CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 30 Mai - 7:20

URGENCE POUR LES KABOULI : La FA les lâche, elles ont une semaine pour replacer deux loulous sauvés du sos du 62 (photos dès que je les retrouve !) :

j'ai (vraiment) un problème (de plus) avec ce sauvetage du 62 : la FA de "n°24" et "n°37" qui n'a rien fait comme couverture, m'avertit que les chats doivent avoir dégagé dans une semaine !! Ils ne sont ni castrés ni vaccinés ni testés!!!!!!!!! Elle ne comprend pas que je m'en étonne. Au-se-cours ! Il faut que je leur trouve un accueil - FAQ en fait, génial pour.. tout de suite.

Isa, j'ai pensé que peut-être ta piste pour Berlioz pourrait aider un de ces loulous... J'attends plus d'infos...

Dernière édition par Valou le Mer 30 Mai - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 30 Mai - 9:41

ok ma belle, je vais lui en parler , ils sont où ces deux chats? par contre, 2, je ne te promets rien... il faudrait mettre un contact aussi.... punaise, on a qu'une semaine, c'est short... pfff
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 30 Mai - 11:42

Ils sont actuellement toujours dans le Nord, mais l'idéal serait une FA quarantaine en RP !
Je précise qu'il s'agit de 2 mâles, qu'ils sont sociables et calins, et faciles à soigner... 2 FA, 1 pour chacun serait le top du top !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 30 Mai - 13:03

Mail de contact rajouté en début de post... Les Kabouli n'ont pas de chance en ce moment... Des frais non prévus, des changements de FA au dernier moment.. C'est la galère !!
Lady92
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 3 : par ordre d'arrivée Kiara (a passé plus d'un an dans la rue après le décès de sa maîtresse), Moumoune (a passé plus de 3ans dehors après le décès de ses maîtres) et Mimi (sorti de fourrière)
Une grosse pensée pour ma grosse Princesse Monkey qui m'a quittée le 5 octobre 2011 et qui me manque chaque jour

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 30 Mai - 13:22

Je viens de lancer un SOS mail !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 30 Mai - 16:36

ça ne marche pas pour la fa à laquelle je pensais... j'en ai une autre eventuellement mais elle n'a pas de piece de 40 ene et fait la 40 ene dans une cage... là, perso, je ne place pas normalement car je trouve cela un peu dur pour le chat... je peux demander si vous le souhaitez mais je prefererai un placement en 40 ene en piece séparée...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 30 Mai - 17:28

Je suis de ton avis, Isa. Ces minous ont déjà été enfermés dans un refuge.. pas la peine de raviver de mauvais souvenirs...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 30 Mai - 17:33

En fait, un autre post avait été ouvert pour en placer un mais vu que la situation a complètement changé puisque la FA ne veut plus garder les deux, j'ai supprimé le post le plus ancien. J'attends des nouvelles...

Dernière édition par Valou le Mar 5 Juin - 18:55, édité 1 fois
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Sam 2 Juin - 22:16

ha c'est ceux qui devaient partir après pour la Suisse non? enfin il y en a tellement je confonds peut être.
je diff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Lun 4 Juin - 0:05

non, non, ils ne partent pas en Suisse !
Dans quelques jours ils sont sans FA :-( QUI POUR EUX ???
Ils seront normallement testés FIV/Felv demain et stérilisés également
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Lun 4 Juin - 8:35

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Lun 4 Juin - 9:20

Yael pense à me mettre dasn ta liste pour les diffusions, ainsi , je rediff de suite...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Lun 4 Juin - 9:23

en fait je diffuse sur facebook :) c'est mon meilleur outil car je suis pas mal diffusée quand je post ;) sinon tu penses bien que tu serais dans ma liste

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mar 5 Juin - 19:01

Désormais, ils se nomment :

"Lotus"
SOS ABSOLU POUR CE PETIT ! SA FAQ NE PEUT PLUS LE GARDER ! Aujourd'hui 29 mAI, L'ULTIMATUM EST TOMBÉ : IL DOIT AVOIR DÉMÉNAGÉ DANS UNE SEMAINE (même ultimatum que pour son compagnon de galère, le petit noir)!!!

Lien album de Lotus sur FB : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.441017369242123.110210.304728629537665&type=1

et "Charly"
SOS ABSOLU POUR CE PETIT FIV+ très doux, un amour - Lui, il est hébergé avec un autre mâle, et comme la famille ne dispose pas de 2 pièces d'isolement, il est en cage, à mi-temps avec son compagnon de galère. Franchement,, ce n'est pas la vie qu'on lui souhaite. Qui voudrait l'accueillir pour terminer sa quarantaine ? Et après, une fois castré / vacciné/ tout beau, qui pour être famille d'accueil longue durée?

Lien album de Charly sur FB : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.441020165908510.110212.304728629537665&type=1

Je relance !!!
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mar 5 Juin - 19:27

Merci de relancer Valou !
Lotus et Charly sont ensemble, et ce sont eux qui se partagent la cage à tour de rôle...
Tous les 2 sont super sociables et calins

Tous 2 ont été passé à la lampe de Wood : aucun n'a la teigne, ouf !!
Tous 2 sont à présent castrés
Lotus est Fiv- /FelV- et Charly Fiv+ /FelV-
Tous les 2 sont devenus magnifiques...

PS : Je fais un petit HS en PS... Il y a aussi Ambre, Hermès, Gino qui ont été sortis de Bethune... Tous les 5 sont méconnaissables tant ils sont devenus beaux

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Mer 6 Juin - 9:16

diffusé
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Jeu 7 Juin - 12:36

Peut on relancer en urgence pour Charly et Lotus :-(
Ils doivent absolument partir au plus vite...
Merci pour eux
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Jeu 7 Juin - 12:42

Re-diffusion à l'instant... Quelle pouasse, vraiment !!!!!!!!!
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Jeu 7 Juin - 15:28

idem
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Ven 8 Juin - 16:09

Ils arrivent à Paris mardi prochain, le 12 ........... et ............ pas de FA pour les accueillir :-(
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Sam 9 Juin - 8:44

ils sont sous couvert asso ??
Lady92
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Sam 9 Juin - 10:37

Ils sont sous asso kabouli
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Lun 18 Juin - 13:19

Nouvelles demandées
bbjpds
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Lun 18 Juin - 13:47

Grave ! Je n'avais pas vu ce post et donc j'ai l'air de m'en voir complètement. En même temps c'est très très dur d'être à la fois sur le terrain et "au bureau" -je pense qu'on est pas mal ici à savoir de quoi je parles.
Bref à force de remuer ciel et terre : LOTUS ET CHARLY ont tous deux des FA... sûres jusqu'au 07 juillet, puis :

- Pour Charly (FIV+), un hébergement d' une semaine à toruver (jusqu'au 15 juillet)
- Pour LOTUS : Un hébergement de DEUX MOIS à trouver; Moins simple. D'autant que là il est dans une SUPER famille d'accueil, très calme, très aimante, (un couple avec une micro-chienne, qui dort avec Lotus) et il récupère, il dort dort dort, complètement détendu.
Charly va aussi aller dans une super FA (une JF seule, qui va finir de le retaper, elle l'attend de pied ferme, il aurait dû arriver mardi mais la FAQ l'a gardé et, après 3 ratages, normalement ça y est, elle l'envoie ce soir, ouf)

(Sinon : Toujours MEGA SOS POUR BERLIOZ, à qui il faut absolument un foyer sans autre achat -les autres chats ont une trouille bleue, du coup ils lui crachent dessus, hurlent, refusent de rentrer dans la maison, bref... l'horreur pour eux, quoi. Berlioz, lui, il s'en fout... genre il se met à 2 cm d'eux et : Ambiance... Donc il lui faut : maison / jardin avec mur clos/ pas d'autres chats (éventuellement je soupçonne que ça pourrait éventuellement coller avec un chien) et... voilà, quoi, un "maître" qui soit rien qu'à lui, pour "chat-chien" fidèle et exclusif. Et super intelligent (et super beau).... pour votre aide !!!!
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Lun 18 Juin - 18:19

Merci Brigitte pour ces nouvelles : suis contente pour Lotus et Charly, c'est déjà bien pour eux !!
Ne t'en fait pas, il y a tellement de choses à faire sur le terrain, qu'il est évident que l'ordinateur passe après !!!
Je vais relancer pour Berlioz
bbjpds
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Lun 18 Juin - 22:26

Charly vient d 'arriver à Paris !

Nous l'avons accueilli avec morgane, son adorable FALD. NOus étions toues les 2 sous le charme. Petite bouille vraiment adorable. Quand je pense qu'il avait le n°24 ! (Il était donc une des plus "vieux" pensionnaires, alors qu'il n'a guère + d'un an, à mon avis...
Bon ben.. y' aplus qu'à lui trouver un super adoptant ! (il est FIV+)
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Jeu 19 Juil - 13:23

Je me renseigne pour savoir si le sos est toujours d'actualité.
bbjpds
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Jeu 19 Juil - 18:40

Toujours d'acualité, Valou, avec ces précisions :

- la famille d'accueil de CHARLY a complètement craqué sur lui, et adorerait l'adopter. Seule restriction : elle est a priori allergique aux poils de chats et s'est mise sous traitement pour gérer. Si elle ne développe pas d'allergie, je pense que CHARLY a trouvé sa famille.

- la famille d'accueil de LOTUS est ombée raide-dingue amoureuse idem. Seule restriction : ils déménagent définitivement à l'île Maurice dans 4 à 5 mois et veulent emmener LOTUS avec eux. Mais : On a trouvé 2 kystes sur le dos de Lotus, il a été opéré. Et si l'un des kystes était anodin, l'autre a fait l'objet d'analyses; Très forte suspicion de lymphôme. Outre le désespoir dû à cette terrible nouvelle, le désespoir de la famille d'accueil vient du fait qu'aucun animal ne peut entrer à l'île Maurice s'il n'est pas en parfaite santé.

Bon, pour résumer : on peut quand même dire que ce sos, sous cet intitulé, n'est plus d'actualité.

Merci Valou !
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Jeu 19 Juil - 18:42

Merci pour les nouvelles !! On va voir comment arrangé le post !
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   Ven 20 Juil - 7:30

je le mets dnas les attentes afin de ne pas rediffuser ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !   

URGENCE FA pour 2 loulous sauvés du sos du 62 sutie désistement accueil !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant