frérot...
merci Gigi.
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 17 Nov - 10:47

Oui je le fais dés que je le vois, ce matin il n'est pas là.......mais il vient au moins le soir c'est certain même lorsqu'il flotte......dés fois je le vois aussi le matin à 7h..........oui son p'tit frére , je m'y étais fort attachée....c'était le plus peureux j'y ai mis du temps avant de le papouiller, il venait même de lui même..........je l'ai retrouvé j'étais sur le c........je l'ai ramassé et mis avec mes hamsters dans mon jardin..............mais j'en ai vriament gros sur le coeur de le savoir là.................Monster mérite aussi une bonne famille........il est magnifique c'est un gros coup de coeur aussi......................
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 17 Nov - 20:48

voilà 2 photos, je n'y arrivais pas tout à l'heure à les poster.............il fait noir, dsl, j'en referai demain s'il vient le matin croise les doigts
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 18 Nov - 10:43

oh, super... je rediffuse pour ce loupiot...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 18 Nov - 10:49

euh... l'adresse mail mimicoca est tjrs valable Gigi ?
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 18 Nov - 11:11

oui tjrs
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 18 Nov - 11:12

il n'est pas venu ce matin, je surveille............mais il doit être qq part à l'abri car il flotte........
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 20 Nov - 9:59

catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 4 Déc - 16:24

Gigi, des nouvelles?

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 4 Déc - 16:35

non, malheureusement Monster est tjrs dehors.................
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 5 Déc - 6:35

pfff... rien ne bouge dans la pa actuellement... à croire que tout se fige dans notre monde...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 9 Déc - 14:47

je pense surtout qu il y a de plus en plus de cas d'urgence et que la diffusion marchant de mieux en mieux, 1. nous sommes plus au courant des cas d'urgence et 2. le nombre de personnes pouvant aider n'augmente pas autant que les cas d'urgence....on arrive à tous être blindés....
avec la morosité économique ambiante, + l'hiver + chacun pense qu'à soi, ça va pas top pour les animaux, ni pour de nombreuses personnes, et les lois n'étant pas au top pour aider les animaux....bref, je relance

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Ven 28 Déc - 18:33

gigi des nouvelles?
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 29 Déc - 12:39

Monster va "bien" dehors............je continue chaque jour de prendre soin de lui..........avec toute cette flotte c'est un vrai déchirement que de fermer le volet le soir...........le savoir dehors...........et sa soeur avec moi, je prends soin de lui faire des câlins même avec mon parapluie! il a de bons repas.........des câlinoux il me donne même son bidou pour des gratouilles.........mais c'est un coin à l'abri et en sécurité qu'il lui faudrait................il aura 9 mois le 30 , demain........c'est un bon gros pépère, il fait bien le double de sa soeur !!!! et avec tous ses poils........................là il reste sur son "point" de nourriture, avec son abri......que je change tous les 2 jours car ils sont si mouillés que tout est trempé.............je vais lancer une annonce de don de couvertures et de draps ou vieilles serviettes car je commence à être à sec............je récupère tout chez moi, habils, manteaux, oreillers, couvertures...........mais ça part tellement vite cette année avec ce temps de mer..............que mon stock diminue comme une glace au soleil...................j'ai même mis mes vieux peignoirs................je veille sur lui comme je peux, et je ne le lâcherai jamais.........jusqu'à ce qu'il a une bonne maison...........
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 29 Déc - 13:56

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 29 Déc - 17:56

rediff

gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 29 Déc - 18:51

merci.............
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 19 Jan - 18:59

des nouvelles gigi?
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 19 Jan - 21:12

alors depuis vendredi matin à 7h (car je leur donne leur premier repas à 7h), je n'ai pas revu mon monster.............il y a 2 autres chats qui sont là mais pas lui...............je croise tout ce que je peux, je cherche dans le quartier, je l'appelle..............mon gros poilu me manque.............j'avais vraiment tissé avec lui qq de beau, il avait confiance en moi, les câlins, et les gratouilles me manquent............je crains le pire car ce n'est pas du tout dans ses habitudes de partir, sauf petit lorsqu'il partait avec ses maman, qui n'est plus elle aussi depuis 3 mois..................mais il reventait tjrs prendre les repas............là depuis les pluies de ses derniers mois et encore plus depuis la chute des températures il avait ses quartiers dans la cabanne, j'ai d'ailleurs acheté des nouvelles niches...............j'espère qu'il va revenir........je suis sans cesse à la fenêtre ou dehors en l'appelant...........mais en vain.....je suis écoeurée!!!!........mon p'tit nours...........
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Sam 19 Jan - 21:16

je croise les doigts :(

gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 20 Jan - 11:37

tjrs pas de trace de lui.............
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Lun 21 Jan - 14:51

plus de nouvelles de mon nours..................
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 22 Jan - 9:46

:( ...il doit être planqué ailleurs à cause du grand froid? j'espere en tout cas...

gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mar 22 Jan - 11:23

je doûte..........car il avait ses quartiers au chaud dans sa cabane..........il n'en partait plus depuis la rentrée de septembre...............mais sur le journal de ma ville il a été indiqué que bcp de chats disparaissaient..................j'ai dans ma rue qqs voisins qui ne les aiment pas du tout , voir les courser sur les trottoirs en voiture, et bien d'autres choses...........donc j'ai peu d'espoir.............................
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Dim 27 Jan - 10:45

voilà une bien triste nouvelle... je mets dans les attentes en espérant que le loulou reviendra....
gigi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Jan - 14:42

alors hier soir, en allant mettre de la nourriture, j'ai ma voisine, ( une vieille dame, un peu sénile...) qui me dit " j'en ai marre , j'ai mis une chatte dans une de mes chambres, car elle éatit pas gentille, cette sal....m'a tout démoli et a pissé partout, je l'ai refoutu dehors.................) et moi : à poils longs?, noir? et là elle me dit oui...................depuis presque 15 jrs ce vendredi , elle avait Monster enfermé.le pauvre!!!!!! elle n'a pas vu que c'était un mâle!!!!!, je viens de le voir, il est super content de me voir, mais son regard.............tout perdu!!!, il est venu me voir aprés 10 minutes, il ne m"'a pas oublié..................il crache aprs les chats avec qui il jouait avant............il est perdu..........il a mangé lorsque je lui ai donné une petite collation, j'ai pû le papouiller, il ronronne et m'a même montré son bidou.................je suis super émue de le voir réagir comme cela...............j'avait pourtant fait tous les voisins!!!!!!!!!!!!! je suis en colère, combien en a-t-elle d'enfermé comme cela?, il faut lui trouver une bonne famille il le mérite............
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   Mer 30 Jan - 16:40

c'est la vieille dame qu'il faudrait enfermer (ouais je sais c'est pas politiquement correct mais je m'en fous....), elle est un danger pour les autres et pour elle meme aussi.....
j'espere que tu vas lui trouver une bonne famille il a l'air vraiment adorable ce chat!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)   

3 MAMANS ET 3 CHATONS EN GRAND DANGER (59)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant