CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Sam 2 Juin - 20:02

Garfield mâle arrivé en clinique avec 3 pattes 1/2. Piège ou décharge de plombs à faible distance ??? Amputé et déplombé de l'antérieur gauche. Il a des yeux magnifiques, gros pépère tranquille mais un peu froussard n'aime pas se mélanger aux autres chats il a très peur car il a prit beaucoup de rouste par des chats et forcément il fait pas le poids avec trois pattes .

FA URGENTE RECHERCHÉE

Je recherche au plus tôt une FA pour Garfield cela devient invivable a la maison Garfield a peur des autres animaux il attaque pas il fuit du coup il se cache des qu'il peut il ne se mêle pas aux autres le soucis est que chez moi j'ai beaucoup de chats et certain très curieux lui lâchent pas la grappe car ils veulent le renifler , il lui faut vite une Fa sans trop d'animaux acces jardin que si sécurisé c'est un chat calme qui dort la plupart du temps il n'évoluera pas ici dès qu'il peut il monte au 1er et se met dans le placard de ma fille c'est la guerre pour le sortir de là ensuite vite une FA ou autres solution a voir pour lui
merci ( Toulouse 31 )

photo après opé en clinique véto

Après une longue période en cage véto, il a reprit du poids et des poils ^^

contact salvanimal-france@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 7 Juin - 8:08

diffuse
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 8 Juin - 9:24

Post nettoyé et refait... titre changé... dites moi si cela convient avant que je diffuse...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 8 Juin - 9:26

cest parfait on diffuse je tenvoie la diff
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 8 Juin - 9:27

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 8 Juin - 9:28

diffuse
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 8 Juin - 10:01

Merci pour la modif j'étais partie porté ma fille a son stage ^^
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 8 Juin - 10:07

pas de souci
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 8 Juin - 13:26

Quelle beauté ce chat.....
Béa Kimcat
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 2

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 8 Juin - 15:32

pauvre petit père
c'est un beau rouquin
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mer 13 Juin - 11:29

Garfield ne descend plus du 1er étage il passe son temps sur le tapis de la salle de bain éventuellement parfois il se met dans les escaliers mais jamais plus bas cela m'attriste pour lui car là haut il est détendue très sympa affectueux ne râle pas quand on le caline

alors qu'en bas il grogne même quand on le caresse il feule a tout même a nous il fuit dès que possible et calcule la moindre fenêtre pour sortir

en haut il est seul en journée je vais le voir en coup de vent pour lui parler le caressé le soir mes filles le laisse venir dans leurs chambre et pour dormir il retourne sur le tapis de la salle de bain c'est pas une vie pour ce chat il est brave il dit rien au chien tant que le chien lui fiche la paix il aime toujours pas les autres chats Fufu 1 de mes autres handicapé va le voir Garfield grogne mais jamais il n'a lever la patte sur un seul chat si conflit il fuit

j'espère lui avoir des adoptants car c'est pas drôle pour lui de vivre pratiquement seule

ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mer 13 Juin - 11:46

pauvre loulou
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 14 Juin - 9:27

DIFFUSÉ
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 14 Juin - 13:17

il est à croquer, je vais relancer pour lui !!!
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Sam 30 Juin - 21:44

je diffuse

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 23 Juil - 2:49

Garfield toujours a la maison il vit toujours au 1 étage entre la salle de bain et la chambre de ma fille , il ne veut toujours pas descendre et ne se mêle pas aux autres il y'a eu qq baarres avec certains des autres chats qui montent le voir ce serait bien qu'il trouve enfin une famille il peut pas vivre indéfiniment là haut ca m'arrange pas non plus , il gratte la porte la nuit pour sortir ou rentré dans une des pièces et du coup réveille ma fille qui ne fait plus de nuit complète
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 23 Juil - 8:11

pffff.... on peut chercher partout ou tu veux spécialement sur la region toulousaine?
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 23 Juil - 8:13

oui que surl le 31 et env merci
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Dim 5 Aoû - 16:20

des pistes pour Garfield ? Merci
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Dim 5 Aoû - 16:22

toujours rien il passe toujours son temps entre la chambre de ma fille et le couloir du 1er
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Dim 5 Aoû - 18:25

rediff

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 6 Aoû - 7:26

diffuse
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 13 Aoû - 23:17

Beau Garfield toujours pareil je vous ferais de nouvelles photos , merci
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 17 Aoû - 10:56

Sos je recherche d'urgence une solution pour Garfield mâle castré amputé patte avant, ma fille ne le veux plus dans sa chambre car il la réveille toutes les nuits il est donc confiné dans un petit couloir et gratte aux portes c'est invivabl
e . Il ne descend jamais au rez de chaussée ayant toujours peur des autres chats les chiens c'est bon il s'en fiche il dit rien a certain chats pourvus qu'"on l’embête pas ....j'ai d'urgence besoin d'une FA adoptant ou assos qui aurait de la place pour lui chez nous ça devient tendus et épuisant merci .Toulouse 31
la rentrée approche je ne peux pas laisser la situation tel qu’elle faut que nous fassions et surtout mes filles des nuits complète .merci de diff svp
Isa
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 17 Aoû - 12:36

diffusé
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mer 29 Aoû - 8:35

mail envoye
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mer 29 Aoû - 14:19

Bonjour

Non pas de FA aucune proposition il est toujours chez moi et c’est toujours la galère ma fille reprend l’école demain Garfield dormira donc toute les nuits en caisse de transport ( taille chien ) pour éviter que ma fille ne se lève 3 ou 4 fois par nuit lui pour ouvrir les portes , c’est triste ce pauvre chat n’a jamais intéresser personne depuis le jour de sa prise en charge ou il a du être amputé c’est vraiment décevant que tout le monde préfère de jolie chaton qu’un chat adorable et calme a qui il manque une patte ..enfin c’est comme ça
merci
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mer 29 Aoû - 18:14

et oui.... triste réalité mon Isa...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 30 Aoû - 8:17

diffuse
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 30 Aoû - 8:20

oui c'est la réalité ...
je rediffuse

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   

FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant