CHATS DE MON COEUR

TOUT POUR LES AMOUREUX DES CHATS, DE LA PROTECTION ANIMALE A VOS HISTOIRES PERSONELLES ET TOUTES LES INFOS NECESSAIRES POUR TOUT SAVOIR SUR NOS AMIS FÉLINS AINSI QUE DES CHATS ET CHATONS À L'ADOPTION

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 8:42

Isa, as tu reçu ce message ?

une personne dans le 64 serait prete à l'adopter . bien sur ce n'est pas dans le 31 et je ne réalise pas combien de kms cela représente , mais ce serait bien peut etre pour lui , ce beau Garfield , ça fait tellement mal au coeur de savoir qu'il est en recherche de calins et de tranquillité. je croise les doigts pour lui et j'espère que cela pourra se concrétiser...

c'est une copine qui me fait suivre ce message, je lui demande davantage d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
catheart
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 5 à moi

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 8:43

ce serait super!!!

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
ptiange76
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : 6 chats et 1 chienne

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 8:46

genial
Valou
VIP
VIP

combien de chats avez vous? : beaucoup

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 15:10

Je viens de le voir sur ma boite mail, j'ai le même message aussi... Le 64, ça reste correct, non ? J'espère que ça va marcher !

Je cite, la dame :

bonjour mon fils a 1 chat de 1an,castré, tranquille, docile avec tous ces congénères, il serait près a l'adopter,il vie en campagne (petit village) a st jean le vieux (64) comment faire?? pas de possibilité de ce déplacer dans le 31
lolobouba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 15:59

Alors? ça marche ou pas?
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 16:17

Il n'y a que Isa qui pourra nous le dire...
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 18:42

bonjour je découvre les dernières nouvelles je voudrais avoir le tél du monsieur si possible ^^merci
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 18:47

j'envoi un mail a isa pour qu'elle te le donne
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Jeu 6 Sep - 18:49

car marche merci mesdames
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 7 Sep - 8:06

j'ai redemandé à mon contact qui a reçu tous ces messages. Je lui ai donné ton nº Isa aussi pour que la dame t'appelle aussi éventuellement. J'attends si poss. d'avoir son mail ou tel.
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 7 Sep - 8:07

je croise les doigts
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 7 Sep - 9:52

Merci j'attend son appel beso
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 7 Sep - 14:53

je croise tous les doigts...

"The world is a dangerous place, not because of those who do evil, but because of those who look on and do nothing."  --  Albert Einstein
Martine 75
Modérateur
Modérateur

combien de chats avez vous? : 3, Athos, Felina et Bellinda

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Dim 9 Sep - 11:08

Des nouvelles de ce minou ?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 10 Sep - 10:00

aucune, j'espère que ce n'etait pas une blague pour donner de faux espoirs...
catheart
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 10 Sep - 14:02

tu m etonnes...ce serait une blague douteuse

Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 10 Sep - 14:11

J'ai reçu le mail avec la proposition de la dame, cela ne semblait pas être un canular...
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mar 11 Sep - 9:07

bin oui, mais rien à ce jour...
Valou
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mar 11 Sep - 9:56

Je vais tâcher de retrouver le mail et voir si j'ai une adresse ou quelque chose...
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 14 Sep - 21:20

j'ai eu une dame pour l'adoption mais pas possible la dame est si je me souviens bien dans le finistère impossible que j'envoi le chat aussi loin sans garantie que tout ce passe bien avec le reste des animaux de la famille ( chat chien ) je ne peux pas me permettre de l'envoyer la bas pour ensuite le récupèrer trois jours plus tard s'il est pas bien ....et deplus c'est trop loin pour elle et pour moi et pour un bon suivis

bref après longue conversation nous avons résonner pareil pas possible pour elle
Garfield est toujours en haut accepte toujours que certains chats de la maison ok chiens ca c'est bon ^^ mais pour descendre non il veut rien savoir il est toujours aussi râleur mais impressionne pas du tout ma fille elle le prend comme elle veut même quand il grogne très fort il est pas méchant du tout juste aime se faire entendre quand il est pas d'(accord il se porte bien et aura bientôt son rappel de vaccin

Ici avec mon vieux Mitsu qui lui aime tous le monde

il squat toujours la chambre d'une de mes filles et la nuit par contre il dort en grande caisse de transport puisque monsieur réveille tous le monde
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Sam 15 Sep - 9:05

il est vraiment splendide ce tit coeur...
lolobouba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 17 Sep - 18:59

Magnifique ce chat... il mérite une famille....
lolobouba
P'tit Nouveau
P'tit Nouveau

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Dim 23 Sep - 9:57

Toujours rien pour lui?
CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Dim 23 Sep - 10:11

aucune nouvelle de mon coté...
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Dim 23 Sep - 23:26

Bonsoir rien Garfield est toujours a la maison il a eu son rappel de vaccin il pèse plus de 5 kilos il va bien hormis qu'il a un bobo au nez qu'il a dû se faire en attérissant pas comme il faut il a le nez rapper et ce crétin arrête pas de se faire sauter la croute , mais sinon cava y'a même du mieux ..depuis les 3 derniers jours il descend jusqu'a la salle a manger bon il reste quoi 3 min et remonte mais c'est un début ^^

CDMC
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Lun 24 Sep - 9:18

absolumment, il faut y croire... on relance bien sur pour ce tit père... merci ma Isa
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mer 10 Oct - 19:05

mail envoye
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mer 10 Oct - 19:16

Beau Garfield toujours chez moi il est maintenant sociable avec les autres chats aucun souci avec les chiens il a ni peur des petits ni des gros ( +50k)
il aimerait bien sortir et s'intéresse au fenêtre du rez de chaussée au 1er étage il se met toujours sur le rebord et regarde la rue .
Il aime malgré tout sa tranquillité mais vient maintenant en bas pour des siestes ou juste pour miauler et me réclamer a manger ...
ptiange76
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Mer 10 Oct - 19:20

c'est super tout ca il progresse c'est bien
Salvanimal-France
VIP
VIP

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   Ven 19 Oct - 23:24

Petit Gros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)   

FA recherchée d'urgence pour Garfield (amputé) (31)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant