CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Jeu 31 Mai - 8:20

Nous sommes intervenus en urgence sur la demande "express" d'une assistante sociale désespérée..

En effet, un chat de 13 ans, diabétique vivait avec ses maitres dans des conditions plus que précaires et dans un logement insalubre ! pour vous donner une idée: le chat n'avait pas de litière et les maitres n'utilisaient pas leurs toilettes !!!!

Des montagnes d'excréments jonchaient le sol et ce, depuis des années....C'était irrespirable !

L'appartement de 5 pièces avait pourtant été refait à neuf 3 fois !

La préfecture a biensur ordonnée l'expulsion et ce dans 15 jours....

Le maitre, souffrant de démence sera interné et la maitresse hospitalisée...

Nous sommes donc allée chercher ce pauvre chat qui ne reçevait plus de soin pour son diabète depuis 2009 ! imaginez-donc dans quel état il peut etre ! Il est également très amaigrit mais mange correctement depuis 1 semaine et devrait se remplumer....

Notre vétérinaire prend actuellement le relais car nous n'avons plus aucune famille de disponible et l'association est toujours en quarantaine à cause d'une épidémie de teigne...qui tend à se terminer...dieu merci !

Nous recherchons donc d'urgence, une association qui pourrait recueillir ce pauvre chat ou une famille d'accueil qui devra lui faire au moins une piqure par jour....le loulou ne se montre pas très coopératif chez le vétérinaire mais était très docile chez lui.....
Contact 06 07 52 31 01 (Vanessa)

Merci à tous pour votre aide éventuelle !

Revenir en haut Aller en bas
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Jeu 31 Mai - 13:17

Pauvre loulou... une change qu'il est tenu jusque-là !! Je diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Jeu 31 Mai - 13:45

diffusé

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Jeu 31 Mai - 16:34

j'ai une fa , je la mets en contact avec Vanessa à savoir si cela convient... croise les doigts
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Jeu 31 Mai - 17:32

Toi alors !!! C'est super !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Jeu 31 Mai - 19:08

je sais pas comment tu fais mais je veux bien ton chapeau magique :)

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Ven 1 Juin - 8:36

y'a pas de chapeau magique, sinon, ils seraient tous sauvés... il y a 10 ans de relations dans la pa et un peu de travail, de bonnes relations avec tout le monde... chaque maillon de la chaine compte dans la pa et c'est une si belle chaine solidaire.... alors c'est grace à tous que nous y arrivons.. moi, je ne suis que derriere un ordi malheureusement puisque je ne peux plus faire de terrain.

ne crions pas victoire tant que pas de reponse... ce n'est qu'une proposition, faut il que cela convienne à l'asso .
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Sam 2 Juin - 0:20

je croise les doigts et tout ce que je peux pour ce loulou !
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Sam 2 Juin - 22:07

je recroise moi j'ai confiance là allez ondes positives

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Dim 3 Juin - 10:27

je vais aux news... car je n'en ai pas...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Dim 3 Juin - 10:54

normalement tout est ok, la fa va le chercher ce soir chez le véto.... on croise les doigts, me tarde qu'il soit sorti de là....
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Dim 3 Juin - 12:34

Super !!!!
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Dim 3 Juin - 15:58

génial

Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Lun 4 Juin - 19:51

Le loulou est chez la fa.
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Lun 4 Juin - 22:10

yes

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Mar 5 Juin - 9:31

pas facile... le loulou... il crache bp, a peur, se planque... c'est un chat très perturbé ( evidemment connaissant l'histoire , on peut comprendre)...
la fa va tout faire pour le calmer, et faire en sorte que l'intégration se passe au mieux... on ne peut que croiser les doigts... ( j'ai confiance car elle n'est pas du genre à baisser les bras... mais parfois, on ne peut aller contre nature... donc croise les doigts )
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   Jeu 21 Juin - 10:16

des nouvelles de Minet...

Apres 24h chez le veto pour controle car ps bcp d appetit Ce matin il a devore
Maintnant il a 2 piqûres d insuline par jour au lieu d'une
L entente avec chats est ok a part pour la gamelle il ne partage pas lol! avec les chiens ca va bcp mieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)   

CHAT 13 ANS DIABETIQUE A SORTIR DE CHEZ VETO (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1